Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €

{ Journey entre Bests - Audrey }

Chuck Hamilton

{ Journey entre Bests - Audrey } Empty
MessageSujet: { Journey entre Bests - Audrey }   { Journey entre Bests - Audrey } Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:47

Chuck arriva le premier dans le parc.
Sa meilleure amie fille Audrey l'avait appeller se matin et laisser un message sur son répondeur pour qu'ils passe ne petite journée tranquille entre meilleurs potes.
Chuck lui avait répondut par un autre message et le voilà qui attendait sa Bestah' chérie sur un banc du parc.
Chuck avait son blackberry a la main et consulter ses sms en attendant Audrey.
Audrey Warrens

Localisation : ♥A Cannes with stars ♥
Humeur : Happy

{ Journey entre Bests - Audrey } Empty
MessageSujet: Re: { Journey entre Bests - Audrey }   { Journey entre Bests - Audrey } Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:15

Audrey marchait tranquillement dans le parc. Elle aimait cet endroit, les fleurs, l'odeur ... Elle regardait les gens tout autour d'elle, voyant des gens de style très différents. Il y avait les petites nunuches, les sportifs, les rockeurs, fin on se serait cru dans un collège Américains qu'on voit dans tous les films. Elle ria à cette pensée. Comme quoi, les films peuvent être parfois la réalitée. Elle s'installa dans l'herbe bien verte du parc et regarda les étoiles du jour. Elle adore les regarder et d'un coup, elle ferma les yeux. Elle pense, elle pense. C'est la chose pour laquelle elle était très doué. Quand elle réouvra les yeux, 20 minutes était déjà passée. Le temps va si vite ces temps-ci, il était arrivé tellement de truc à Audrey en si peut de temps ! De nouveaux amis, des nouvelles aventures avec se famille mais toujours pas de petit copain --' Bon c'est pas le moment de pensé à ça ... Elle se releva et pris son I-Pod qu'elle s'empressa d'allumer et d'écouté la bonne musique qu'il y avait dessus. De bons groupes de rock ou alors de simple chanteuse de Pop et même, mais une seul, chanson de rap. Car d'habitude elle en a horreur mais elle a fait une exeption pour cette chanson. Elle marchait, regardant les pierres. A ce moment, elle vu Chuck assis là bas, dans le parc, elle était venue en avance, mais que le temps passer vite. Dans son jean slim noir et son tee-shirt à point, elle s'approcha de Chuck...

- Hi, Chuck !
Taylor Davis
Taylor Davis

Date d'inscription : 02/11/2008

{ Journey entre Bests - Audrey } Empty
MessageSujet: Re: { Journey entre Bests - Audrey }   { Journey entre Bests - Audrey } Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:38

Chuck Hamilton a écrit:
Chuck arriva le premier dans le parc.
Chuck avait son blackberry a la main et consulter ses sms en attendant Audrey.

[5 LIGNES COMPLETES MISTER CHUCK !]

{ Journey entre Bests - Audrey }