{ Berkeley University }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brianna Gordon

Brianna Gordon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Empty
MessageSujet: Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna}   Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:51


    Petit matin, rayons de soleil qui se faufilèrent dans les paupières de Brianna, elle se leva donc, elle était contente, c'était sa dernière année dans cette université, elle allait bientôt avoir son diplôme, elle allait pouvoir faire avocate comme elle le voulait depuis des années &&' puis voilà ! Elle alla dans sa salle de bain, elle y prit une bonne douche, d'environs trente bonnes minutes, elle se brossa les dents, elle se rendit ensuite dans sa penderie, la serviette autour de sa taille, elle prit alors un slim gris, une chemise grise &&' ses tongues grises, elle voulait aller voir Brianna, en espèrant que Tyara n'était pas là, elle la détestait à un point pas possible...quand elle eut finie, elle alla déposer un baiser sur le front de son colocataire, donc Dwayne Fisher, le petit ami de la meilleure amie à Brianna Scott ! Vous avez compris ? Nan ? Dwayne Fisher est le petit ami de Sherrie Miller qui est la meilleure amie de Brianna Scott ! &&' bien sûr Brianna Gordon, notre belle blonde en pince pour Dwayne, son colocataire, qu'elle connait depuis 3 ans, depuis qu'elle est dans cette université !

    Bref, quand elle eut déposée son doux baiser sur le front de Dwayne qui dormait, elle alla dans la chambre de Brianna, elle toca à sa porte en attendant une réponse, une réponse de la part de Brianna bien évidemment &&' non de Tyara Davis...


Dernière édition par Brianna Gordon le Dim 9 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Scott

Brianna Scott


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Empty
MessageSujet: Re: Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna}   Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:08


    Voici le matin, le coq vient de cocoricoter &&' patati &&' patata ! Meuh nan, il n'y a aucun coq sur le campus, &&' puis quoi encore ? C'était juste le réveil de Tya qui l'avait réveillée, elle était allée faire son footing tôt le matin, puis Brianna s'était levée, pour attendre Bree Gordon, une amie à elle qu'elle adorait par dessus tout, elle savait très bien qu'elle allait venir la voir ce matin, petite princesse de Rome, elle l'adorait vraiment, elle alla prendre une douche, elle mit ensuite un short noir, &&' une sortes pull blanc à coll V, elle se lâcha ensuite ses cheveux tout bouclés, &&' elle mit ses tongues blanches, &&' en attendant Bree, elle alla se brosser les dents, elle allait manger avec elle plus tard...Puis Bree arriva, elle entendit une personne toquer à la porte &&' elle savait très bien qui s'était ! Elle ouvrit la porte &&' lui fit la bise après l'avoir prit dans ses bras...

    Oh ma belle blonde ça va ? Allez entres !
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Gordon

Brianna Gordon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Empty
MessageSujet: Re: Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna}   Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:12


    La porte s'ouvrit alors devant elle, &&' hallelujah, ce n'était pas Tya qui avait ouvert la porte, elle souria, elle riait presque tellement elle était heureuse de ne pas voir Tya &&' elle prit Bree dans ses bras, elle lui fit également la bise, elle entra ensuite dans la chambre, elle préférait répondre à sa question, ou plutôt à ses questions une fois dans la chambre rien que toutes les deux, &&' puis, elle avait des choses à lui avouer, elle avait aussi une chose vraiment honteuse, elle s'en voulait quand même un peu sachant qu'elle était la meilleure amie de son secret, elle entra &&' s'asseya sur le lit de Bree, elle savait que si Tya entrait &&' qu'elle la voyait sur son lit à elle en revenant, elle allait commencer à parler pour rien...elle tourna alors la tête vers Bree qui était encore à côté de la porte...

    Merci ! Oui je vais très bien &&' toi ? J'ai quelques chose à te dire au faites !
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Scott

Brianna Scott


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Empty
MessageSujet: Re: Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna}   Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:26


    Moi bien comme d'habitude !

    Brianna alla s'asseoir aux côtés de sa blonde préférée sur son lit à elle, elle n'allait pas squatter le lit de Tya, elle savait bien que celle-ci n'aimait pas le squattage de ses affaires...Bree lui dit alors qu'elle avait une chose à lui dire, cette chose avait l'air assez importante vu comment elle le lui avait dit, elle souria, entrecroisa ses doigts &&' posa sa main sur son propre genou, prêtes à écouter la chose croustillante qu'elle avait à lui dire...Elle la regarda dans les yeux, elle se demandait quand même qu'est-ce qu'elle avait de si important à lui dire, les cours venaient de commencer, alors quel problème pouvait-elle déja avoir ?...

    Raconte moi ! Je suis toute oui !
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Gordon

Brianna Gordon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Empty
MessageSujet: Re: Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna}   Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:11


    Tu seras moins oui quand tu sauras ce que j'ai à te dire !

    Elle savait très bien qu'elle allait réagir moins bien en entendant ce qu'elle avait à lui dire...mais bon, elle prit une bonne &&' longue inspiration, Brianna avait quelques fois des réactions soudaines, inprévisibles, donc elle se préparait, elle s'attendait à tout après lui avoir dit ce qu'elle avait à lui dire...Elle se passa la main dans les cheveux &&' décida de lui dire enfin, une bonne fois pour toute, ce qu'elle avait à lui dire...

    J'ai des sentiments pour Dwayne, on était à la cafétéria, pas loin de Ben, Sherrie &&' Tyara quand je lui ai avouée mes sentiments &&' de peur que Sherrie ne le voit, il est parti brutalement, je sais pas comment le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Scott

Brianna Scott


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Empty
MessageSujet: Re: Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna}   Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:59


    Toi même tu sais comment tu dois le prendre Bree, vous vous connaissez depuis vos premiers pas, vous avez eu plusieurs occasions pour sortir ensemble, pourquoi tu lui avoues une fois de plus tes sentiments alors qu'il sort avec ma meilleure amie ? Je trouve ça vraiment egoïste de ta part !

    Elle ne voulait pas se prendre la tête avec Brianna, rien de tout ça, mais il faut dire qu'elle ne rendait pas les choses faciles, elle devait choisir entre défendre sa meilleure amie &&' sa soeur de coeur, le choix était vraiment plus que compliquée, elle prit un air assez enèrvée &&' déçue, car oui, elle était réellement déçue par ce qu'elle venait d'entendre là...
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Gordon

Brianna Gordon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Empty
MessageSujet: Re: Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna}   Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:46


    De quoi tu m'insultes là ? Tu m'expliques ! Je suis quoi pour toi alors ? Une pu** c'est ça ? Je te prenais pour ma meilleure amie, je croyais que c'était moi ! Je savais pas qu'à tes yeux j'étais une égoïste, j'ai quand même le droit d'aimer qui je veux &&' quand je veux nan ! Mer** alors !

    Brianna devenait de plus en plus en colère contre sa meilleure amie, elle n'avait pas aimée qu'elle prenne la défense de Sherrie, c'était tout simplement de la jalousie, de la jalousie pure &&' simple mais qu'elle ne voulait pas reconnaître par elle-même...elle se leva donc, prêtes à s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Tyara Davis

Tyara Davis


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Empty
MessageSujet: Re: Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna}   Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:10


    Tya était enfin rentrée de son footing &&' avant d'ouvrir la porte, elle entendit des hurlements dans la chambre ! Bree Gordon avait pour habitude de venir là tout les matins pour parler avec la colocataire de Tya ! Tya &&' Brianna Gordon en public faisaient semblant d'être les pires ennemies du monde, juste pour déjouer les regards des sales vipères, elle entra donc dans la chambre, prêtes à jouer à leur jeu secret...comme elle avait entendue la conversation à l'extérieur de la chambre, en entrant, elle laissa la porte ouverte...pour que Brianna puisse s'en aller...

    Bon bah si tu t'apprêtes à partir, la porte t'es grande ouverte ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
http://between-girls.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Empty
MessageSujet: Re: Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna}   Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tya + Bree OMG &&' Bree + Bree Love {Tya &&' Brianna}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phone of Brianna Scott
» Kacey.x-love@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * ROOMS :: » R00MS 0F GIRLS :: Chambre de Brianna Scott & Tyara Davis-
Sauter vers: