{ Berkeley University }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ciné entre Best { Madyson}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Ciné entre Best { Madyson} Empty
MessageSujet: Ciné entre Best { Madyson}   Ciné entre Best { Madyson} Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:12

    Aujourd'hui, mercredi, Chad ne savait pas trop quoi faire. Taylor était occupé, Kacey passait sa journée avec Heaven, il avait pas de boulot-enfin presque pas- & avait pas envie de rester enfermé dans sa chambre toute la journée. Mais son autre best, Madyson, lui avait proposé de se faire un cinéma. Chad avait, evidemment, tout de suite accepté! Ave Mady', de toute façon, on ne s'ennuyait jamais. Il était vêtu d'un jean foncé & d'un pull gris qui lui allait très bien. Il prit un billet de 20 euros dans sa poche, & s'en alla direction: salle de ciné!
    Ils avaient rendez-vous à 14h00 & il était 13h50 lorsque Chad arriva devant le cinéma, il était donc un peu en avance. En attendant sa meilleure amie, il se mit dans la queue. Enfin il la vut arriver alors il s'écria;


    "-Madyson Avenue!"

    Il l'appelait comme ça, des fois, en référence a l'avenue Madyson, ça l'amusait même si de temps en temps, ça amusait moins Mady'.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Keaton

Madyson Keaton


Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Ciné entre Best { Madyson} Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best { Madyson}   Ciné entre Best { Madyson} Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:58

    »Il était exactement deux heures quarante huit minutes et Madyson était encore dans son lit à se tourner dans tout les sens essayant en vain de trouvé le sommeil, mais rien ne venait. Pourtant elle était fatigué, mais non, toutes les cinq minutes il y avait quelques chose, se fut d'abord une envie pipi, Madyson se persuada de rester lit, mais quelques minutes plus tard, cette envie devint insupportable. Ce fut ensuite la soif, après la pose pipi, une horrible soif, quelle ironie, elle alla donc boire un vers de sirop de grenadine, bon, elle préféré la pêche, mais elle venait de le finir le matin même, elle retourna ensuite se coucher pour se relevait dix minutes plus tard avec le ventre qui grognait, elle alla donc manger puis se dit, quitte à ne pas dormir, autant faire quelque chose, elle alla donc s'assoire devant la télé, enfin s'affaler serait plus juste. Elle avait trouvait enfin le sommeil jusqu'à envions une heure du matin, vous savez, le moment où, le film se finit et laisse place à la pub, et comme par magie, le son augmente, enfin, c'est ce qui se passa chez Mady’ apparemment, Morphée lui en voulait. Et là, il était exactement deux heures quarante neuf, et Madyson ne savait absolument pas quoi faire pour trouver le sommeil, elle avait penser au somnifères, mais comble de l'horreur, elle n'en avait pas, elle a ensuite penser à se cogner la tête contre un mur, mais c'était débile, elle se résigna donc à rester là, à attendre que le marchand de sable veuille bien venir.

    »Midi treize, l'heure exacte ou Madyson se réveilla, mais si elle se réveille, c'est donc qu'elle à dormi, et oui, elle à dormi, il était environ quatre heures du matin, environ, car elle ne pouvait pas dormir et regardait l'heure, c'est logique. Mady’ ouvrit les yeux, regarda autour d'elle, eh oui, elle avait eu cette impression bizarre de ne pas être chez elle se matin là, et pourtant elle y était bien, enfin bref, elle se leva un peu et se mit sur les coudes pour apercevoir l'heure, elle regarda un coup, puis se laissa retombé en fermant les yeux. Il était tard, et Mady’ venait seulement de se réveiller, elle n’allait pas en cours aujourd’hui… Peut-être avait-elle cours ? A vrai dire peu importe. C’est à quatorze heures quinze qu’elle décida de se levait, elle alluma la musique à fond, c'est sa qu'il y a de bien lorsque l'on vit seule, et alla se mettre sous la douche, elle alluma la douche et la laissa couler sur elle, sans rien faire, elle sortir trois heures plus tard, coiffer, et maquiller, et alla se poster devant sa penderie.

    *Qu'est ce que je vais mettre aujourd'hui*

    »C'était cette pensée qui traversait l'esprit de Mady' tout les matin au moment de s'habiller, sa penderie était immense, elle opta d'abord pour un slim rouge, avec un maillot surperman qu'elle adorait, mais...non, finalement ce ne serait pas sa, pourquoi pas...son bermuda noir avec son maillot à dentelle noir et blanc...non, elle opta enfin pour une création qu'elle avait faite elle-même, elle mis donc slim en jean noir avec un dos nu rouge et ses ballerines rouges, elle mit ensuite son vernis, rouge et des bracelets...rouge! Bon voilà, elle était prête, mais prête pour quoi?!

    »Pour aller au cinéma voyons, avec Chad son Best. Lorsqu’elle partie de sa chambre il était une heure mois le quart. Elle marcha quelques minutes pour arriver devant de ciné à deux heures tout piles. Elle avait mis ses lunettes sur sa tête pour voir Chad sans problème et oui, Madyson le vu, elle l’entendit aussi crier « Madyson Avenue! ». C’est d’ailleurs tout juste à ce moment là que la jeune femme arriva devant Chad et lui dit :


    « Dis, si je m’étais appelée Fame, tu m’aurais surnommé « Walk Of Fame » ?! »

    »Rappelons que le « Walk Of Fame » est l’endroit d’Hollywood avec toutes les petites étoiles des stars. Bien sûr, n’étant pas mal polie, elle lui fit la bise hein.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Ciné entre Best { Madyson} Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best { Madyson}   Ciné entre Best { Madyson} Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:21

    Lorsque Madyson se pointa enfin-bon d'accord Chad n'avait attendut qu'une dizaine de minutes & en plus c'était lui qui était en avance mais bon^^- elle lui demanda si elle se serait appeler Fame, il l'aurait appelé "Walk Of Fame". Il rigola; c'était tout a fait Mady' ça! Il lui fit la bise avant de lui dire;

    "-Peut être bien, oui! Mais je t'informerais ue tu t'appelle Madyson & non Fame donc c'est ou Madyson Avenue ou Madyso Square! & Je préfère Avenue!"

    Il lui sourit & remarqua que tous les regards étaient figés sur eux, tout au long de la queue. Ils devaient penser des trucs du genre " Voilà une discussion passionnante sur divers endroits Des E.U !". Bref ça ne dérangait pas trop à Chad d'être remarqué. Il regarda Mady' qui avait elle aussi remarqué, & il l'attira plus près de lui pour qu'elle se mette bien dans la queue, ça le stressait^^.

    "-Tu sais Mady', tu dois commencer a t'habituer d'avoir tous les regards tourner vers toi quand t'es a mes côtés, c'est à cause de ma bogossitude ^^"

    Il ria légèrement avant d'avancer dans la queue. C'est à ce moment qu'il réalisa qu'ils ne savaient pas quoi aller voir. Chadou se tourna vers sa best avant de lui, froncant les sourcils;

    "-En faite on va voir quoi Fame?"
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Keaton

Madyson Keaton


Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Ciné entre Best { Madyson} Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best { Madyson}   Ciné entre Best { Madyson} Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:37

    « Ah bon ?! T’es sûr que je m’appelle Madyson ?! »

    »Lui dit la jeune femme sur un ton ironique avant de lui tirer la langue, une très belle langue au passage x). Mady lui sourit ensuite, heureusement qu’elle ne s’appelait pas Fame, Faith pourquoi pas mais Fame franchement. C’est un coup à, des que l’on disait son que les gens se mettent à chanter la chanson du film, et ça, elle préférait éviter !


    »Madyson tira Chad dans la queue, elle avait toujours des manière de faire la queue, vous savez celui genre « Je me décale un peu et comme ça paf, au moment où tu t’y attends pas je te double ! ». Mady’ faisait la queue normalement elle ! Et à la limite si l’attente se faisait trop longue elle usait de ses charmes. Lorsque Chad lui dit « Tu sais Mady', tu dois commencer a t'habituer d'avoir tous les regards tourner vers toi quand t'es a mes côtés, c'est à cause de ma bogossitude ^^ ». La jeune femme le poussa un petit peu.


    « Pfeuuuh, même pas vrai ! »


    »Mady se retourna ensuite pour voir les personnes qui les regardaient et dans le lots il y avaient bien sûr des mecs, elle se retourna ensuite vers Chad et lui dit :

    « C’est sûr que ton côté efféminé plait beaucoup ! »


    »Lorsque Chad se tourna vers elle pour lui demander si ils allaient voir Fame, la jeune femme fit des gros yeux puis ajouta d’un petit air dégoûté :


    « Fame ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Ciné entre Best { Madyson} Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best { Madyson}   Ciné entre Best { Madyson} Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:58

    Lorsqu'elle lui demanda si il était sûr qu'elle s'appelait Madyson, il fronça les sourcils la dévisageant avant de lui dire joyeusement;

    "-De toute façon, ça m'est égal! Si tu veux jpeux t'appeler Avenue tout court!"

    Il ria légèrement puis après Mady' lui dit que son air éfféminé plaisait beaucoup. Chad se tourna & put, effectivement, contaster que il y avait beaucoup d'hommes qui regardaient aussi. Alors Chad éclata de rire & tira à son tour, sa langue à Madyson. Une belle langue soit dit en passant xD.

    "-Pffff t'es pas marrante Mady'!"

    Mais ses propos n'étaient pas très crédibles car le mignon Chad était encore entrain de rire. c'était vrai qu'il avait le rire facile! Lorsqu'elle lui, avant une grimace " Fame??!" Chad sourit avant de lui expliquer;

    "-Mais je te proposer pas de voir "Fame", je t'ai demandé ce que tu voulais voir Fame! Tu sais, c'est un new surnom... Comme Avenue =P"

    Il rigolant légèrement & la regarda avant d'avancer un petit peu encore dans la queue. Ils faisaient la queue alors qu'ils ne savaient même pas quoi aller voir -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Keaton

Madyson Keaton


Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Ciné entre Best { Madyson} Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best { Madyson}   Ciné entre Best { Madyson} Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:28

    « Non, merci, appelle moi, Madyson, ou même Mady’ hein ! »

    »Lui-dit elle en souriant. Mady tapait une barre toute seule en regardant les mecs qui regardaient Chad, enfin peut-être la regardait-elle ? Peu importe, c’était beaucoup plus drôle de se dire que c’est Chad qu’ils regardaient. « Pffff t'es pas marrante Mady'! » lui avait-il dit mort de rire. Super convainquant, bravo Chadou ! Une chose est sûre, il ne fera pas acteur lui x).

    « Ah ouais ?! Tu ris souvent aux blagues pas drôles ?! T’es plus atteins que je ne le croyait ! »

    »Lui dit-elle en lui retirant la langue. Bon ok, c’est vrai la blague qu’avait sortie Mam’zelle Keaton n’était pas forcément drôle mais disons que C. &. M avaient un humour assez décalé et rigolait facilement.


    « Aaaaah ! »


    »Voilà ce que Mady avait répondu lorsque Chad lui expliqua pourquoi il avait dit « Fame ». Surtout qu’en plus, Fame n’était pas à l’affiche cette semaine.


    « Je me disais aussi…On va voir quoi sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Ciné entre Best { Madyson} Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best { Madyson}   Ciné entre Best { Madyson} Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:43

    Chad ria et lui sourit avant d'acquieser lorsqu'elle lui demanda de l'appeler Madyson ou Mady'. C'est vrai qu'il aimait beaucoup le prénom de Madyson, c'était très joli. Ensuite elle s'étonna qu'il rit aux blagues pas drôles. C'est vrai que Chad riait un peu pour un rien. Il haussa les épaules avant de dire;

    "-Ben écoute, c'est vrai que je rigole pour rien, tu me connais! D'ailleurs toi aussi! On est ce qu'on appeller des gogolles!"

    Il ria & lui fit un sourire lorsqu'elle réalisa enfin ce qu'il avait dit sur Fame. Il fit semblant de l'applaudir lorsqu'elle eut comprit & lui dit;

    "-Ben c'est pas trop tôt Mady'! Ben je te propose qu'on aille voir le nouveau James Bond? J'ai pas lu de super critiques mais c'est peut être mieux que les autres!"

    Ils avancèrent encore dans la queue & Chad regarda rapidement derrière lui, avant de dire à Madyson, en plaisantant;

    "-Au tout cas, vivement qu'on soit dans la salle, les regards pesants des mecs de derrière me destabilisent!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné entre Best { Madyson} Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best { Madyson}   Ciné entre Best { Madyson} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné entre Best { Madyson}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette entre friend =) [PV Madyson]
» Ciné with friend [PV Scarlett]
» T'écoutes toi? Moi non! [Pv Madyson]
» { Chuck croise son ex..Super -_- - pv Madyson }
» Journée entre ex [PV Ben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * CITY :: » CINEMA-
Sauter vers: