{ Berkeley University }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:03

Aujourd'hui étant samedi , il n'y avait pas cours &&' tout les étudiants sortaient pour aller s'amuser ou aller voir leur parents . Quand à sherrie , elle était entrain de mettre son slim , son haut && ses botte à talons , car aujourd'hui elle allait à la patinoire avec son chérie . La semaine dernière elle était déjà partit voir sa famille donc elle pouvait aller s'amuser avec son homme .Quand elle eu finit de s'habiller elle se passa du crayon noir sous les yeux , du eye liner && du gloss à la fraise sur ses belles lèvres &&' elle avait les cheveux lâcher . Elle regarda par la fenêtre de sa chambre && vu son chérie dans sa voiture qui l'attendait . Elle prit sa veste && son sac && sortit de sa chambre . Elle ouvrit la portière de la voiture de dwayne && entra dans la voiture . Elle mit sa ceinture && embrassa son chérie . Elle lui sourit

Salut Bébé , sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Fisher

Dwayne Fisher


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:35

En effet, Dwayne n'avait pas cours aujourd'hui car on était Samedi, il était tellement heureux de ne pas y aller, pour lui les cours étaient vraiment épuisants ! Il se leva &&' se prépara donc pour aller à la patinoire avec la femme qu'il aimait, autrement dit Sherrie, quand il eut finit de se laver, de s'habiller d'un simple baggie noir &&' d'un t-shirt blanc, il prit sa voiture qui était garée sur le parking du campus &&' se rendit chez Sherrie qui avait dormit la veille chez ses parents comme elle ne les verrait pas les deux jours du week-end qui allaient suivre...il klaxonna &&' attendit qu'elle vienne, quand elle fut dans la voiture, il vérouilla les portes &&' l'embrassa, il tourna ensuite la clef qui était déja mise dans le port des clefs &&' il démarra la voiture direction la patinoire, tout en parlant avec Sherrie...

Très bien princesse &&' toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:42

Quand elle entra dans la voiture , il démarra la voiture direction la patinoire . Sherrie lui sourit , elle était tellement contente de passer un moment avec son chérie , parce que avec les cours && sa carrière parfois elle n'avait pas trop le temps de le voir mais ils se parlaient au téléphone mais parfois ça en suffisait pas que de se parler au téléphone . Dwayne était en troisième année , sherrie && lui s'était rencontrer il y a 4 mois dans les couloirs de l'université , ils avaient eu comme on dirait un " coup de foudre " &&' depuis ils ne se sont pas quitter && s'aiment . Il lui demanda comment il allait

Moi je vais très bien , je suis trop contente de passer une journée avec toi Mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Fisher

Dwayne Fisher


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:53

Il faut dire qu'il était plus que content de passer une journée avec Sherrie, il est vrai qu'il n'allait pas se plaindre vue toutes les filles belles de 3ème année qu'il croisait dans les couloirs &&' qu'il avait dans sa classe, mais c'était pas pareil, elles, elles n'étaient que des amies &&' elles ne comptaient pas plus que ça aux yeux de Dwayne, mais Sherrie, elle était tout pour lui, rien que 4 mois &&' il savait qu'il l'aimait, oui, un coup de foudre comme on dit, il souria alors heureu de savoir qu'elle était contente de faire cette sortie avec lui...Heureusement qu'elle était contente d'ailleurs, sinon il aurait été vraiment véxé &&' même plus...il la regarda, mais rapidement car il conduisait, elle était vraiment belle...

&&' moi donc ! Tu sais patiner au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:00

Dwayne lui dit aussi qu'il était content de passer une journée avec elle , si il lui aurait dit un genre qu'il devait aller voir un match avec ses potes ou dormir toute l'après midi au lieu de passer une journée avec , elle serait aussi très vexé . Il lui demanda ensuite si elle savait patiner , quand elle était petite elle faisait du roller && c'est comme la patinoire sauf que ce n'est pas sur de la glace && elle avait été partit une fois à la patinoire avec son père quand elle avait 12 ans && elle c'était bien débrouiller pour une première fois . Elle sourit à son petit amie avant de lui répondre

Je faisais du roller && c'est pareil , je suis déjà y aller il y a quelques année à la patinoire &&' je me suis bien débrouiller &&' toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Fisher

Dwayne Fisher


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:28

Lui ? Ce n'était pas pour démoraliser sa chérie ou quoi que se soit de ce genre là, mais bon, il en faisait depuis petit, &&' il a déja fait du ski, il est fort dans tous les domaines sportifs alors lui, il se débrouillait extrêmement bien, il ria alors légérement, il ne se moquait de personne, il est vrai que le roller, c'était comme le patinage sur glace, mais bon, sur la glace, c'était quand même plus dangereux &&' un peu plus difficile, il tourna alors rapidement sa tête vers elle, conduisant encore &&' toujours &&' il répondit donc à sa question...

J'en fais depuis ma plus tendre enfance donc je pense que je me débrouille bien ! Même très bien ! Sans me vanter bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:38

Oh Oh !!! Pauvre sherrie , elle allait surement se ramasser la G****E sur la glace car dwayne lui dit qu'il se débrouillait très bien . De toute façon dwayne était très fort dans tout les domaines de sport && quand dwayne disait qu'il se débrouillait très bien , sherrie se trompait peut-être sur le faite qu'elle sait patiner && en plus ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ce genre de chose , elle était plus occuper à étudier && à aller en tourner que d'aller patiner toute seul . Elle fit un sourire forcé à dwayne , elle savait qu'elle allait se faire mal à la patinoire .

De toute façon tu te débrouille bien dans tout les domaines de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Fisher

Dwayne Fisher


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:36

Ouais j'avou ! Mais bon, c'est ça la perfection qu'est-ce que tu veux !

Ouais bon, la perfection, c'est vite dit, car Dwayne n'était pas du tout l'homme le plus parfait de la planète, même du campus, quand il parlait de perfection, il voulait bien sûr dire dans le domaine du sport, il espèrait bien évidemment qu'elle ne soit pas jalouse parce qu'il était avec sa meilleure amie Brianna Gordon dans les chambres, il faut dire que Brianna avait des sentiments pour lui mais que lui, il la considérait simplement comme sa meilleure amie, même s'il est vrai que Brianna est une fille très attirante physique &&' aussi mentalement, intérieurement...un moment de silence se fit ressentir dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:15

Elle repensait à ce qu'elle avait vue hier soir , elle ne voulait rien dire pour ne pas gacher leur relation car elle aimait dwayne &&' elle ne voulait pas aussi foirer leur journée mais c'était plus fort qu'elle . Ce qui lui faisait mal c'est que dwayne ne lui en avait pas encore parler de ce qu'il av avait fais avec brianna gordon , elle le regarda une minutes il était entrain de regarder droit vers la route . Elle hésita &&' elle se décida à lui en parler , mais calmement

Dwayne hier soir je t'ai vue à la reserve de la cafet ! J'ai tout vue , votre baiser à toi && briana gordon ! J'arrive pas à le croire , tu me dis que tu m'aime &&' tu embrasse dérière moi une autre fille qui me dis que y en a pas d'autre ?! Je suis trop déçue , je ne sais pas quoi dire ! &&' tu comptais me le dire quand ? Si hier soir je n'étais pas à la reserve , tu me l'aurais même pas dis !

Elle se mit pleurer &&' elle se mit les mains dans les cheveux , elle en avait marre .
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Fisher

Dwayne Fisher


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:14

Mais Sherrie qu'est-ce que tu racontes ? C'est elle qui m'a embrassée, c'est Brianna qui l'a fait &&' elle s'en est allée juste après ! Tu voulais que je te dise quoi ? Que Brianna Gordon m'avait avoué ses sentiments, qu'elle m'avait embrassée &&' qu'elle s'en était allée après ! C'est toi que j'aime Sherrie, pas elle, sinon je serai avec elle &&' non avec toi ! Je sais ce que je veux &&' ce n'est pas Brianna Gordon...

Il freina brusquement, il mit le moteur au point mort &&' se retourna vers Sherrie, elle lui sécha les larmes, il ne voulait pas la voir pleurer, parce qu'il l'aimait tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:14

Sherrie était en pleure , elle n'arrivait pas à croire se qu'il lui arrivait car elle aimait tant dwayne &&' elle ne voulait pas le perdre à cause de brianna gordon cette blondasse . Sherrie la détestait à présent , car elle savait qu'elle avait des sentiments pour son petit amie . Dwayne lui disait que c'était elle qui l'avait embrasser &&' qu'elle lui avait avouer ses sentiments &&' qu'elle s'en était en aller après . Il lui dit ensuite c'était sherrie qu'il aimait && pas brianna gordon . Il frenna brusquement &&' mit le moteur à point mort &&' se tourna vers sherrie , il lui sécha les larmes .Elle le regarda dans les yeux , elle voulait tant que ça soit la vériter &&' qu'il ne s'était rien passer

Tu me jure qu'il c'est rien passer après ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Fisher

Dwayne Fisher


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:28

Il ne pouvait pas vraiment lui avouer qu'ils avaient couchés ensemble, il faut dire que ce soir là, Dwayne n'était pas vraiment lui-même ! Il regarda Sherrie &&' lui caressa la joue, doucement, il ne dit rien, pendant un instant, on pouvait lire dans ses yeux qu'il était sincère, même si dans le fond, il savait qu'il allait mentir dans quelques secondes ! La chose, le sujet sur lequel il savait qu'il n'avait pas mentit, c'était quand qu'il l'aimait, car oui, en effet, ses sentiments envers Sherrie était bel &&' bien sincère, il aimait Sherrie par dessus tout...

Sherrie, ma belle, je t'aime, je te jure, je te promets qu'il ne s'est absolument rien passé avec Brianna, absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:00

Elle le regardait dans les yeux , elle essayait de voir si il était sincère elle était vraiment sous le choc qu'elle le crue . Elle espérait vraiment qu'il n'avait rien fait avec brianna après ce baiser &&' il lui dit qu'il l'aimait &&' il jura qu'il ne s'était rien passer avec brianna &&' il lui caressa la joue tout doucement . Elle lui l'embrassa &&' prit la main de dwayne &&' la caressa . Elle l'aimait tellement &&' ne voulait absolument pas le perdre , car même si sa faisait que quatre mois qu'ils étaient ensemble ils avaient vécue comment même de belle chose ensemble .

Je t'aime &&' je ne veux pas te perdre Bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Fisher

Dwayne Fisher


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:38

Je t'aime &&' je ne veux pas te perdre non plus mon amour !

Il passa sa main derrière la nuque de Sherrie afin de la rapprocha doucement de lui &&' il l'embrassa...il fallait bien qu'il fasse tout pour qu'elle ne sache pas qu'ils avaient couchés ensemble, surtout qu'il ne l'avait pas vraiment fait exprès ! J'ai bien dit, il ne l'avait pas "vraiment" fait exprès ! Il se recula alors doucement après l'avoir embrassé, il posa donc sa main sur la clef &&' mit la voiture en marche, ils allèrent donc à la patinoire, histoire de s'amuser &&' d'oublier donc ce qui venait de se passer, car il fallait impérativement oublier ce qui venait de se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Empty
MessageSujet: Re: || S'amuse avec Son chérie || { dwayne }   || S'amuse avec Son chérie || { dwayne } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| S'amuse avec Son chérie || { dwayne }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la resèrve à la chambre [Dwayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * CITY :: » LIEUX DE DETENTE :: » PATINOIRE-
Sauter vers: