{ Berkeley University }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ||Soirée EnTre CoLoC' ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:13

Sherrie avait terminer les cours à 15 heure 30 , comme tout les vendredi elle était devant la télé entrain de s'ennuyer à mourir . Sa colocataire Bethany , n'était pas là , sa faisait quelque temps qu'elle ne restait plus trop dans la chambre && sherrie n'avait plus trop le temps de la voir && de lui parler comme elles étaient amies. Sherrie regardait son portable toutes les minutes , peut-être que quelqu'un pourrait l'appeler pour aller faire la fête quelque part car on était vendredi soir && tout les jeunes allaient s'amuser , soit en boite de nuit ou je ne sais pas où , Mais ce soir sherrie n'avait pas envie de sortir , car elle était vraiment très fatiguer à cause des trois cour de français de suite qu'elle avait eu aujourd'hui && ça lui faisait mal à la tête && la fatiguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:00

  • Bethany avait finis à 17h30 , elle attendait le week end avec impatience,elle allait pouvoir se reposer et se détendre quoi demander de mieux .. Elle grimpa quatre à quatre les escaliers des dortoirs , et arriva dans la couloir là où menée la chambre de Sherrie et d'elle . Elle fit les mêmes gestes que chaque soir , elle ouvrit la porte , entra dans la chambre et referma la porte en claquant comme d'habitude , c'était tout Bethany ça . Elle jetta son sac sur son lit,puis elle enleva sa veste en cuir et la mit sur un cintre , et oui c'est une maniac . Elle vit sa colocataire et amie Sherrie allongée sur son lit , s'assit sur son lit et dit :

    Coucou ma belle , sa va ?

    Elle lui sourit et lui fit un gros bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:08

Sherrie s'ennuyait trop car à la télé il n'y avait rien de bon à part quelque feuilleton comme " amour gloire && beauté " mais sherrie détestait ça . Elle s'était allonger sur son lit && entrain de parler au téléphone avec son nouveau petit amie qui s'appelait dwayne , sa faisait Quatre mois qu'elle était avec lui , car sa faisait déjà 6 mois qu'elle avait casser avec son ex calvin . Elle n'avait même pas entendue sa colocataire rentrer , tellement qu'elle était à fond dans sa conversation avec son petit amie . &&' c'est là que sa colocataire alla à coter de sherrie && lui demanda si sa allait bien ! Elle dit à son petit amie au téléphone

Bébé Je te laisse , Tu m'appelle Demain && comme ça on ira au resto ! Bisou Je T'aime

Elle raccrocha && sourit à sa colocataire

Coucou Ma Chérie ! Oui sa va Très Bien && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:17

  • Elle lui sourit , la voyant au téléphone , sachant très bien sans demander qui était au bout du téléphone mais elle ne dis rien et attendit que celle-ci raccroche .

    Sa va sa va ..

    Puis elle se leva et alla s'assoir sur son lit , elle enleva ses talons qui commençait à lui faire mal et oui pendant toute la journée le soir on as des ampoules ! Elle les jetta en dessous son lit , ce soir elle avais envie de rien faire , même pas faire la fête et c'est une première . Elle poussa un léger soupir d'ennui , elle détestait s'ennuyer même durant 1 minutes . Elle regarda son amie en souriant et lui dit :

    Alors ta journée ?

    Elle commençais à avoir faim , elle ouvrit sa table de chevet et sorti une tablette de chocolat , elle coupa un carré et le tendit à son amie , c'est vrai que c'était pas beaucoup mais c'était déja bien ! Elle s'en coupa un et mordit directement dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:24

Elle sourit à sa colocataire qui lui dit qu'elle allait bien , mais elle avait vraiment l'air très fatiguer la pauvre car elle avait terminer à 17 heure 30 . Si sherie terminer tout le temps à 17 heure 30 , c'est sur qu'elle se fatiguerait très vite car elle finit tout le temps à 15 heure 30 mais est tout le temps fatiguer . Elle sourit à bethany qui lui tendit une tablette de chocolat à sherrie && elle le prit et la mangea . Elle sourit à sa coloc' qui lui demanda comment s'était passer sa journée .

Ba Moi Rien La Routine quoi ! J'ai pas pu aller voir mon chérie parce que j'étais trop fatiguer &&' toi ta journée ?

Elle se leva de son lit && alla dans la cuisine . Il y a une heure elle était passer à la pizzeria && avait acheter des pizza pour elle && sa coloc , elle ne les avaient pas manger car elle attendait bethany . Elle mit les pizza dans des assiettes , elles étaient encore chaude . Elle alla à coter de bethany && lui donna une assiette avec une pizza . Elle alla chercher deux canette de coca && en donna une à bethany . Elle se rassit sur le fauteuil && commença à manger sa pizza .

Tout à l'heure je suis passer à la pizzeria && Je suis passer J'ai le magasin de Film ! j'ai prit un film d'horeur && un film romantique on pourra les regarder après manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:32

  • Elle la regarda parler et sourit , c'est vrai qu'elle avait de la chance de finir toujours à 15h30 mais elle était en première année c'était normal , quand elle sera en troisième ce sera pareil que Bethany .

    Bah moi comme d'habitude , fatiguée , oui il finissait à la même heure que moi , je l'ai aperçus à la sortie !

    Bethany était très contente pour son amie qu'elle soit avec un autre , et il était très sympa , lui aussi était en troisième année . Elle la regarda se lever et se demanda bien ce qu'elle pouvait fabriquer et la vit revenir avec des pizzas son sourire s'illumina d'un coup . Elle lui fit un grand sourire , et prit l'assiette de pizza et la cannette de coca cola que Sherrie lui tendait , elle posa tout sur son lit . Elles allaient passée une bonne soirée enfermée dans la chambre !


    Oh tu es géniale Sherrie ! Tout ce qui me fallais pour allais mieux !! s'écria-t-elle en se levant en direction de la salle de bain . Tu m'attend je vais prendre une douche j'en ai pour 10 minutes .


    10 minutes , tu parles .. Bethany ressortit 10 minutes plus tard de la salle de bain , elle avait mis un pantalon de sport trop grand pour elle , un débardeur noir et elle s'était attachée les cheveux , elle adorait passer des soirées comme ça en pyjama avec sa colocataire .
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:24

Elle regardait son amie , qui lui dit "Oh tu es géniale Sherrie ! Tout ce qui me fallais pour allais mieux !! s'écria-t-elle en se levant en direction de la salle de bain . Tu m'attend je vais prendre une douche j'en ai pour 10 minutes . " Elle avait dans les yeux de sa colocataire qu'elle avait tellement faim && oui sherrie était géniale comme fille . Elle avait déjà prise sa douche dès qu'elle avait terminer les cour , elle était avec un mini short en tissu bleu clair && un mini haut blanc qui lui arrivait au ventre , ba oui quoi fallait se détendre un peut en plus elles étaient des filles.

Oui je sais que je suis géniale ! Okey je t'attend


Elle attendit sa colocataire && posa son assiette à coter d'elle , elle voulait attendre bethany avant de manger . Puis 10 minutes après elle sortit du bain && alla s'assoir où elle était . Sherrie prit un bout de pizza && mangea
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:08

  • Pas la peine d'en rajouter , on sais tout que tu prend la grosse tête en ce moment ! lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil

    Elle regarda commençer à manger et en fit de même , la pizza était délicieuse , son amie avait vraiment tout préparé pour qu'elles passent une bonne soirée et la miss en avait vraiment besoin . Elle s'assit sur son lit en tailleur , elle joua avec ses cheveux qui était attachée en queue de cheval et posa son assiette à coté d'elle .

    Ce week-end elle avait envie de ne rien faire,rester enfermer dans sa chambre,elle qui d'habitude aimait sortir en boîte le samedi soir , elle n'avait pas envie . Elle commençait à se lascer du célibataire .. Ce week end elle allait rester en pyjama,regarder de bons films et faire ce qu'elle aime le mieux : Chanter . Elle avait une voix vraiment magnifique mais elle ne voulait pas l'admettre .

Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

Comment tu le sais ! Tu sais lire dans les penser maintenant !

Elle lui refit un clin d'oeil &&' elle se mit à rigoler . Elle regarda bethany , sherrie se leva && prit l'assiette de bethany qui avait finit de manger && son assiette && alla dans la cuisine . Elle lava les assiettes && quand elle eu finit elle alla vers bethany && lui sourit . En faite elle avait promit à bethany de lui montrer une vidéo de sa tournée , car sherrie aimait bien se faire filmer par exemple quand elle dans la voiture && tout .

En faite bethany , je t'avais promis de te faire montrer une cassette de ma tournée cette été ! Tu veux toujours là voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:16

  • Oui je sais , c'est un don à mon avis , mais silteplait ne le dis à personne !!

    Elle fit un petit sourire quand son amie rigola . Elle la regarda partir et resta sur son lit , elle prit le vernis à ongle rouge qui trainait sur sa table de nuit et le dévissa afin d'en mettre sur ses ongles . Puis elle regarda ses ongles de pied en fronçant les sourcils.

    A ton avis je met quelle couleur ?

    Elle la regarda lui parler de la vidéo puis elle souria

    Oui bien sûr que je veux encore la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:29

Je sais aussi que ce n'est pas le seul don que tu as !

Elle lui sourit && prit son air sérieuse . Bethany ne le savait pas mais , l'autre jour quand elle était sous la douche , sherrie l'avait entendue chantait une chanson && elle se débrouillait très bien && elle avait une très belle voix . Sherrie se douterait bien que bethany ne voudrait pas lui chanter quelques chose car elle était trop timide pour montrer sa voix à quelqu'un .

L'autre jour quand tu était sous la douche , je t'avais entendue chanter &&' tu chante très bie ! Tu as une très belle voix !

Bethany demanda à sherrie qu'elle couleur de vernis devait elle mettre . Elle regarda ses ongles && sourit à son amie

Le rouge !

Elle lui sourit && elle se leva . Elle prit la cassette de sa tournée && la mit dans le magnétoscope .Elle alla se rassoir sur son lit &&' regarda la cassette avec bethany .

http://fr.youtube.com/watch?v=w-2TDXkKrS8 &&' http://fr.youtube.com/watch?v=4D3oIMAXQg8
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:47

  • Elle la regarda en fronçant légèrement les sourcils , de quoi pouvait parler son amie .

    Elle la regarda , sûrement elle pensait à la même chose , a la super voix que Bethany as mais qu'elle ne veut avouer . Quand elle chantait , elle oubliait tout ses soucis , elle était bien , c'était sa drogue , sa vie . Mais où Sherrie avait pu entendre sa voix ? Elle faisait toujours attention d'être seule , elle avait sûrement du l'entendre sous la douche . Elle ne lui en voulait pas au contraire .

    Elle regarda par la fenêtre

    Merci beaucoup Sherrie , ça me touche venant de ta part , vraiment .

    Elle lui sourit lorsque celle-ci lui dit de choisir le rouge ,elle dévissa le flacon et commença à peinturer ses ongles de vernis .


    Elle regarda la cassette à la télé , son amie avait beaucoup de chance mais en même temps elle avait une voix sublime donc c'était normal .
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:57

Quand sherrie lui dit que l'autre jour , elle l'avait entendue chanter sous la douche &&' qu'elle avait une belle voix , Bethany fronça les sourcils &&' elle devait se demander de quoi pouvait parler sherrie . Mais à un moment sherrie , comprit que bethany comprenait parfaitement de quoi elle parlait . Bethany avait l'air très géné , sherrie se demandait si elle venait de dire quelques chose de mal car bethany ne se sentait pas très à l'aise &&' comme sherrie était très franche , elle décida de demander à son amie si ce qu'elle lui avait dit lui avait fait quelques chose de mal

Derien , Mais j'ai l'impression que tu ne te sent pas à l'aise quand on parle de ça ! Je me trompe ?


Elle sourit à bethany && quand la cassette fut terminer , sherrie se leva && l'enleva du magnétoscope && le rangea dans le tiroir de son chevet && alla se rassoir à coter de bethany
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:06


  • Bethany continua de peindre ses ongles tout en écoutant son amie parler , elle savait très bien qu'elle avais raison , qu'elle avait une voix sublime mais elle ne voulait pas l'admettre , c'est assez étrange mais c'est comme ça , elle n'y peut rien .

    Elle leva les yeux lorsqu'elle lui dit si elle se sentait mal à l'aise , c'est vrai qu'elle n'aimais pas trop en parler .


    Non pas du tout ..

    Elle lui sourit et la félicita

    C'est super Sherrie , tu dois être fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:43

Ok alors je me suis tromper , pour une fois !

Elle lui fit un sourire du coin des lèvres , elle savait bien qu'elle ne s'était pas tromper &&' que bethany ne voulait pas l'avouer qu'elle était mal à l'aise . Sherrie voulait juste que bethany lui dise la vériter car il y a quatre mois , quand bethany ne voulait pas avouer qu'elle était malheureuse d'avoir rompue avec calvin &&' bathany lui avait dit de dire la vériter car elle était son amie &&' donc bethany devait faire de même . Elle lui sourit && alla chercher sa guitard , elle savait que bethany jouait de la guitard

Puisque tu n'est pas mal à l'aise peux tu me chanter un truc avec la guitard s'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Marlone

Bethany Marlone


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:21

  • Dis donc le pour une fois et de trop!

    Elle évita le regard de son amie , bien qu'elle sentit que celle-ci la regarder . Elle savait que Sherrie savait qu'elle mentait pour elle ne voulais pas l'admettre , elle qui d'habitude n'étais pas timide , quand elle chantait , au début elle n'osais pas puis après cela venait tout seul .

    Elle leva les yeux et vit que son amie allat chercher sa guitare et elle l'a prit ..


    D'accord .. dit-elle

    Elle commença à jouer les notes de musique de la chanson qu'elle avait composer et qui s'intitule Halo .


    http://fr.youtube.com/watch?v=22HNGP-GzOI
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:03

Sherrie était assise sur son lit , elle serra son cousin dans ses bras &&' commença à écouter bethany entrain de chanter &&' jouer de la guitard en même temps . Elle avait vraiment une jolie voix , sherrie pensait que bethany devait se lancer dans le monde de la musique &&' partageait sa magnifique voix &&' ses chansons avec le monde entier , c'était comme même du gachi de cacher une si belle voix comme ça . Quand elle eu finit sa chanson , sherrie était bouche baie &&' elle la félicita .

Bravo bethany , Tu as vraiment une belle voix ! Je te le dis en tant qu'artiste ! Pourquoi ne te lance tu pas dans la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Soirée EnTre CoLoC' || Empty
MessageSujet: Re: ||Soirée EnTre CoLoC' ||   ||Soirée EnTre CoLoC' || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||Soirée EnTre CoLoC' ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * ROOMS :: » R00MS 0F GIRLS :: Chambre de Sherrie M. & Bethany M.-
Sauter vers: