Bronzette entre friend =) [PV Madyson]

Localisation : ♥A Cannes with stars ♥
Humeur : Happy

MessageSujet: Bronzette entre friend =) [PV Madyson]   Mar 4 Nov - 17:05

Il était environ deux heures de l'après midi, quand Audrey se décida d'alle à la plage pour voir la mer, sentir le sable sous ses pieds et sentir le vent soufler dans ses cheveux. Elle désendit donc à la plage, se mit en maillot, attrapa un chapeau, se tartina de crème solaire et enfin elle pu mettre ses lunettes et commencer à lire son magazine... Au bout de quelques heures de lecture, de barbotage de pied etc, Audrey parti s'acheter une glace. Rare les fois où elle en avait manger, car toute jeune elle avait décrété qu'elle n'aimait pas. Il y avait plein de choix de gouts : chocolat, vanille, pistache, mangue, menthe, fruits de la passion, caramel, orange, citron... Audrey ne savait pas quoi choisir elle prit ou hasard, pistache et chocolat. Elle n'aimait pas tellement... Sur le chemin du retour elle croisa des enfants qui la firent tribuché et tomber sur une serviette de plage inconnu. Dans la catastrophe elle fit tomber sa glace par terre. Une jeune fille la regarder... Audrey l'avait surement bousculer...

- Au excusez moi, mademoiselle, j'ai tribuché et je suis tomber sur vous... Vraiment Navré.. Oh ! Madyson ! Comment vas-tu ?

Bronzette entre friend =) [PV Madyson]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

{ Berkeley University } :: { * CITY :: » LIEUX DE DETENTE :: » PLAGE-