{ Berkeley University }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:00

Aujourd'hui était samedi && le samedi il n'y avait pas cour , donc il n'y avait pas de réveil entrain de sonner && MamZeeL Sherrie pouvait faire la grâce mat . Elle se réveilla à 10 heure 50 && elle rangea la chambre && alla prendre sa douche . 1 heure plus tard elle finit de prendre sa douche && mit sa serviette autour d'elle . Elle se sécha les cheveux ce qui dura une heure juste pour un séchage , Ah La la Les filles !!! ... Bon Bref , elle prit dans son placard un mini short en tissu de pantalon marron , Elle prit un tee-shirt où il y avait imprimer dessus " I LOVE D&G " ......
Quand elle finit de s'habiller elle se maquilla && se lissa les cheveux , elle avait un rendez vous au centre commerciale avec sa cousine andrea pour faire du shoping . Elle mit ses escarpins noir && elle sortit de sa chambre en la fermant dérrière elle. Elle prit sa voiture , elle démarra && mit la musique . 20 minutes plus tard elle arriva au parking du centre commerciale && se gara . Elle sortit de la voiture && la verrouilla . Elle entra dans le centre commerciale && elle s'assit sur un banc à coter du magasin " Luis vitton " en attendant sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:20

Comme tout les samedis matin mademoiselle Andrea dort jusqu'as pas d'heure comme par hasard,elle c'était reveillé a 11heure du matin elle se leva elle alla dans la salle de bain.Elle se lava elle sortie de la salle de bain avec sa serviette autour d'elle.Elle ouvra son armoire puis elle pris des habits et elle s'habilla avec une tunique blanche et une mini jupe en jeans et une paire de botte a franche.Elle se coiffa avec une de cheval haute avec des bijoux dorée...
Andrea pris sa voiture alla jusqu'au centre commercial sa voiture une mini cooper de couleur noir sa va avec tout.Elle pris son sac a main et elle rentra dans le centre commercial puis elle chercha sa vilaine cousine c'est le surnom que lui a donné mais son surnom est gentil.Elle vu sa cousine et elle alla vers elle puis elle sourit et elle dis a sa cousine.


-Oh vilaine ! Tu es la depuis longtemp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

Sherrie était carrément dans ses pensées , elle avait eu une semaine très fatiguante . Elle était tomber dans les pommes deux fois dans la semaines à cause de toute cette fatigue && avait du aller chez le docteur qui lui avait dit de se reposer && lui avait donner des vitamines . Mais maintenant ça allait mieux car elle avait suivit les conseilles de son docteur && elle essayait d'équilibrer entre ses études && sa carrière de chanteuse . Elle n'avait que 16 ans && elle avait tout ce gros poids sur ses épaules . Son père lui avait dit de continuer ses études même si elle était chanteuse . Sa cousine lui dit "-Oh vilaine ! Tu es la depuis longtemps ? " , elle lui sourit &&' c'était le surnom que sa cousine lui donnait ce n'était pas méchant car sherrie aussi lui avait donner un surnom . Elle se leva && fit la bise à sa cousine


Coucou Ma Vilaine Blondasse ! Attend Voir sa fait une heure que je t'attend sur ce banc !
Mais non je rigole sa fait que 5 minutes que je suis là
Sa va ?


Elle lui sourit && elles marchèrent

On commence par qu'elle magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:21

Andrea sourit a sa cousine c'est vraie qu'elle est chanteuse sa petite Sherrie mais a 16ans les études,sa carrière et sa vie hors de tout sa.Sa fait beaucoup sur ses petites épaules elle se demende comment elle fait pour supporté tout cette pression c'est pour sa qu'un peu de shopping lui fait du bien.Andrea fis la bise a sa cousine puis elle lui dis que sa fesait une heure qu'elle était la mon oeil pensait d'elle fort puis elle dis non 5 minutes.Elle sourit puis elle dis normalment.

-Une heure mais bien sur ! Je vais bien un peu fatigué a cause des cours mais je vais bien et toi ?

Andrea marcha avec Sherrie sa vilaine d'amour elle sourit et elle dis.

-Chanel sa fait longtemp que je suis pas allé !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:39

Sa faisait du bien à La belle Sherrie de sortir faire du shopping avec sa vilaine blondasse qu'elle adorait tant && elle s'amusait bien avec elle , elle la faisait trop rire . Sherrie était une fille qui adorait faire la fête , mais elle gardait la tête sur les épaules . Elle n'était pas comme les autre ados à se drogué , elle était vraiment très différente && très mûr pour son âge .
Elle sourit à sa cousine && lui fit un gros câlin , car elle adorait faire des câlin puis elle prit une petite photo d'elle && sa cousine .


Moi ça va mais cette semaine était vraiment fatigante , j'ai eu des problèmes de santé mais je vais mieux . Mercredi j'ai fais mon clip !!! J'étais une marier !

Lui sourit

Ouii moi aussi sa fait longtemps que j'y suis pas aller !


Elles entrèrent dans le magasin chanel
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:56

Andrea ecoutais sa cousine quand elle entendu probleme de santé elle avait un peu du mal a l'avalé celui la mais elle dis qu'elle allait bien comme tout le temp.Elle dis aussi qu'elle avait tourné son clip en robe de marier mon dieur pauvre chérie tout le monde dit que sa doit être le plus beau jour de sa vie et ben pour Andrea sa sera le plus mauvais jour de sa vie enfin si un jour elle trouve quelqu'un de bien pour son tout petit coeur.Bref elle sourit puis elle rentra dans chanel avec sa vilaine d'amour elle sourit et dis.

-Pauvre chérie ! En robe de marié ! C'est vraiment la dernière chose que je ferait dans un clip même si je chante pas ! Enfin bref tu t'es bien amusé a se que je vois ! Tant mieux comme sa tu sera plus motivé pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:44

Sherrie savait très bien que sa cousine détestait les robe de marier && surtout les mariages . Je ne sais pas comment elle allait faire un jour quand elle trouvera son homme && qu'il lui demandera en mariage Bon Bref .... Sherrie était entrain de rire quand sa cousine lui dit " -Pauvre chérie ! En robe de marié ! C'est vraiment la dernière chose que je ferait dans un clip même si je chante pas ! Enfin bref tu t'es bien amusé a se que je vois ! Tant mieux comme sa tu sera plus motivé pour les cours ! " , Sa cousine lui faisait vraiment rire && c'est pour ça qu'elle aimant tant sa cousine andrea .

Non mais ma petite Vilaine blondasse le jour où tu trouvera l'homme de ta vie && qu'il te demandera en mariage qu'est ce que tu va faire Hein ?!

Elle lui fit un petit sourire de chipie && regarda dans les rayons des talons dans le magasin chanel.
Sherrie était entrain de chercher si une paire de chaussure lui plairait && elle tomba sur une très belle pair de chaussure . Elle prit la boite && essaya les chaussure && montra à sa cousine


Spoiler:

Regarde comment elle son belle sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:54

Andrea sourit okay le jour ou elle rencontre l'homme de sa vie elle ne sera pas quoi faire a cette phrase veut tu m'épousé ? Elle se mettra peut être a paniqué ou simplement elle dira est chérie t'es bien mignon mais je suis pas encore prete pour le mariage tu m'en veut pas.Ou peut être elle dira oui et sa deviendra le plus beau jour de sa vie comme toute les femmes au monde.Elle sourit puis elle vu sa cousine lui montrais une paire de chaussure tres jolie noir et blanc elle sourit et dis.

-Je lui dirais Cherie t'es bien mignon mais je ne suis pas prete a mettre le robe blanche ou je regarde la bague avant je vais réfléchir.

Andrea sourit puis elle regardat sa cousine essayé une paire de chaussure elle sourit et dis.

-Tres belle sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:04

Vraiment elle ne comprenait vraiment pas sa cousine quand elles parlaient du mariage && de la robe blanche . Toute les femmes en rêve && en on rêver depuis qu'elles sont toutes petites , plein de femmes rêveraient d'être traiter comme une cendrillon , mais ce n'était pas le cas pour andrea qui peut -être avait peur de se marier mais ne voulait peut-être pas l'avouer . Elle répondit à la question de sherrie sur le mariage " -Je lui dirais Cherie t'es bien mignon mais je ne suis pas prete a mettre le robe blanche ou je regarde la bague avant je vais réfléchir. " Sherrie rigola && lui dit

Non Mais t'es marante toi , il y a plein de femmes qui rêveraient qu'on leur demande ça !
Avoue que t'as peur de te marier plus tard ?


Elle sourit à sa cousine qui lui dit que les escarpins , étaient très belle sur elle . Elle se regardait dans le miroir && faisait des tour pour voir si elles étaient confortable puis elle les rangea dans leur boite && elle remit ses autre chaussure . Elle prit la boite à la main

Merci &&' je vais les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:15

Andrea sourit a sa cousine okay elle a peut être peur de se marié mais voir ses jeunes femmes déja être divorcé a 24ans c'est dure pour elle t'imaginé le parfait amour entre deux personne marié elle sourit okay elle est pas normal comme fille pauvre Andrea si elle continue elle va finir veille fille.Elle sourit puis elle vu une belle paire de chaussure a talon rouge vernis doré elle sourit puis elle dis.

-Bon okay j'ai peur de me marié mais je vais pas me marié avec le premier venu !

Andrea sourit puis pris sa pointure et essaya cette paire de chaussure et elle dis.

Spoiler:

-Jolie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:28

Pauvre andrea elle avait la phobie de se marier , c'est pour ça qu'un jour quand elles étaient passer devant une boutique de robe de marier , elle ne voulait pas y entrer . Sherrie ne voulait pas que sa cousine soit encore célibataire à 36 ans && veille fille . Elle alla à coter d'elle && elle lui prit la main && lui sourit .

Mais Darling J'ai pas dis que tu devais te marier avec le premier venu , mais si tu connais un mec depuis au moins je sais pas combien d'année && que tu est sur à 100 pour 100 que c'est l'homme de ta vie && qu'il te demande en mariage tu va dire non ? Juste parce que t' a peur de te marier !

Sa cousine essaya une paire de escarpin rouge toute mimi && demanda à sherrie si elles étaient belle . Sherrie lui sourit

Elles sont jolies , Je te conseille de les acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:38

Andrea sourit okay veille fille au bout un moment elle dira oui mais rien que le fais de la robe de marié toute blanche bon okay elle dira oui et comment elle va faire pour dire a son futur mari j'ai la phobbie de la robe de marié comment je fais il faudrait qu'elle aille voir un docteur pour voir si c'est pas son cerveaux qui fait sa elle sourit puis elle dis a sa cousine.

-Okay mais il faut vraiment que je fasse quelque chose contre sa ou sinon je vais finir veille fille et je veut pas resté célibataire toute ma vie !

Andrea regardat sa cousine elle rengea la paire de chaussure qu'elle vu dans la boite puis elle pris la boite en passant elle vu une autre paire de chaussure elle sourit puis elle dis a Sherrie.

-Regarde celle la essaye les !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:50

Elle sourit à sa cousine qui eu une réaction positive après la phrase de sherrie , sur la robe de marier && le mariage . Elle voulait le bonheur de sa cousine qu'elle aimait && elle ne voulait pas qu'elle se retrouve toute seul plus tard à pleurer && à s'empiffrer de glace au chocolat .Andrea lui dit " Okay mais il faut vraiment que je fasse quelque chose contre sa ou sinon je vais finir veille fille et je veut pas resté célibataire toute ma vie ! "

Oui Mais il y a pas de médicament miracle à part ! J'ai une idée si on allait ensuite dans un magasin de robe de marier && qu'on en essaye une toute les deux peut-être que ça ferait partir ta phobie ?

Elle lui sourit && sa cousine lui tendit une boite avec presque les même chaussure qu'elle avait essayer en rouge . Elle les essaya && elle les montra à sa cousine

Elles sont très belle je l'ai prend aussi !


elle enleva les chaussure && les remit dans la boite && prit les deux boite à la main
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:02

Miss Andrea regardat sa cousine on pouvait voir qu'elle avait la peur sur son visage alors elle decidat de prolongé son séjour dans Chanel elle vu plein de paire de chaussure qu'elle voulait a tout pris essayé et acheté elle en avait essayé 2 paire les rouges et celle ci:

Spoiler:
quelle prise de suite puis elle essaya de gratté un peu de temp puis elle dis en souriant
.

-Tu sais c'est pas une bonne idée ! Et si je m'en vais en courant tu va me courir apres ? Tu sais de suite essayé les robes sa m'inquiète un peu et si je pleure et que je me trouve moche !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:11

Quand elle lui dit , qu'elles devaient aller au magasin de robes de marier car elles étaient sur le point d'aller en caisse pour aller payer . Sa cousine prolongea leur shopping dans le magasin chanel && alla essayer une autre pair de chaussure . Sa se voyait la peur sur son visage , mais elle essayait d'avoir l'ai décontracter alors que c'était le contraire . Elle alla devant sa cousine && elle lui dit sérieusement en la regardant dans les yeux

Il y a une minute tu me disais qu'il fallait que tu face quelque chose ou sinon tu allait finir veille && seul ! C'est ce que t'a bien dis non ? Mais Darling moi je fais ça juste pour t'aider j'aime pas te voir comme ça ! Je sais que tu as peur mais il faut que tu fais face à ta peur , même si c'est dur pour toi ! essaye au moins && tu me donnera raison !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:25

Andrea regardat sa cousine okay elle va essayé de faire quelque chose mais pas sa rien que quand elle a regardait 27 robe elle en était malade elle prefere regardais Sex and the City le film c'est plus beau surtout les fringues elle regardat sa cousine puis elle dis.

-Okay j'essaye mais si j'arrive pas ne me crie pas dessus ou sinon je t'enferme dans un placard a balais vilaine !!!

Andrea sourit elle alla a la caisse elle paya sa lui a couté 700 dollars juste pour deux paire de chaussure hyper tendance trop bien.Puis elle attendu sa cousine pour allé a la séance de torture !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:34

Elles essayait de convaincre sa cousine d'aller dans un magasin pour , qu'elles essayent une robe de marier en espérons que ça aide andrea . Sa cousine avait vraiment peur des mariages && surtout des robes de marier qui la faisait vraiment dégouter . Mais elle lui dit qu'elle voulait bien essayer mais si elle n'y arrivait pas il ne fallait pas qu'elle lui cri dessus où elle l'enfermerait dans un placard à balais . Elle lui sourit && dit

Promis Ma vilaine blondasse !!!

Elle allèrent à la caisse && andrea paya avant sherrie . Elle paya , ça couta 890 dollars juste pour deux pairs de chaussure mais ce n'était pas que deux pair de chaussure mais ça venait de la marque chanel . De toute façon elles étaient pleine au as && pouvaient acheter ce qu'elles voulaient . Elles sortirent du magasin && elle alla devant le magasin de robe de marier avec leur sac où il y avait leur pair de chaussure . Elle tenu la main de sa cousine && lui


Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:45

Andrea sourit puis elle vu le montant des chaussure de Sherrie 890 dollars okay elles ont plein au as et alors elle s'en fous bon elles ont pas prétentieuse mais elle aime le luxe et de toute façon elle c'éclate avec leur frique.Elle sourit puis elle passa devant Guess mon dieu Guess mais non elles ont allé devant la boutique de mariage.Elle lui dis prete si elle aurait pu décampé elle serait partie en courant vers sa petite voiture toute belle.Elle sourit vraiment foncé puis elle dis.

-Je vais mourir apres la séance de torture !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:40

Elle sourit à sa cousine , qui lui qu'elle allait mourir après la séance de torture . Elle secoua la tête && la regarda en lui tenant toujours la main

Mais non , de toute façon moi aussi je vais en essayer une comme ça tu ne sera pas seul Ma Vilaine Blondasse !

Elle lui tenue la main && entrèrent dans le magasin de robe de mariages . Il y avait plein de robe blanche très belle , mais andrea les regardaient à peine . Elles se dirigèrent vers une vendeuse qui les accueillir && sherrie lui sourit && lui dit

Bonjour Madame

Bonjour Mademoiselle ! Puis je vous aidez ?

Oui ! Moi &&' ma cousine voulons essayer des robes de marier car en faite ma cousine a peur de se marier && peur de porter une robe de marier ! Alors on a décider qu'elle devrais vaincre sa peur en essayant quelques robe en espérons que ça l'aide !

Oui Oui ! suivez moi !

Elle leur montrèrent des robe && leur demandèrent leur taille de robe && elle leur en donnèrent une robe chacune . Elles allèrent les essayer dans une cabine && sherrie sortit en première avec la robe sur elle mais sa cousine n'avait pas encore finit de mettre sa robe

Spoiler:

Andrea Tu sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:06

Andrea regardat sa cousine Sherrie quoi elle veut sa mort ou quoi elle lui tenait la main comment elle peut se laissé faire normalement elle part en courant et sans passé par la porte du centre commercial.Puis elle dis a sa cousine.

-Arrette tu va me faire pleuré !

Andrea rentra rien que l'idée du mariage sa lui donne envie de pleuré et de tout cassé mais comme elle est civilisé alors elle ne casse pas tout.Elle regardat sa cousine puis elle dis.

-T'as pas besoin de dire que j'ai peu du mariage !

Andrea rentra dans le cabine en essayant sa robe elle se mise a se voir comme une gamine sans son joué elle n'aime pas les mariages et voila elle finit t'enfilé sa robe puis elle sortie.

Spoiler:

-Non mais je suis horrible la dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:34

Sherrie était devant le grand miroir && elle se regardait habiller en robe de marier elle se trouvait très belle en robe blanche , elle était toute éxiter . Elle s'assit ensuite sur une chaine en attendant sa cousine qui ne voulait pas sortir , sherrie faisait ça pour sa cousine pour qu'elle n'est plus peur des mariages && des robe blanche mais pas pour la tuer . Sa cousine sortit de la cabine && sherrie se leva && regarda && sourit à sa cousine . Elle était vraiment magnifique en robe , mais elle dit qu'elle était horrible

Non Mais T'es magnifique ! Je t'assure , regarde toi dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:20

Andrea se regardat dans un miroir mais sa va pas elle en robe sans rire elle va vraiment finir veille fille comme sa tante Lily qui a fini veille fille pauvre d'elle.Elle regardat Sherrie mais pourquoi essayé une robe de marié mais elle est tombé sur la tête la petite blonde.Andrea regardat sa cousine bon elle a essayé la robe maitenant elle peuvent partir elle dis.

-J'ai essayé la robe ! Maintenant la séance de torture est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:39

Sherrie regarda sa cousine && elle lui disait qu'elle était très belle && essayait de la rassurer , mais sa cousine n'était pas de son avis && avait toujours un avis négative . Vraiment sherrie ne savait plus quoi faire , elle n'aimait pas savoir quoi faire en cas d'urgence . Elle ne voulait pas que sa cousine se retrouve seul sans mari plus tard && il fallait faire quelque chose avant qu'elle devienne vraiment veille fille . Elle s'assit && fit une tête désèsperer && dit à sa cousine d'un air très sérieux !

Mais andrea moi je vais tout ça pour t'aider , mais tu ne fais aucun n' effort aussi !
C'est pas pour m'amuser que je fais ça , mais c'est pour toi ! Je ne veux pas que tu finisse veille fille plus tard à cause d'une peur de robe de mariage ou de se marier ! S'il Te plais Fais au moins un effort pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Empty
MessageSujet: Re: || Shopping Entreee Zinaa || { andrea }   || Shopping Entreee Zinaa || { andrea } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Shopping Entreee Zinaa || { andrea }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Shopping Powaaaa | Taylor »
» Journée Shopping } Audrey
» ANDREA PHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * CITY :: » CENTRE C0MMERCIAL-
Sauter vers: