{ Berkeley University }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bronzette entre friend =) [PV Madyson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Warrens

Audrey Warrens


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : ♥A Cannes with stars ♥
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/11/2008

Bronzette entre friend =) [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Bronzette entre friend =) [PV Madyson]   Bronzette entre friend =) [PV Madyson] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:05

Il était environ deux heures de l'après midi, quand Audrey se décida d'alle à la plage pour voir la mer, sentir le sable sous ses pieds et sentir le vent soufler dans ses cheveux. Elle désendit donc à la plage, se mit en maillot, attrapa un chapeau, se tartina de crème solaire et enfin elle pu mettre ses lunettes et commencer à lire son magazine... Au bout de quelques heures de lecture, de barbotage de pied etc, Audrey parti s'acheter une glace. Rare les fois où elle en avait manger, car toute jeune elle avait décrété qu'elle n'aimait pas. Il y avait plein de choix de gouts : chocolat, vanille, pistache, mangue, menthe, fruits de la passion, caramel, orange, citron... Audrey ne savait pas quoi choisir elle prit ou hasard, pistache et chocolat. Elle n'aimait pas tellement... Sur le chemin du retour elle croisa des enfants qui la firent tribuché et tomber sur une serviette de plage inconnu. Dans la catastrophe elle fit tomber sa glace par terre. Une jeune fille la regarder... Audrey l'avait surement bousculer...

- Au excusez moi, mademoiselle, j'ai tribuché et je suis tomber sur vous... Vraiment Navré.. Oh ! Madyson ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette entre friend =) [PV Madyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * CITY :: » LIEUX DE DETENTE :: » PLAGE-
Sauter vers: