{ Berkeley University }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De la resèrve à la chambre [Dwayne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brianna Gordon

Brianna Gordon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

De la resèrve à la chambre [Dwayne] Empty
MessageSujet: De la resèrve à la chambre [Dwayne]   De la resèrve à la chambre [Dwayne] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:31


    Tout le monde étaient allés dans leur chambre respective, hors mis Brianna, ces derniers temps, elle pensait énormément, elle n'aimait pas retourner dans sa chambre quand Dwayne était là &&' qu'il était réveillé, elle y allait à chaque fois qu'il dormait, ou qu'il n'était pas là ! Quand tout le monde s'en alla, elle se dirigea vers la resèrve de la cafétéria, où personne n'avait le droit d'aller mise à part les employers de la cafét', elle s'y asseya, sur le sol, elle se mit alors à pleurer en pensant à Dwayne...Kacey, Heaven, Tyara, Bree &&' elle même avaient l'habitude de venir ici quand elles n'allaient pas bien, ou tout simplement quand elle voulait voler de la nourriture, mais bon, Brianna était là pour pleurer, car elle savait qu'elle jouait à un jeu dangereux avec Dwayne &&' elle avait vraiment peur que la chute se fasse très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Fisher

Dwayne Fisher


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

De la resèrve à la chambre [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: De la resèrve à la chambre [Dwayne]   De la resèrve à la chambre [Dwayne] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:47

Ces derniers temps, Dwayne ne voyait plus Brianna, sa meilleure amie &&' colocataire, il avait l'impression de ne plus avoir de colocataire, elle n'avait plus donnée signe de vie depuis qu'il était parti comme un fuillard de la cafétéria, en même temps, il ne savait pas trop comment réagir face à Brianna qui lui avait avouée ses sentiments, ils étaient assis pas loin de Sherrie &&' ses amis alors il est vrai qu'il avait préféré prendre la fuite plutôt que de répondre à Brianna...

Il faut dire qu'étant également le meilleur ami de Kacey, il connaissait la cachette secrète des fofolles de 3ème année, &&' pensant que Brianna devait s'y cacher, il y alla donc, il descendit doucement &&' vit Brianna assise sur le sol, pleurant, il s'approcha d'elle &&' lui passa la main dans les cheveux, il se baissa pour être à sa hauteur...

Bree ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Sa fait 5 jours que je t'ai pas vu ! Tu me fuis ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Gordon

Brianna Gordon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

De la resèrve à la chambre [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: De la resèrve à la chambre [Dwayne]   De la resèrve à la chambre [Dwayne] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:09


    Brianna pleurait encore &&' toujours &&' elle sentit alors une main se poser sur sa tête, une main qui caressa doucement ses cheveux, elle leva alors la tête &&' vit Dwayne, pour le fuir, là, c'était quand même assez dure...Elle prit la main de Dwayne doucement &&' l'enleva de sur sa tête, elle ne voulait pas qu'il la touche, elle n'avait pas envie de faire un faux pas...

    Oui Dwayne, je te fuis &&' toi même tu sais pourquoi ! Je t'aime, je ne cesserai de le répéter pour que tu le comprennes enfin ! Je vais faire ce dont j'ai toujours eu envie de faire, car je sais que l'occasion ne se présentera jamais vu que tu es fou amoureux de Sherrie !

    Elle se mit à genou devant lui &&' elle l'embrassa, c'était juste ça qu'elle voulait faire...elle se leva ensuite &&' alla dans sa chambre...quand elle y fut enfin, elle posa son sac de cour par terre, elle se mit en sous vêtements &&' mit simplement une jupe en jean, il faut dire qu'il faisait très chaud en ce moment, elle s'allongea sur son lit &&' commença à écouter de la musique, elle écouta "Dans mes rêves" !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Fisher

Dwayne Fisher


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

De la resèrve à la chambre [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: De la resèrve à la chambre [Dwayne]   De la resèrve à la chambre [Dwayne] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:38

Il écouta toutes les paroles de Brianna, il était même entrain de les boires &&' il ne réagit pas quand Brianna l'embrassa, il ne la repoussa pas, pourquoi ? J'en n'ai pas la moindre idée ! Brianna s'en alla alors dans la chambre, il sortit alors de la resèrve, doucement, il se mit à penser à son tour...il se rendit alors dans sa chambre, mais il se rendit dans la salle de bain sans voir que Brianna était là dans la chambre, il faut dire qu'un mur empêchait de voir les lits qui se trouvaient dans la chambre...une fois dans la salle de bain, il prit une douche, une fois celle-ci finit, il se sécha, &&' mit un simple jogging sur lui, il resta donc torse-nu, il alla dans la chambre &&' il vit Brianna sur son lit, elle était magnifique, mais bon, elle pleurait, il alla s'asseoir à ses côtés sur son lit, il la prit dans ses bras...

Je suis désolé Bree, je suis aussi perdu que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Gordon

Brianna Gordon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

De la resèrve à la chambre [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: De la resèrve à la chambre [Dwayne]   De la resèrve à la chambre [Dwayne] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:52


    Plus perdue que moi je ne pense pas Dwayne ! Je ne comprends pas pourquoi tu as réagis comme un enfant, tu as fuis au lieu de parler avec moi ! Expliques moi pourquoi !

    Elle sécha ses larmes, éteignit aussi son I-Pod, on pourrait croire que Dwayne en faisait exprès, il lui donnait la main, la prenait dans ses bras, lui passait la main dans les cheveux, la réconfortait, il faut dire qu'il était juste un peu entrain de rendre les choses encore plus difficiles qu'elles ne l'étaient déja...Elle posa sa tête sur l'épaule de celui-ci en attendant sa réponse, elle l'a voulait absolument cette fameuse réponse...elle voulait savoir s'ils n'étaient qu'amis ou s'il allaient pouvoir devenir vraiment plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Fisher

Dwayne Fisher


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

De la resèrve à la chambre [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: De la resèrve à la chambre [Dwayne]   De la resèrve à la chambre [Dwayne] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:27

Parler de ça avec toi, de mes sentiments envers toi c'est dure pour moi, tu es ma petite protégée, ma meilleure amie ! C'est dure pour moi tu comprends ! Mais ne crois pas que je ne t'aime pas d'accord ?

Il parlait sincèrement, Brianna était la seule fille de 3ème année pour qui il avait des sentiments, il n'allait pas l'envoyer pêtre comme ça alors qu'il ressentait au plus profond de lui-même quelques choses pour elle...il lui caressa alors la joue en la regardant dans les yeux, au plus profonds de ses beaux yeux bleus océan ! Il avait une envie soudaine de l'embrasser mais il se retint, se ne serait pas honnête vis à vis de Sherrie &&' de lui-même d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Gordon

Brianna Gordon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

De la resèrve à la chambre [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: De la resèrve à la chambre [Dwayne]   De la resèrve à la chambre [Dwayne] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:50


    Elle fit un "oui" avec sa tête, mais bon, elle, elle avait donc compris qu'il avait des sentiments pour elle, elle s'approcha alors de lui &&' passa sa main dans le dos de Dwayne tout en l'embrassant fougueusement...elle le voulait pour elle &&' c'était une chose qui allait arriver pour le plus grand malheur de Sherrie, sa petite amie ! Bien sûr, elle n'allait rien raconter à Brianna Scott, elle n'allait pas lui dire qu'elle l'avait embrassée à deux reprises &&' qu'elle était sur le point de coucher avec...nan, elle allait garder tout ses petits détails croustillants pour elle &&' son beau journal intime qu'elle chérissait tant !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Fisher

Dwayne Fisher


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

De la resèrve à la chambre [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: De la resèrve à la chambre [Dwayne]   De la resèrve à la chambre [Dwayne] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:55

Vous êtes quand même témoin ? Il n'avait rien fait, il n'avait pas fait le premier pas, c'était Brianna ! Mais bon, pour coucher avec une personne à la base on est deux, alors, Dwayne était en parti coupable, il ne la repoussa pas, bien au contraire, il l'embrassa langoureusement &&' commença à dégraffer le soutient gorge de Brianna, avec seulement deux doigts, il était quand même fort quand il le voulait...quand il l'eut dégraffé, il lui enleva donc le soutient gorge, tout en l'embrassant, il alla avec sur le lit où ils s'y allongèrent, il commença à embrasser sa poitrine, il descendit sur le ventre de celle-ci, il lui enleva ensuite jupe, &&' il remonta aux lèvres de Brianna &&' la, il continua de l'embrasser langoureusement, il ne voulait vraiment plus la lâcher, il ne voulait plus la laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Gordon

Brianna Gordon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

De la resèrve à la chambre [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: De la resèrve à la chambre [Dwayne]   De la resèrve à la chambre [Dwayne] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:24


    Elle comptait faire tout pour que Dwayne oublie une bonne fois pour toutes son idiote de petite amie, j'ai nommée Sherrie Miller ! Oui, en vrai elle ne l'aimait pas, cela voulait donc dire qu'elle faisait semblant d'être son amie...C'est quand même ce que nous, nous appelons dans notre jargon, une péta*** ou plus communément une sal**e...Enfin bref, aussi excitée que Dwayne, enfin pas autant à mon avis mais bon, presque autant excitée que lui, elle prit le pouvoir &&' se mit au dessus, elle se mit à califourchon sur Dwayne, elle passa doucement son index de la main gauche sur le torse de Dwayne &&' avec sa main droite, elle se détacha les cheveux, elle fit comme dans la pub L'oréal, elle fit balancer ses cheveux, il est vrai qu'au ralentit, c'est quand même beaucoup plus beau, mais bon...n'étant maintenant qu'en string rose à dentelle, car Dwayne lui avait enlevé son soutient gorge &&' sa jupe, Bree était censée être frigorifée, surtout qu'on n'était pas vraiment en été, mais nan, elle avait chaud &&' même très chaud,...bref, toujours une main sur le torse de Dwayne, elle alla un peu plus bas, elle défit la fermeture éclaire du baggie de Dwayne avec les dents, elle lui enleva alors son baggie, elle prit dans son short, caleçon, ou je ne sais quoi sa partie intime en main &&' elle commença, doucement à le lécher, pour lui donner du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Fisher

Dwayne Fisher


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

De la resèrve à la chambre [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: De la resèrve à la chambre [Dwayne]   De la resèrve à la chambre [Dwayne] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

Il faut dire que l'action du moment de Brianna ne lui faisait que du bien, mais passons cela...Dwayne ne pensait à rien d'autres qu'au moment présent, qu'à ce qui se passait en ce moment même...Quand Brianna eut finie, il se mit sur elle, au dessus d'elle pour être plus précis, elle se trouvait donc à présent en dessous &&' lui, au dessus, il était le dominant...ouais bon, n'abusons pas ! Il embrassa Brianna, pendant quelques secondes, il ne voulait pas passer vraiment à l'acte maintenant, il préférait la faire attendre, attendre assez longtemps, 5 minutes plus tard, il lui enleva son string rose en dentelle, il commença à entrer son intimité, dans celle de Brianna, puis commença des vas &&' viens, de plus en plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Gordon

Brianna Gordon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

De la resèrve à la chambre [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: De la resèrve à la chambre [Dwayne]   De la resèrve à la chambre [Dwayne] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:53


    En gros, si on veut passer tout les détails, même si on l'a pas vraiment fait^^, ils passèrent à l'acte ! Brianna prit vraiment son pieds, pour donner quelques frissons à Dwayne, elle passa ses doigts froids &&' doux dans le dos de Dwayne !

    Quand ils eurent finis, deux heures trente plus tard, Brianna posa sa tête sur le torse de Dwayne, il s'était endormi, ils s'étaient tellement amusés cette nuit je dois dire qu'il était tout à fait normal ! Donc comme Dwayne dormait, elle alla dans la resérve de la cafétéria, elle vida beaucoup de bouteilles dans l'évier, elle monta ensuite avec dans sa chambre, elle les posa au pied de son lit &&' alla ensuite dormir...

    Le soleil la réveilla ensuite à 8h du matin, elle fit semblant de se réveiller avec un gros mal de tête...

    Dwayne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la resèrve à la chambre [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: De la resèrve à la chambre [Dwayne]   De la resèrve à la chambre [Dwayne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la resèrve à la chambre [Dwayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * UNIVERSITY :: » CAFETERIA-
Sauter vers: