{ Berkeley University }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai pas très faim =S } Chad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Snow

Lola Snow


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Beh , dans ma chambre avec une super coloc' =D
Humeur : Extra Bonne =)
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai pas très faim =S } Chad Empty
MessageSujet: J'ai pas très faim =S } Chad   J'ai pas très faim =S } Chad Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:09

    Aujourd'hui , Lola devait manger à la cafet' car elle n'avaivait vraiment pas envie de rentrer à son appart' et de faire à manger =S. Mais le problème c'est qu'elle n'avait pas super super faim. Enfin bref , elle entra dans la cafetaria en prennant un plateau puis elle regarda le menu && .. Beurk ! Elle reposa son plateau et alla se mettre sur une table avant de prendre une pomme dans la pannière à fruit , oui c'est très bon pour la santé =D. Elle fit un croc de-dans et regarda autour d'elle en machant son morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai pas très faim =S } Chad Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim =S } Chad   J'ai pas très faim =S } Chad Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:15

Chad aimait bien la pose du midi, là ou il retrouvait tous ses potes a la cafétariat pour manger, & s'éclater. Il regarda ce qu'il y avait a manger & c'est vrai que ce n'était as très appétissant, mais vous connaissez Chad! Il a toujours faim, donc il prend ce qu'on lui propose. Il prit alors dans son assiette, de la viande qui avait l'air bizzard, des pommes de terres, & un verre de lait-oui pas le droit a l'alcool au sein de l'établissement- & reprit une pomme & un yaourt au chocolat. Il esperait qu'après tout ça, il n'aurait plus faim!
Lorsqu'il séloigna de la file, pour trouver une place, il remarqua Lola, son ex petite amie assise a une table, elle n'avait prit qu'une pomme. Il s'avanca vers elle en souriant avant de lui dire;


"- Ah ah, Mademoiselle n'a pas très faim aujourd'hui! Ca va?"

C'est vrai que ça aurait put être gênant de parler ainsi a une de ses anciennes petites amies, mais Chad aimait bien Lola, il se montrait donc gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Snow

Lola Snow


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Beh , dans ma chambre avec une super coloc' =D
Humeur : Extra Bonne =)
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai pas très faim =S } Chad Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim =S } Chad   J'ai pas très faim =S } Chad Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:19

    Toujours assise à la table , toute seule en plus , Lola mangeait sa pomme xD' . Oui , rien à faire , personne avec qui parler .. C'est ennuyant la cafet' , elle aurait dû aller se manger un petit McDo ou un truc dans le genre quoi ! Puis , une présence masculine se fit sentir aux cotés de la miss Lola . Elle releva la tête et vit Chad , son ex ! Elle lui souria puis , décida de lui répondre ! Oui quand même , ils étaient restés en contact malgrès tout !

    " Ah salut Chad ! Euh .. En voyant le menu personne ne peut avoir faim .. 'Fin à part toi bien sur =D Sinon je vais très bien et toi comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai pas très faim =S } Chad Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim =S } Chad   J'ai pas très faim =S } Chad Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:20

    La jeune blonde croquait dans sa pomme. Chad lui sourit avant de lui répondre;

    "-Qu'insinues tu? Que j'ai tout le temps faim...Bon ok c'est vrai! Mais c'est pour conserver mon coprs d'athlète! Et puis je me dépense !"

    Chad ria légèrement avant de dire a Lola;

    "-Ca va pplutôt bien aussi... Quoi de neuf?"

    C'est vrai que Chad & Lola avaient gardé de plutôt bon rapports, Lola était une jeune fille tout a fait charmante & Chad l'aimait beaucoup comme amie, il n'allait pas ne pas lui parler sous pretexte qu'ils étaient sortits ensemble; non? Il s'assit à ses côtés & commenca son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Snow

Lola Snow


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Beh , dans ma chambre avec une super coloc' =D
Humeur : Extra Bonne =)
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai pas très faim =S } Chad Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim =S } Chad   J'ai pas très faim =S } Chad Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:50

    Lola regarda Chad dire cette supeerbe phrase qu'il venait de pronnoncer =P . Elle le regarda puis , en le devisageant de basen haut elle lui répondit .

    " Euh .. Ton corps d'athlète ?! Ton corps d'athlète ! "

    Elle regarda son corps puis finit par dire en rigolant bien sur , quoi que ?!

    " Ah , je comprends mieux "

    Lola aimait bien taquiner les gens , surtout Chad , quand ils étaient ensemble elle l'avait toujours taquinnée ! Mais maintenant c'est de l'hsitoire ancienne et il est beaucoup mieux avec Taylor . Quand Chad posa une question à Lola , elle lui répondit simplement .

    " Euh , moi rien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai pas très faim =S } Chad Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim =S } Chad   J'ai pas très faim =S } Chad Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:45

Lorsque Lola le taquina, comme d'habitude, Chad leva les yeux au ciel avant de lui dire;

"- Bon s'il te plait sois gentille, hein!! Sinon jte laisse manger ta pomme toute seule =P"

Il sourit & ensuite il lui demanda quoi de nouveau, Lola lui dit rien de spécial, & elle lui retourna la question;

"-Euh et bien moi... Rien non plus ^^"

Il mangea ses pommes de terres & sa viande assez rapidement puis but un peu d'eau. Il regarda Lola avant de lui sourire une nouvelle fois;

"- Dis, tu veux ma viande? Parce que ça me fait de la peine de te voir manger que ça et puis elle est pas bonne >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Snow

Lola Snow


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Beh , dans ma chambre avec une super coloc' =D
Humeur : Extra Bonne =)
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai pas très faim =S } Chad Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim =S } Chad   J'ai pas très faim =S } Chad Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:33

    Lola regarda Chad quand il lui dit qu'elle devait être gentille sinon il la laissera manger sa pomme toute seule ! Beh sympas le Chad , surtout que c'est lui qui est venu près d'elle =P

    " Oh ! T'as pas interêt à me laisser toute seule .. Encore une fois --' "

    Dit Lola en lui tapant sur le bras , mais pas très fort .. Quoi que de toute façon ele n'a pas énormement de force x) Quand Chad lui demanda si elle voulait sa viande , elle le regarda du coin de l'oeil avant de lui dire .

    " Non mais tu crois que je mange pas pourquoi ? Si t'as viande n'est pas bonne ne la mange pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai pas très faim =S } Chad Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim =S } Chad   J'ai pas très faim =S } Chad Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:00

    Chad sourit à Lola. C'est vraiq ue c'était lui qui était venu la voir parce qu'il l'aimait beaucoup donc bon... Ca faisait plaisir a Chad aussi =P
    Ensuite, elle lui dit que si il n'aimait pas sa viande, il n'avait qu'a pas la manger, au lieu d'esseyer de lui refiler. Chad approuva, un mince sourire aux lèvres;


    "-T'as raison! Tu me parles comme à un petit garcon ^^"

    Chad sourit & abandonna sa viande pour les pommes de terres qui étaient déjà meilleures. Il sourit à Lola avant de lui demander;

    "-T'as cours de quoi après, très chère amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Snow

Lola Snow


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Beh , dans ma chambre avec une super coloc' =D
Humeur : Extra Bonne =)
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai pas très faim =S } Chad Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim =S } Chad   J'ai pas très faim =S } Chad Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:21

    Lola souria à Chad qui croyait qu'elle lui parlait comme si il était un petit garçon . Puis , quand il eut finit de parler , Lola regarda vite fait la viande de Chad qui n'avait pas l'air en bon état et le regarda en souriant avant de lui dire .

    " Oh ! Mais tu es un petit garçon ! "

    Dit elle en souriant . Puis quand il lui demanda ce qu'elle avait comme cours cet après midi , la miss n'eut pas le temps de réfléchir vu qu'elle n'avait qu'une heure :: Yeah ! Elle lui répondit alors .

    " J'ai juste une heure de math & toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai pas très faim =S } Chad Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim =S } Chad   J'ai pas très faim =S } Chad Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

Lorsqu'elle lui dit que c'était un petit garcon, Chad ne releva pas, il se contenta de faire un grand sourire a Lola. Il finit son salé, et s'attaqua a son dessert avant d'entendre la miss dire qu'elle n'avait qu'une heure de maths. Chad fut super jaloux, il releva la tête avant de lui demander;

"-Tu plaisantes?? J'ai 2 heures d'histoire & 2 heures de philo! La vie est injuste!"

Il fut d'un coup de mauvaise humeure avant de manger son yaourt. Il regarda Lola avant de dire, en plaisantant;


"-Tu crois que si on échange nos paces, ils verraient la différence? J'aimerais bien passer une journée quasi tranquille, & puis, si on te coupe les cheveux, tu me ressemble!"

Il ria légèrement avant de se rendre compte que c'était pas très drôle. il regarda lola;

"-Je plaisante...!"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Snow

Lola Snow


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Beh , dans ma chambre avec une super coloc' =D
Humeur : Extra Bonne =)
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai pas très faim =S } Chad Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim =S } Chad   J'ai pas très faim =S } Chad Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

    Quand Lola eut finit de parler à Chad , elle croqua dans sa pomme à pleine dent ! Il faut dire qu'elle préfère manger une pomme que de la viande qui n'a aucun gout .. Sauf celui de la moisissure ! Quand Chad lui dit que la vie était injuste ; La miss rigola puis elle lui répondit .

    " Oui ; Très injuste .. Pour certains .. "

    Elle lui souria et après avoir recroquer dans sa pomme elle lui dit tout en souriant .

    " Euh noon .. Pas mes cheveux !! De toute façon si on me les coupe je serais toujours plus belle que toi ! "

    Dit Lolaa en tirant la langue à Chad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas très faim =S } Chad Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim =S } Chad   J'ai pas très faim =S } Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas très faim =S } Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Chad Phone |
» Retrouvaille entre ex^^ [PV Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * UNIVERSITY :: » CAFETERIA-
Sauter vers: