LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Qu'elle journée, un petit café s'il vous plait !!! { Scarlett}

Alyson Fox

Qu'elle journée, un petit café s'il vous plait !!! { Scarlett} Empty
MessageSujet: Qu'elle journée, un petit café s'il vous plait !!! { Scarlett}   Qu'elle journée, un petit café s'il vous plait !!! { Scarlett} Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:27

Alyson n'avait pas entendu sont réveille ce matin là, quand il était censé avoir sonné a 9h30 et malheureusement son colocataire était parti. Elle c'était donc lever tranquillement à 14h25, toute tranquille Alyson se leva de son lit, pour aller en direction de sa salle de bain qui se trouvait en face de sa chambre. Après 30 minutes de douche, la jeune fille alla s'habiller toujours aussi sereinement que possible. Puis, regarda la pendule qui se trouvait sur une commode à côtés, de sa table de chevet . Elle regarda une première fois ne voyant pas qu'il était déjà plus de 15 heures, puis d'un seule coup Alyson regarda de nouveau l'heure et s'écriyat " Oh! M....e". Elle prit son sac, Alyson était très en retard, elle avait déjà manquer quatre cours, arriver au lycée elle se dirigea vers sa salle, pour son dernier cours de la journée. Mais, quand la jeune fille arriva devant sa classe, il n'y avait personne à l'intérieur, elle alla donc voir le panneau d'affichage, et comme par magie Alyson n'avait pas eut un seule cours de la journée parce que ces professeurs était a des stage de formations à l'extérieur.

Alyson n'avait pas déjeuné, elle se dirigea donc vers le café de la ville pensant prendre une petite collation. Quand elle passa les portes du café, elle fut surprise de ne voir personne, sauf une personne de dos qui poussait la chansonnette, cette personne n'était pas inconnu à la jeune fille. Elle s'approcha d'elle et lui dit en souriant.

Hey, Scarlett tu va bien ?

{Désoler, pour le post}
Scarlett Hofman

Qu'elle journée, un petit café s'il vous plait !!! { Scarlett} Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée, un petit café s'il vous plait !!! { Scarlett}   Qu'elle journée, un petit café s'il vous plait !!! { Scarlett} Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:12

Journée plus que tranquille à l'Université aujourd'hui.Aucuns cours,pour personne d'ailleurs.Les professeurs étaient en stage,d'autres en réunion...En gros,le personnel éducatif manquait à l'appel.Tous les élèves étaient dans le hall,pour entrer en cours,et cette information fut annoncé au micro.Imaginez la joie que cette annonce avait provoqué.De plus,la plupart des étudiants avaient prévu des plans ce soir,mais ils ne pouvaient pas veiller à cause des cours du lendemain.Mais pour leurs plus grand bonheur,ils pouvaient veiller tant qu'ils le voulaient.Ce qui laissait à Scarlett le temps de dormir plus longtemps.Oui,Scarlett n'avait pas fait comme la plupart des gens,elle était restée dans sa chambre,devant un bouquin.13hoo,le réveil de la jeune fille fut difficile.La tête vous savez où (xD),elle se dirigea en trainant les pieds vers la salle de bains.Elle baissa la poignée et se rendit compte que la porte était fermée.Andrea se lavait,elle soupira et appuya sa tête contre la porte.Elle tapa contre la porte puis retourna s'avachir sur son lit.Puis quand Andrea sortit ENFIN,elle se leva et alla vite dans la salle de bains pour la fermer à clée.Scarlett avait retiré ses affaires et entra dans la douche.Elle se mouilla le corps et les cheveux.Une fois mouillée,elle prit du shampooing,le sien,a la vanille.Mais n'importe lequel,un qui a des bienfaits pour les cheveux.Bref,elle mit du shampooing et commenca a frotter ses cheveux,une fois bien propre,Scarlett se lava le corps.Une fois bien propre,elle sortit de la douche et enfila son peignoire.Passons les préparations,le séchage et le lissage des cheveux,le maquillage et le choix des vêtements...Une fois vêtue de son slim blanc,d'un haut rouge à manches longues jusqu'au avant-bras légèrement,ce haut est légèrement bouffant et est juste sublime,ainsi qu'une paire de chaussure à talons rouge.

- Hey salut !! Je vais très bien et toi ?? Tu sors du lit,je me trompe ??

Elle ria légèrement et attendit une réponse,tout en l'emmenant s'assoirt à une table au fond.

[Bah il est bien ton post! =D]

Qu'elle journée, un petit café s'il vous plait !!! { Scarlett}
» Le temps d'un café { PV Sherrie