{ Berkeley University }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le temps d'un café { PV Sherrie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:31

  • " Super le prof est absent ! J'ai 2 heures pour moi toute seule !" s'était exclamée Bethany il y a 5 minutes , lorsqu'elle appris que son professeur de sport était absent ! Pas de sport aujourd'hui !

    Bethany sortit du lycée et alla en ville se détendre un peu,et oui elle était en troisième année , donc la dernière et c'était de plus en plus compliqué .. Une fois arrivée en ville , elle eut une envie de cappuccino , elle poussa la porte du meilleur café de la ville et se dirigea vers une table près de la fenêtre qui était libre . Elle enleva sa veste pour la poser sur le dossier de la chaise et s'assit en posant son sac à main sur les genoux . Elle posa son regard vers dehors,c'était une matinée d'automne comme toutes les autres . Les feuilles commençaient à tomber des arbres ..

    Un serveur s'avança vers elle , elle commanda donc :


    - Je prendrai un cappuccino silvouplait ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:23

Sherrie avait eu deux jours très dure, oui avec les cours, bon qui n'était pas son plus gros probléme , son plus gros problème était Calvin elle avait casser avec lui mais elle avait encore des sentiments pour lui && elle évitait de le voir dans les couloir de l'école . Elle se leva && alla prendre sa douche . Une heure plus tard elle en ressortit , elle se sécha les cheveux && elle prit dans son placard une tunique grise , des bottes à talons qui arrive jusqu'aux genoux . Elle se maquilla && se coiffa . Elle mit ses affaires dans son sac à main , elle mit sa veste && prit son sac && sortit de la chambre . Elle descendit au deuxième étages car les chambres des pensionnaires étaient au 5 ème étages . Elle alla devant la salle de son premier cour && il y avait marquer un mot coller sur la porte " Votre prof de math ne sera pas là aujourd'hui " . Elle n'avait pas besoin de cela aujourd'hui , elle c'était réveiller tôt pour rien . Elle était vraiment fatiguer && avait besoin d'un bon café serrer . Elle partit en ville au café de la ville , elle entra dans le café && vit sa coloc' assise à une table seul . Elle alla la voir , elle lui fit la bise && s'assit à la même table qu'elle .
Elle commanda un café bien sérrer && le serveur lui apporta ça && elle en but une gorgé && elle sourit à sa coloc qui était en face d'elle


Salut ! Sa va ? Je ne t'ai pas vu ce matin dans la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:41

  • Bethany était perdus dans ces pensées,regardant par la fenêtre,elle ne pensait un peu à tout , à son passée , et son avenir , c'était sa troisième et dernière année ici à Berkeley , dès la rentrée ils avaient commencer à parler aux élèves de troisième année de leur avenir et ça les stressaient beaucoup .

    Le serveur revint vers la jeune femme avec son cappuccino , elle sourit et dit :

    Merci beaucoup !

    Elle prit la cuillère qui accompagnait son cappuccino et commença à le remuer , elle trempa ses lèvres dedans et but une gorgée . Il était bien chaud , comme elle les aimes , elle qui avait froid dehors ça l'a rechauffer . Elle aperçut sa colocataire Sherrie . Elle sourit , se leva par politesse pour lui faire la bise puis se rassit à sa place .


    Elle lui sourit et rebut une gorgée de cappuccino et lui répondit :

    Sa va bien & toi ça va mieux ? dit-elle avec un petit sourire réconfort , sa colocataire venait de rompre avec son petit ami et durant ces deux derniers jours , Bethany s'était occupée de Sherrie . Oui c'est vrai j'avais une course à faire .. expliqua-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:13

Elle but une gorgée de son café , à vrai dire elle en avait vraiment besoin de ce café elle avait pas bien dormit la nuit dernière . Elle sourit à sa colocataire qui lui demanda si elle allait mieux qu'hier , car hier MamZeeL Sherrie c'était mise à penser à Calvin son ex && elle n'avait fait que de pleurer car il lui manquait vraiment beaucoup . Elle lui dit en regardant dans sa tasse à café car ce qu'elle allait lui répondre n'était pas vrai

Oui je vais très bien , j'ai tourner la page maintenant !

Elle marqua une pause && changea de sujet


Moi je suis venue ici parce que mon prof de math est absent && j'avais très envie d'un bon café très serrer . && toi c'est quel prof qui n'est pas là ? Moi je déteste quand ils nous font des plans genre je suis absent ils ne peuvent pas nous le dire un jour avant comme ça on éviterait de se réveiller à 7 heure du mat !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:23

  • Bethany regardait son amie avec du réconfort et de la peine pour elle . Rompre avec son petit ami , c'est très dur,elle en as la preuve formelle elle d'ailleurs, la dernière fois qu'elle est rompu avec son petit ami , pendant toute la semaine elle était restée enfermer dans sa chambre en se mangeant du nutella à la cuillère pour oublier son chagrin . Dès que son amie lui dis qu'elle allait très bien,Bethany ne la crut pas , et elle lui fit un regard insistant puis laissa tomber , connaissant sa colocataire elle allait bien nier qu'elle allait mal .

    Elle but une gorgée de cappuccino , reposa la tasse sur la table et la regarda . Elle avait du mal à comprendre son amie , elle avait rompus avec son petit copain , et elle l'aimais toujours ..

    J'en ai pas l'impression que tu vas bien Sherrie , tu sais tu es ma colocataire et je suis ton amie . Je sais très bien que ça ne vas pas sinon tu n'aurais pas cette mine affreuse que tu affiches ces temps-ci ! Pourquoi tu as rompus avec Calvin , si tu l'aimes encore ?! Et ne me dis pas que tu vas très bien,je sais que tu es déprimée ! Je t'ai entendu cette nuit , tu pleurais toute la nuit !!


    C'est vrai que Bethany était parfois chiante par rapport à ça , mais quand elle détestait voir les personnes qui comptait pour elle tristes . Elle l'écoutea changer de sujet et eut un petit sourire .

    Mon prof de sport est absent ! Dieu merci ! Nous avons pas la même vue des choses , j'aime quand les profs sont absent même si c'est mieux de le savoir la veille pour pouvoir dormir encore un peu mais bon c'est la vie et on n'y peut rien ! fit-elle en haussant les épaules .
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:35

Sherrie regardait encore son reflet dans sa tasse de café , elle sentait que bethany la regardait && ne l'avait pas cru quand elle lui avait dit qu'elle allait très bien && qu'elle avait tourner la page avec calvin . Sherrie était une fille qui ne montrait jamais ses faiblesses , elle les cachait tout le temps , elle n'aimait pas être faible. Heureusement que la musique était là pour qu'elle s'y refuge sinon c'est sur elle se serait réfugier dans la drogue . Elle but une gorgée de son café && elle reposa sa tasse sur la table && elle continuait de se regardait dans tasse && bethany lui dit "J'en ai pas l'impression que tu vas bien Sherrie , tu sais tu es ma colocataire et je suis ton amie . Je sais très bien que ça ne vas pas sinon tu n'aurais pas cette mine affreuse que tu affiches ces temps-ci ! Pourquoi tu as rompus avec Calvin , si tu l'aimes encore ?! Et ne me dis pas que tu vas très bien,je sais que tu es déprimée ! Je t'ai entendu cette nuit , tu pleurais toute la nuit !! "
Elle lui dit en lu faisant un sourire forcé


Je t'assure Bethany Je vais très bien , hier c'était une journée difficile pour moi parce que je m'étais lever à 3 heure du matin pour faire mon clip && je m'étais endormis à 1 heure du matin !J'ai rompus avec calvin parce que cette relation commençait à devenir n'importe quoi , on c'était séparer au moins 5 fois dans un mois && j'en avais marre de tous ça !!! Voilà mais maintenant je suis célibataire && plus mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:45

  • Elle la regarda lui parler en soupirant . Décidemment son amie ne savait pas mentir , elle qui est une jeune femme pétillante , souriante , croquant la vie à pleine dent , cela se remarque quand des personnes comme elle sont mal. Elle lui en voulait un peu de lui mentir , de dire qu'elle vas bien alors que c'est le contraire . Et puis elle la connaissait , et pensait que Sherrie & Calvin allaient se remettre ensemble , elle les trouvait trop mignons ensemble et elle savait combien Calvin comptait à ses yeux.

    Elle rebut une gorgée de cappucino et la regarda dans les yeux en lui prenant la main pour la réconforter .

    Peut-être que tu vas mieux , mais tu vas pas me dire que tu vas très bien ! Je te connais voyons Sherrie ! Je sais que votre relation t'enervait mais regarde dans quel état tu es ! Tu fais peur à voir ma pauvre chérie ! Sinon .. tu as revu Calvin depuis , comment as-t-il réagi quand tu as rompus ?
    demanda-t-elle en la regardant . . Je suis désolée de t'embêter avec ça mais je sais que tu vas pas bien même si tu ne veux pas me le dire , tu sais que je suis toujours là si tu as un problème , on peux en parler quand tu veux tu sais même si ces-temps-ci tu te retrouve souvent seule dans la chambre ! lui dit-elle avec un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:03

Bethany je t'assure que je vais bien !!! Tu va pas me dire que j'ai une tête de drogué comme même ? Je fais pas peur à voir ? Je sais quand je vais bien ou pas ! Je suis désoler de te dire ça mais j'ai pas envi de me prendre la tête avec toi juste pour un ça , je te dis que je vais bien && tu ne me crois pas !!!

elle soupira , elle avait vraiment mal au coeur d'avoir répondue comme ça à bethany , espérons qu'elle est intelligente que c'est que sherrie n'aime pas montrer sa faiblesse && c'est comme ça qu'elle est comme cela . Bethany lui tenue la main pour la réconforter && elle lui dit qu'elle serait là pour elle si elle aurait envie de parler même si parfois elle se retrouve toute seul dans la chambre . Sherry lui sourit && elle se dit qu'elle ne devait pas mentir à bethany car c'était une bonne amie .

Je suis désoler de t'avoir parler comme ça ! C'est vrai j'ai mentis , je ne vais pas bien !
Je vais très mal à cause de ma rupture ! C'est moi && lui qui avons décider de casser une fois pour toute on a juger que ça serait mieux pour tout les deux , mais on reste amies mais je l'évite je ne suis pas prête pour le revoir . Notre relation me faisais encore plus souffrir que maintenant , je pense que c'est une bonne chose pour moi cette séparation . Si je suis triste c'est normale 8 mois ça ne s'oublie pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

  • Elle la regarda lui répondre aussi méchamment mais elle s'en fichait , au contraire elle sourit . Elle avait l'habitude à cause de ses parents qui se disputaient depuis qu'elle est petite . Elle lui fit un sourire réconfortant et finis son cappuccino . Elle comprend très bien que Sherrie lui répondes ainsi , elle aurai fais exactement pareil , cela prouvait que son amie mentait , sinon elle s'emporterait pas de telle façon . Elle avait envie de l'aider mais ne savait que faire , elle pouvait lui parler mais cela ne changerais rien . Peut-être qu'elle pourrait l'écouter et simplement lui dire ce qu'elle ferais si elle était à sa place .. Elle la regarda et lui dit :

    C'est pas grave Sherrie au contraire .. C'est ma faute si tu réagis ainsi , je n'aurai pas du tellement insister je suis désolée .. mais je m'inquiète pour toi , tu sais tu n'es pas seule,il faut pas que tu gardes tout pour toi , tu dois en parler autour de toi
    lui dit-elle en souriant

    Elle voulait mettre un terme à cette discution pour en ouvrir une autre :

    Sinon les cours , ça marche ? demanda-t-elle . Oui bon les cours pas trop bon sujet de conversation mais il faut bien changer de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:47

Elle but une gorgée de sa tasse de café && elle finit sa tasse . Elle ne voulait pas continuer cette discutions , c'était du passer && donc fallait qu'elle ne pense plus à lui && vivre sa vie de céliba à fond en plus sherrie était une fille pétillante && qui savait faire la fête . Bethany lui dit "C'est pas grave Sherrie au contraire .. C'est ma faute si tu réagis ainsi , je n'aurai pas du tellement insister je suis désolée .. mais je m'inquiète pour toi , tu sais tu n'es pas seule,il faut pas que tu gardes tout pour toi , tu dois en parler autour de toi " Elle lui sourit

Je sais que je ne suis pas seul && que j'ai plein d'amies sur qui compter , mais là je vais bien !
Je suis comme même soulager d'avoir mis fin à cette relation !


Elle lui sourit , la elle ne mentait plus && elle disait la vériter

Ba les cours ça va même si sa me soul && que j'ai envi de zaper les prof mais bon que veut tu c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:04

Après avoir finis son cappucino , la miss avait faim ! Il faut dire qu'elle avait toujours faim , toujours elle avait du chocolat qui trainait dans la chambre . Elle chercha un serveur des yeux et lui fit signe de venir . Puis elle reporta son attention sur son amie .

C'est vrai tu devrais nous en parler , tu sais qu'on est toujours là pour toi quoi qu'il arrive .. Tu m'étonnes,être en couple ça a des bons point et des mauvais . Comme ça , tu peux sortir où tu veux , quand tu veux , et avec qui tu veux fit-elle avec un sourire en coin

Le serveur arriva vers elles et Bethany dit :

Je prendrai un brownie si possible , et toi tu veux quelque chose ?demanda-t-elle à son amie en la regardant

Elle lui sourit et l'écouta parler des cours

Ils sont tous pareils ! J'ai fais la preuve , c'est ma troisième année ici ! Ma pauvre tu as encore une année a tenir et après tu as finis la prison ! dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:17

Oui je sais que vous êtes toujours là pour moi &&' Je voulais aussi te remercier de m'avoir réconforter hier quand j'allais pas bien && toi aussi tu pourra toujours compter sur moi ! Je t'adore Bethany Marlone Very Happy

Elle lui sourit , elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire . Ensuite un serveur arriva à leur table && bethany commanda quelques chose à manger , c'est vrai que sherrie avait aussi faim elle n'avait pas manger ce matin . Elle sourit à bethany qui lui demandait ce qu'elle voulait .
Elle lui sourit && dit au serveur


Je voudrais Bien un beignet à la pomme s'il vous plais !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:11

  • Tu es adorable mais ma chérie je dois te rappeller quelque chose c'est que , tous le monde aime Bethany Marlone , qui ne l'aimes pas hein ! ! Et Bethany t'aimes aussi ! fit-elle en riant

    Bethany adorait parlais d'elle à la troisième personne du singulier , elle adorait rigolait c'était sa plus grande qualité il parait , elle sourit, assez contente que son amie est retrouvée son beau et doux sourire.

    Dès que les deux amies prirent commandes , le serveur partit , et mademoiselle Bethany en profita pour le matter ^^

    Mmmhhh charmant tu ne trouves pas ? lui demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres en riant

    Puis elle arrêta de matter lorsque celui-ci revint vers elles avec leurs commandes.Elle fit un beau sourire au serveur en gage de remerciement , et pris son brownie en le dévorant des yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:34

Oui J'avoue qui ne t'aimerais pas Darling !!!
Depuis tout à l'heure on parle de moi && mon ex couple mais on a pas encore parler de toi Miss Marlone Hein ? Sinon T'es Célib ou t'as un mec ?

Elle lui fit un sourire , le serveur partit pour préparer leur commande . Sherrie regarda son portable , ça faisait déjà un bon quart d'heure qu'elle était là mais il n'était que 9 heure 15 son prochain cour commençait à 10 heure 30 au moment de la récré donc elle avait encore le temps de papoter avec sa coloc' . Le serveur leur commanda , sherrie lui sourit && le remercia && il partit . Elles le matèrent c'est vrai qu'il était pas mal

Oui J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:46

  • Exactement ! Pour une fois qu'on parle de toi , à force qu'on parle de moi je commençe à prendre la grosse tête et ça me manque j'avoue ! dit-elle en riant , bah moi toujours célibataire , fidèle à mon poste !

    Elles continuèrent de matter le beau serveur jusqu'a ce qu'il ailles à une autre table . Puis Bethany mordit dans son brownie ! Un vrai régal ..

    MMhhhhh délicieux dit-elle après avoir avaler , et oui la miss est polie elle ne parle pas la bouche pleine !

    Tu avoue seulement ?! Arrête mais c'est une bombe sexuel mais comme je suis généreuse et adorable et que tous le monde m'aime , je préfère te le laisser ! A ton avis quel age peut-il avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:02

Ah bon ma chère ! Moi j'aime tout savoir des autres , mais j'aime pas parler de moi car je me suis forger une carapace . Je préfère écouter les problèmes des autres que de raconter mes problèmes je suis comme ça ! à force parfois la nuit ça me ronge l'estomac && je n'arrive pas à dormir && je me met à pleurer ! Mais ça m'a fais du bien de parler avec toi hier soir , comme ma meilleur amie à sa chambre de l'autre coter !

Elle lui sourit , ce n'était pas tout les jours que nous pouvions voir que MamzeeL sherrie laisse sa fierté de côté && parle d'elle sans mentir qu'elle allait bien . La seul personne à qui elle ne montait jamais && à qui elle laisser sa fierté dès qu'elle parlait avec elle était sa meilleur amie briana && son meilleur amie ben .Sherrie mangea son beignet qui était drôlement bon && elle regardait le serveur qui la regardait aussi


Il est pas mal ! T'inquiète pas j'en veux pas , je vais pas te le voler ! De toute façon je mérite mieux qu'un serveur de café ! il doit avoir 18 ans ?

Biensure que oui elle rigolait , mais elle n'avait pas trop ma tête à draguer
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:17

  • Elle la regarda bizarrement puis éclata de rire , c'est parti Bethany est dans son trip !! Elle rit puis mit sa tête entre ses mains pour essayer de se calmer puis rouvrit les yeux et vit son amie , elle repartie dans son fou rire toute seule . Plusieurs personnes dans le café s'étaient retournés vers la table des deux amies pour voir ce qu'il se passait . Il est vrai que le rire de Bethany était très amusant et foutait parfois la honte aux proches de Beth ' . Heureusement aujourd'hui , Bethany réussit par se calmer .

    Puis elle jetta un coup d'oeil vers le serveur puis regarda son amie .

    Non en faîte non , et puis ça sert a rien il est déja fou de moi
    dit-elle en rejettant ses cheveux en arrière . Oula en ce moment , j'ai l'impression que je prend de plus en plus la grosse tête tu ne trouves pas !

    Elle continuait de rire mais doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:24

Sherrie était entrain de regarder son amie bethany entrain de se taper un délire toute seul , elle ne comprenait vraiment pas qu'est ce qui lui faisait rire il n'y avait rien de marrant . Son rire était tellement bizarre && elle rirait très fort que toutes les personne du café se retournèrent vers la tables des deux filles && il y eu un silence . Sherrie détestait quand les gens la regardait comme un extraterrestre , elle dit en regardant les gens qui les regardaient

Qu'est ce qu'il y a vous voulez notre photo !! Vous savez quoi même pas en rêve , alors arrêtez de nous regarder comme ça !! Pff !!


Elle sourit ensuite à son amie && rigola avec elle à son tour && regarda le serveur qui regardait maintenant bethany , il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait celui là dit donc . Il ressemblait au fils parfait encore pusso && qui ne fou pas la merde en cours . Mais bethany avait l'air d'avoir flâcher sur lui sa devait être son type de mec ?!



j'ai l'impréssion que toi aussi tu est sous le charme ! Oui tu prend la grosse tête là !!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:40

  • Bethany se sentait seule dans son délire mais bon ce n'est pas grave , ça lui arrivait très souvent . Son rire ressemblait à une phoque d'ailleurs XD . A présent tous le monde regardait à leur table , lorsque son amie leur répondit , la miss se mordit la lèvre pour éviter de ne pas repartir dans son délire . Oh la honte , même le beau serveur la regardait ! Elle en profita pour remettre ses cheveux correctement, et regarda son amie d'un air désolée .

    Désolée Sherrie !

    Elle regardait son amie qui la regardait d'un air " Ta flashé sur lui ! " , elle haussa les épaules genre elle s'en foutait , il y avait pleins de mecs dans la vie de Bethany il faut l'avouer ..

    Moi sous le charme ?! mais alors pas du tout et puis je suis trop belle pour lui , et puis je peux très bien dire que je suis en couple hahaa !! fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:51

Ce n'est pas grave Darling de toute façon , ils n'ont pas à nous regarder de cette façon !

Elle lui sourit , elle détestait les gens qui regardaient comme ça . Bethany avait droit de rire comme elle voulait , ce n'était pas interdit de rire dans un café . Si ils n'étaient pas content ils n'avaient qu'à partir autre part . Sherrie avait un caractère vraiment très fort , elle ne se laisser jamais marcher sur les pieds même si elle était très gentille toujours souriante && toujours là pour aider , elle pouvait devenir très méchante avec ce qu'ils le seraient avec elle


Mais il y a 10 minutes tu m'as dis que tu étais encore à ton statut de celib !!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:26

  • Oui tu as raison dit-elle avec un petit sourire

    Elle croqua dans son brownies , et regarda autour d'elle , à la recherche d'une certaine personne dont elle ne dira pas le nom ! Elle n'avait pas du tout flashé elle trouvait juste mignon et puis c'est tout . On en reste là . Les personnes du café avaient cessé de les regardes bizarrement , heureusement pour eux , sinon Bethany se serait sûrement enervée .

    Oui bah tu sais en dix minutes , ça peut tout changer ! dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:59

J'ai toujours raison !

Elle lui fit un petit clin d'oeil && elle termina de manger son beignet . Elle suivait du regard bethany qui regardait autour , elle avait l'air de chercher quelqu'un du regard && Sherrie devina qui elle était entrain de chercher ! Peut-être le serveur ? ou quelqu'un d'autre qui Sait ?
Les gens avaient arrêter de les regarder , sherrie leur avait fait peur quand elle leur avait crier dessus. elle riait à la phrase que venait de dire son amie


Tu va me dire que quand je vais partir , tu va commencer à parler avec le serveur pour que vous sortiez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:13

  • N'en rajoute pas trop surtout , lui répondit celle-ci en lui faisant un clin d'oeil par la suite .

    Elle mordit la dernière bouchée de son brownies , ça lui faisait mal au coeur de l'avoir finis si vite mais les jeunes femmes étaient assez préssées enfin on se comprend . Elle regardait le serveur ? Mais alors pas du tout , elle ne cherchais personne , regardait le café , même si elles le connaissaient par coeur .

    Elle la regarda lui parler , décidemment son amie était vraiment trop naïve .

    N'importe quoi , tu crois que je suis une fille facile ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:25

Elle regarda son amie , qui continuait à chercher du regard une personne . Mais bon elle n'allait pas insister sur le fait que la personne que bethany cherchait était le serveur . Bethany lui dit "N'importe quoi , tu crois que je suis une fille facile ?!" Sherrie La regarda genre " S'il te plais ne me la fait pas à moi celle là " Puis elle finit de manger son beignet && s'essuya les mains avec un klinex && regarda bethany && soupira . Elle ne voulait pas trop insister && se disputer juste pour lui faire dire la vériter , elle était pas d'humeur aujourd'hui

Non J'ai jamais dis ça !!! Bon Bref Tu termine à Qu'elle Heure Aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:30

  • Elle la regarda en souriant , Sherrie pensait toujours que Bethany pouvait se mettre en colère mais c'est faux , elle trouvait ça marrant au contraire . Elle sortit de son sac à main un miroir , elle se regarda dedans , toucha quelques cheveux pour les remettre en place , puis referma son miroir d'un coup sec et le rangea .

    Hummm j'en ai aucune idée et toi ? lui demanda-t-elle . Tu as quelque chose prévue pour ce soir ?! Je te demande ça par hasard pour savoir si quand je vais rentrer des cours , tu seras là ou pas . lui expliqua Bethany avant que celle ait demander la raison de cette question . Cameron se justifiait très souvent avant que la personne ai demander pourquoi elle demande ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un café { PV Sherrie Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un café { PV Sherrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'elle journée, un petit café s'il vous plait !!! { Scarlett}
» Playaa [PV Sherrie]
» Runaway [Sherrie]
» Pic-Nique with Bestounette [Pv Sherrie]
» Phone Of MamZeeL Sherrie ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * CITY :: » LIEUX DE DETENTE :: » CAFE-
Sauter vers: