{ Berkeley University }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Happy To See You[|Taylor |]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:29

Une moitiée de matinée de cours-deux heures de maths pour être exact- & Chad était déjà crevé. C'est en allant reposer ses affaires dans son casier qu'il vut la magnifique Taylor, discuter avec des copines-heureusement que c'était pas des mecs parce que Chad était très jaloux- qui était aussi, sa petite amie. C'est vrai qu'il en avait de la chance d' avoir comme petite amie la plus jolie fille du lycée, & il savait que beaucoup de gars l'enviait mais c'était trop tard! Ilreposa ses affaires de maths en vrac dans son casier, et sortit celle de philo & de français pour les deux heures suivantes. Il se dirigea ensuite vers Taylor & passa sa main dans son dos avant de l'embrasser;

"-Salut ma belle, tu vas bien?"

Il attendit sa réponse en replacant une jolie meche brune de Taylor derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis
Admin
Taylor Davis


Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Re: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:26



      Etant Présidente des élèves - oui grand honneur - Taylor à chaque pause recevait tout pelin d'élèves qui se plaignaient de tout && De rien ,, ils n'avaient rien à faire vraiment ! Sauf que Taylor prenait son rôle très au sérieux ,, elle adorait se faire respecter et pour sa ,, elle devait jouer son role à fond. Debout entre tout un groupe de filles qui se plaignaient de ne pas avoir assez de reservoirs de tampons dans les toilettes U__u ! Une solution :: En rammener d'elles même ! C'était tout de même plus logique non ? Soudain Taylor sentit une main se faufiler dans son dos. Sa ne pouvait être que l'homme de sa vie ... Chad ! Elle se retourna alors toute souriante puis ils s'embrassèrent rapidement. Chad passa sa maind ans les cheveux de Taylor & Cette dernière se recula un peu plus loin dans le couloir avec Chad pour être dans un endroit avec un peu moins de monde ! Elle préférait largement être avec Chad plutôt que d'entendre ces filles raler pour n'importe quoi ... Taylor passa ses bras autour du coup de Chad puis le regarda dans les yeux.

      Mon Chéri ! Oui à part que j'en ai marre de ces filles qui se plaignent pour rien ! & toi mon coeur ?

Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Re: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:36

    Taylor l'entraîna un peu à l'écart. Tant mieux Chad préférait l'avoir rien que pour lui, & pas se la partager avec une tonne de filles qu'il ne connaissait même pas! Mais étant donné que Miss Davis était présidente des élèves, elle était très prise, & ça Chad l'acceptait même si des fois, ça l'agacait un peu... Elle lui dit qu'elle allait bien a part que elle en avait marre de toutes ses filles qui se plaignaient. Chad sourit, il la comprenait, ça devait être insuportable;

    "-Je te comprend, mon ange, si tu veux je les assomes toutes une par une!"

    Il ria légèrement et la jolie jeune femme passa ses bras autour de son cou. Chad lui sourit & glissa ses mains sur son bas du dos avant de l'embrasser amoureusement;

    "-C'est aussi dur pour moi, de te voir, si sexy entourée plein de filles, & pire de mecs!"

    Chad la regarda. C'est vrai que c'étit un homme plutôt jaloux mais il essayait de se calmer... Il aimait se dire qu'il était trop protecteur, & non jaloux, mais il était les deux, il n'allait pas se voiler la face.

    "-Moi ça peut aller! Déjà marre des cours après deux heures de maths..."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis
Admin
Taylor Davis


Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Re: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:11


    Un peu plus à l'écart du groupe avec lequel Taylor parlait précédement ,, le beau couple s'était reculé && se trouvait maintenant devant la salle de permanence. Des dizaines d'élèves en sortaient en regardant au passage Chad & Taylor ,, où était leur problème eux ? Taylor aimait Chad plus que tout sur cette Terre ,, ils étaient faits l'un pour l'autre et elle le savait. Chad était l'homme parfait que chaque femme reverait d'avoir ... Lorsque Taylor lui mit ses bras autour du cou ,, Chad automatiquement enroula la taille de Taylor avec ses beaux bras musclés (L) Il l'embrassa alors amoureusement ,, Taylor ne put que prolonger ... Ses baisers étaient tellement magnifique que Taylor en redemandait toujours ! Après tout les deux jeunes aimaient sa alors pourquoi s'en priver ? A la fin du baiser ,, elle ne vit plus aucun eleve sortir de la salle de permanence ,, celle ci était vide. Non ,, en fait une seule personne y était encore ... Une eleve qui était folle de Chad ,, qui avait le regard jaloux en les voyant s'embrasser de cette manière ... Taylor lui lanca un regard noir façon de dire :: "Pas touche !" Puis regarda de nouveau son merveilleux petit copain.

    Jsuuis Sexy ? On verra sa ce soir ... Tu passes la soirée avec moi ce soir hein ?

    Taylor lui fit alors son regard de chien battu puis approcha doucement son visage de celui de Chad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Re: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:39

    Chad & Sophia étaient près de la salle de permanence. Il n' y avait personne d'aiutres. Chad ne vut pas la jeune fille qui était entrain de les regarder, verte de jalousie, il ne l'avait jamais relarqué a vrai dire, il était obnibulé par sa belle Taylor. Il passa ses mains autour de ses hanches & la belle lui demanda si elle était sexy & si ils passaient la soirée ensemble. Chad lui fit un de ces sourires tombeur, avant de lui dire;

    "-Bien sûr chérie, t'es toujours sexy!"

    Il l'embrassa encore une fois avant de lui murmurer doucement a l'oreille;

    "- Oui j'aimerais beucoup passer la soirée avec ma petite amie.... Tu veux qu'on passe notre soirée ou?"

    Il la regarda faire son air de chien battu avant de déplacer sa main droit pour caresser tendrmeent sa joue. Il la replace ensuite sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis
Admin
Taylor Davis


Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Re: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:00


    Taylor observait la jeune femme dans la salle de permanence du coin de l'oeuil ,, elle adorait voir les autres filles rager car seule Taylor était avec Chad ... Elle savait qu'elle avait une chance inouie et le faisait bien remarquer dès qu'elle en avait l'occasion ... Oh la méchante Fille U__u ! La moche inconnue fut alors poussée à bout en voyant les jeunes tourtereux fou amoureux ... Elle sortit de la salle comme une furi et lança un regard noir à Taylor. Cette dernière présenta un sourire narquois et une fois tranquilles ,, reposa son regard sur son magnifique petit ami ... Celui ci lui dit qu'elle était toujours sexy ,, que de compliments ... (L) Taylor l'embrassa fouguesement ,, encore ? Oui baa autant en profiter quand quelqu'un qui embrasse aussi bien se propose à vous ! Vous êtes jaloux heein ?! Puis une fois le baiser terminé ,, Chad ne se recula pas ,, il déplaca simplement son visage jusqu'à l'oreille de Taylor où il lui murmura sa réponse concernant la soirée qu'ils passeraient surement ensemble ...

    Eh ben je sais pas ... Fais preuve d'imagination ...

    Taylor prononca cette dernière phrase également à l'oreille de son chéri puis elle lui fit un clin d'oeuil et se recula d'un petit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Re: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:23

    Alors que Chad avait son regard plongé dans celui de sa chérie, une jeune femme qu'il ne connaissait pas, sortit en trombe de la salle de permanence, il la regarda rapidement avant de lever un sourcil, surprit. Il ne savait pas qu'il y avait une autreprésence...Enfin désormais ils étaient seuls. Taylor lui dit que ça lui était égal de savoir ou passer la soirée, qu'il devait simplement faire preuve d'imagination. Il approuva & prolongea le baiser. Il se sentait tellement bien avec elle... Il réfléchit rapidement a un endroit ou les deux tourteraux pourraient se retrouver... Chad lui dit ensuite;

    "-Et bien si tu veux, on pourrait passer une soirée tranquille, on regarderait un bon film avant de manger dans ma chambre en amoureux, avec des bougies & on verra par la suite ce que l'on fera après!"

    Il la regarda avec un clin d'oeil malicieux avant de lui caresser le dos. Il rapprocha son front du sien avant de lui dire, tristement;

    "-Malheureusement, la pause est bientôt fini, & on va devoir retravailler... Si tu savais comme j'ai hâte d'etre ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis
Admin
Taylor Davis


Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Re: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:35


    Apres s'être momentanéement reculée d'un minuscule petit pas ,, Taylor ne lacha pas le regard de sn petit copain. Elle profitait de celui ci jusqu'à à être obligée de le quitter contre son gré ... Les deux jeunes devaient décidés maintenant où est ce qu'ils passeraient la soirée ,, puisqu'ils ne se reverraient pas de la journée ... Taylor avait simplement dit à Chad de faire preuve d'imagination... Celui ci ne tarda pas à lui répondre sa proposition ... Celle de passer la soirée tranquillement au chaud dans la chambre de Chad. Ils regardaient un film d'horreur & Taylor se faufilerai dans ses bras (L) Nan d'accord ce n'était pas ce que Chad lui avait proposé mais pourquoi pas révé ?! Par la suite ,, ils mangeraient en amoureux et ... la suite à voir ! Même si tout le monde sait déjà ce qu'il pourrait se passer ... Des frissons qui parcouraient le dos de Taylor la firent sortir de ses pensées. C'était Chad qui lui caressait tendrement le dos... Il était adorable & Romantique en plus !

    Ca me va ... Je te rejoins dans ta chambre à 19h ...

    Puis Chad colla son front à celui de Taylor et lui dit que sa n'allait pas tarder à sonner pour qu'ils retournent en cours ... C'était malheureusement vrai && Taylor ne voulait pas quitter Chad ! Elle voulait passer le reste de sa vie à ses côtés ...

    Oh non je veux rester avec toi ... Je T'aime ...

    Celà faisait tellement longtemps que Taylor n'avait pas dit sa à Chad ... Une fois l'avoir dit ,, elle posa sa tête sur le torse de Chad et enroula ses b ras autour du dos de Chad ,, elle était toute triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Re: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:08

    Taylor accepta la proposition de Chad & même si Chad était un peu près sûr que la belle allait accepter, il était super content. Il savait qu'ils allaient bien s'amuser pendant cette soirée...Ils allaient louer un bon film, se serrer dans leurs bras, passer un diner romantique et puis ...Qui vivra verra! Chad la serra fort dans ses bras avant de lui caresser la joue.

    "-Vivement 18heure alors!"

    Chad lui sourit & la regarda droit dans les yeux une nouvelle fois lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait rester avec lui, & qu'elle l'aimait. Il la regarda amoureusement & luid ti ensuite l'embrassant une nouvelle fois;

    "-Moi non plus je n'est pas envie de te quitter... Je t'aime plus que tout, Taylor."

    C'était vrai, Chad savait bien que Taylor était la femme qu'il lui fallait, il n'y avait pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis
Admin
Taylor Davis


Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Re: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:18


    Dans les bras de son chéri ,, Taylor se sentait au paradis ,, bien qu'elle n'y était jamais allée ! Pour elle rien ne pouvait être plus beau que l'instant qu'elle passait avec Chad ... Lorsqu'il lui dit "vivement 19hoo" Taylor ne régait pas ,, elle resta toute triste sur le torse à Chad ,, n'arrivant toujours pas à se faire à l'idée qu'elle allait devoir le quitter pendant presque toute une journée ... Lorsqu'elle leva la tête pour regarder Chad et essayer de l'embrasser ,, la sonnerie retentit dans tout le lycée et Taylor baissa la tête ,, réalisant que c'était maintenant qu'il fallait se quitter ... Elle descendit une de ses mains sur les fesses de Chad et lui donnée pitite féssée.

    Aller va en cours Beau gosse ...

    Elle lui fit un sourire triste puis ne le lacha pas des yeux tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Re: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:27

    Chad serra Taylor contre son coeur, les yeux fermés, il était super bien là dans ses bras... Malheureusement la sonnerie retentit juste a ce moment là. C'était 3 fois pires que quand on dormait & qu'on faisait un beau rêve, & que le reveil sonnait pour aller travailler... Vous imaginez? Taylor donna une petite fessée a Chad qui sourit avant de l'embrasser une dernière fois =(. Il la serra enncore quelques instants avant de s'écarter de Taylor & de lui caresser rapidement les cheveux.

    "-J'y vais, j'y vais... Oublis pas a 19h00, hein!"

    Il lui serra la main avant de prendre son sac et de s'éloigner un peu plus. Il allait peut être, être en retard dans son cours, mais il s'en fichait, au moins, il passait plsud etemos avec Taylor x3.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis
Admin
Taylor Davis


Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Re: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:45


    Le regardant partir tout doucement ,, Taylor fit une mine super déçue et n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'ils devaient partir ! Elle voulait rester avec lui m*r*e !! Ils venaient de passer dix petites minutes super agréables && Taylor ne voulait pas que sa s'arrete ... Chad partit alors et lui dit de ne surtout pas oublier leur rendez vous ce soir à 19hoo ,, Taylor répondit ::

    C'est surement la dernière chose que j'oublierai !

    Lorsqu'il fut à environs 5 mètres d'elle ,, Taylor remarcha rapidement vers lui ,, lui attrapa le bras puis le regarda de nouveau dans les yeux.

    Attends !!! Embrasses moi une dernière fois chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Re: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:02

    Alors que Chad s'éloignait a contre coeur de sa chérie en direction de sa salle, elle l'appela & lui demanda de l'embrasser une dernière fois. Chad lui sourit s'approcha d'elle, posa la main sur son dos avant de lui donner un rapide baiser, en attente qu'ils se voient ce soir, là ou ils pourraient s'embrasser autantqu'ils le voudraient. Il lui murmura a l'oreille;

    "-Je t'aime."

    Après cette courte phrase et l'embrassa encore une dernière fois, avant de s'en aller vers sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy To See You[|Taylor |] Empty
MessageSujet: Re: Happy To See You[|Taylor |]   Happy To See You[|Taylor |] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy To See You[|Taylor |]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Phone of Taylor D.
» « Shopping Powaaaa | Taylor »
» Soirée entre amoureux / TAYLOR /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * UNIVERSITY :: » HALL & CASIERS-
Sauter vers: