Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

Le temps d'un café { PV Sherrie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sherrie Miller

Le temps d'un café { PV Sherrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café { PV Sherrie   Le temps d'un café { PV Sherrie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:35

Moi je termine à 15 heure 30 &&' J'en ai vraiment marre des math ! J'ai carrément 3 heure d'affiler de français ou de math && ça me fais grave mal à la tête ! J'ai envie de retourner en vacances à hawai , C'était trop bien là-bas ! Ba Moi ce soir je vais rester seule dans la chambre à m'ennuyer comme d'habitude && j'en ai vraiment marre de rester seul , mais c'est pas de ta faute tu a d'autre chose à faire que de rester avec moi !

Elle regarda l'heure sur son portable && il était déjà 10 heure 15 && elle reprenait les cours à 30 .
Elle se leva && fit la bise à son

Bon Moi je dois y aller j'ai mon cour dans 15 minutes ! On se revoit ce soir !

Elle laissa l'argent qu'elle devait payer sur la table && sortit du café pour aller à l'universiter

Le temps d'un café { PV Sherrie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2