{ Berkeley University }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Runaway [Sherrie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brianna Scott

Brianna Scott


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:03

    Brianna courait, elle faisait son footing du matin, elle devait éliminer ce qu'elle accumulait durant les repas ou durant les dîners auxquelles elle était invité. Oui, certes, elle empêchait sa soeur de manger n'importe quoi mais derrière elle, elle se nourrissait de la même façon que sa soeur. Elle portait son ensemble de survêtement turquoise, elle avait ses cheveux attachés en arrière, bref, elle était juste allait courrir alors elle n'allait pas s'habiller comme pour aller à une soirée quand même. Puis là, elle arriva dans la forêt, elle y passa très rapidement car comme il n'y avait pas beaucoup de personne dedans le matin, sa lui faisait très peur. Elle arriva au bord du lac, là, elle commença à s'échauffer, c'était magnifique quand même, elle comtemplait plus l'eau qu'elle ne s'étirait...

Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:06

Comme tout les dimanche matin , il n'y avait pas cour && la belle sherrie se levait de bonheur pour aller courir dans la forêt . Elle n'y était pas toute seul car elle rejoignait sa meilleur amie brianan qui elle aussi allait courir là-bas pour dépenser quelques calories . Sherrie faisait attention à son physique && hier elle était partit au MacDo , elle avait du prendre 2 kilos && elle voulait mes enlever . Elle se leva && alla prendre sa douche , quand elle finit de prendre sa douche , elle se lava les dents && s'attacha les cheveux . Elle prit dans sa penderie , son ensemble adidas avec des rayure jaune sur les coté && elle mit ses basket nike noir && rose .
Elle prit son ipod && son portable && le mit dans un petit sac à dos && le mit sur son dos . elle sortit de la chambre en fermant la porte doucement pour pas réveiller bethany sa colocataire . Elle alla à pieds jusqu'à la forêt , 10 minutes plus tard elle rentra dans la forêt && commença à courir . Elle arriva au lac &&' aperçu de loin sa meilleur amie briana qui était de dos , elle lui touche l'épaule & celle ci se retourna && fit la bise à sherrie


Salut Ma Brune Adorer ! Sa Va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Scott

Brianna Scott


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:58


    Brianna ou Bree comme Brianna Gordon l'appelait s'échauffait, tout en regardant le lac face à elle, elle pensait à tout &&' surtout à rien, elle pensait à ce que l'avenir allait lui réserver...Elle ne s'attendait pas à ce que Sherrie vienne maintenant, alors elle sursauta un peu quand elle posa sa main sur son épaule, elle lui fit donc la bise quand elle se retourna vers elle, elle l'a prit dans ses bras, certes elle la voyait à peu près tous les jours, mais bon, elle avait quand même le droit de la prendre dans ses bras, elle l'avait énormément manquée, étant donnée qu'elles n'étaient pas dans la même classe...

    Oui ça va très bien ! Mais tu m'as fait vraiment peur ! &&' toi comment çava ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:09

Quand Bri' se retourna face à sherrie , elle sursauta elle avait eu donc peur . Sherrie se demandait peut-être que c'était à cause de sa mine que Bri' eu peur car en ce moment notre belle sherrie avait une mine pas très bien , c'est ce que bethany sa colocataire lui avait dit la dernière fois . Bri' prit sherrie dans ses bras && elle lui fit la bise , elles se voyaient && se parlaient tout les jours mais c'était comme ça elles se faisaient tout le temps des câlins c'était tout simplement de l'affection . C'était parfois dur pour elles , car elles n'étaient pas dans la même classe parce que Bri' était en troisième année && sherrie en première &&' elles se voyaient soit en dehors de l'université où dans les couloirs && parfois sherrie allait dans la chambre de bri' ou l'inverse. Elle sourit à sa meilleur amie qui lui dit qu'elle lui avait fait très peur .

Moi aussi je vais très bien ! Désoler de t'avoir fais peur !


Hier je t'ai appeler sur ton portable mais je suis tomber sur ta messagerie , mais j'ai pas laisser de message ! Je voulais qu'on aille au resto !
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Scott

Brianna Scott


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:29


    Oh c'est pas grâve ! Hier ? J'étais avec Brianna Gordon, &&' j'ai oubliée mon portable dans ma chambre, elle avait aussi oubliée le sien dans ma chambre ! J'étais pas là au couvre feu du campus ! Comment ça se passe avec Dwayne Fisher alors ?

    Elle aimait bien questionner Sherrie sur ses histoires de couples, c'était une chose croustillante &&' les histoires croustillantes, elle y était un peu accro, elle recommença à s'échauffer en attendant sa réponse, toute impatiente, comme à chaque fois qu'elle posait une question d'ailleurs donc bon hein !!! Elle posa son regard sur le lac, elle n'aimait pas regarder tout le temps une personne dans les yeux quand elle posait une question comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

Elle lui sourit , elle ne lui en voulait pas qu'elle n'ai pas répondue à son appel hier car elle était avec brianna Gordon la colocataire de dwayne depuis 3 ans . Bri' lui dit qu'elle avait oublier son portable dans sa chambre &&' qu'elle n'était pas là au couvre feu , à l'universiter de berkeley les étudiant devaient être là dans leur chambre à 21 heure à part le samedi . Sa meilleur amie lui demanda comment ça se passait avec dwayne , brianna aimait bien avoir quelque info &&' ça ne génait pas du tout sherrie de lui raconter car c'était sa meilleur amie . Elle lui sourit

Okey pas grave ! Ba avec dwayne tout va bien =) &&' toi toujours célib ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Scott

Brianna Scott


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:51


    Moi ? Ouais, toujours, encore, célibataire ! Mais quelle chance tu as quand même d'être avec Dwayne Fisher ! D'habitude, lui, il ne sors pas avec une première année, il pense qu'elles sont trop petites, trop jeunes pour lui ! Chanceuse va !

    Elle ne voulait pas décourager Sherrie, bien au contraire, elle voulait qu'elle voit la chance qu'elle avait de sortir avec Dwayne, car tout le monde n'avait pas la chance de sortir avec, &&' Brianna connaissait une fille qui aimait énormément notre Dwayne international ! Il était plutôt canon, riche &&' vraiment sympa, ainsi que super marrant ! ROOOH la chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:08

Elle sourit à bri' qui lui dit , qu'elle avait beaucoup de chance de sortir avec le plus canon des 3 eme années , car avant qui rencontre sherrie il n'aimait pas sortir avec des première année car elles étaient trop petite trop jeune pour lui . Sherrie n'était pas comme les autres filles de première année elle était très mature pour son age &&' si dwayne était sortit avec elle c'est qu'elle n'était pas petite pour lui &&' elle avait des qualité que d'autre n'avait pas .

Oui j'ai de la chance ba avant j'en avait !!!

Elle baissa la tête , elle avait vue quelques chose qu'elle ne devait pas voir à la reserve de la cafet . Elle était tellement déçu &&' trahit elle n'avais plus confiance en la personne qu'elle aimait , bri' la regardait bizarrement elle devait se demander ce qu'elle avait &&' sherrie lui disait tout .
Elle se mit à pleurer


J'en ai marre ! Je sors toujours avec des traitres ! Hier soir je suis partis en cachète comme d'hab à la cafète parce que j'avais faim &&' puis j'ai entendue un bruit &&' je me suis cacher . J'ai vue dwayne &&' brianna gordon s'embrasser &&' monter dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Scott

Brianna Scott


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:49


    Oh mais Sherrie je crois que t'as pas vraiment compris ce qui se passait là ! C'est Brianna Gordon qui est en kiff sur lui &&' ça depuis 3 ans &&' même plus, vu qu'ils se connaissent depuis v'la le temps ! Ils ne sont jamais sortis ensemble, alors crois-moi, si tu les as vu s'embrasser, c'est obligatoirement elle qui l'a fait &&' pas lui qui l'a voulut ! Il ne l'aime pas, il n'aurait pas attendu d'être avec toi pour sortir aussi avec elle Sherrie !

    Elle pensait réellement ce qu'elle disait, elle-même elle savait que Dwayne aimait réellement Sherrie, elle savait aussi que c'était Brianna qui aimait Dwayne car c'était elle-même en personne qui le lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:21

Oui mais Il ne l'a même pas repousser quand elle l'a embrasser , comment elle a pu faire ça ! Elle sait très bien qu'il est avec moi &&' elle l'embrasse je ne sais même pas comment le prendre . Hier dwayne m'a dit que c'est elle qui l'aime , mais qu'il m'aime moi &&' sinon il ne serait pas avec moi ! Mais je ne sais pas si il c'est passer quelques choses ! J'en ai vraiment marre ! Tout allait bien !

Elle s'assit sur un banc &&' elle commença à pleurer encore plus . Pauvre sherrie , elle aimait tellement son petit amie . Elle ne pouvait pas oublier ça comme ça même si dwayne lui avait dit qu'il l'aimait &&' qu'il n'aimait pas brianna gordon .
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Scott

Brianna Scott


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:33


    &&' je sais qu'il est sincère avec toi ! Il l'a toujours été, mais celle qui ne l'est pas, avec toi, c'est Brianna, Brianna Gordon, elle ne l'a jamais été, j'ai été aveugle, moi-même &&' je te demande de t'éloigner le plus possible d'elle...Elle a embrassé Dwayne, peut-être pour te faire mal, je ne sais pas, mais si c'est le cas, elle pourrait aller beaucoup plus loin, juste pour te faire souffrir !

    Elle alla s'asseoir sur le banc, juste à côté de Sherrie &&' elle l'a prit dans ses bras....ce qu'elle venait de dire, ce n'était pas pour l'obliger à se mettre contre Brianna, c'était juste une mise en garde, car elle savait comment agissait cette stupide blondasse sans cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:05

Bah maintenant c'est sur que celle là , je ne lui adresserais plus la parole ! Si elle me parle je te jure qu'elle risque d'avoir mon point dans La G****E , parce que elle embrasse mon mec &&' elle a le courage de venir me parler ! Quand tu dis que tu a été aveugle , qu'est ce qu'elle t'a fais ?

Elle était dans les bras de sa meilleur amie , sa lui faisait du bien de se confier à quelqu'un comme brianna.Elle écoutait toujours les conseil de sa meilleur amie , car elle avait toujours raison &&' ne se trompait presque jamais . Sherrie allait s'éloigner de cette peste de brianna gordon , qui venait de lui faire mal en embrassant dwayne . Mais de toute façon dwayne aimait sherrie &&' sherrie l'aimait && brianna ne pouvait pas changer cela .
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Scott

Brianna Scott


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:17


    Rien, enfin, elle ne m'a pas frappé en tout cas, je l'ai traité d'égoïste &&' elle s'est levé, elle a voulu s'en aller &&' je ne l'ai pas empêchée de partir, je crois qu'elle avait dût comprendre que je m'enfichai si elle partait ou pas !

    Il est vrai que Brianna &&' elle, avaient vraiment bien commencées la conversation, mais il a seulement fallut le temps que Bree lui avoue ses sentiments envers Dwayne &&' la discution avait tourné quand même assez à la dispute...Elle adorait parler avec Sherrie, elle pouvait tout lui dire, sans que tout tourne à la dispute, pas comme avec Brianna Gordon ! Princesse de médeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:23

Carrément elle t'a frapper , juste parce que tu ne l'a pas empêcher de partir c'est bizarre ça !
Franchement , je suis vraiment perdue dwayne m'a dis qu'il ne s'est rien passer après leur petit baiser &&' il m'a jurer &&' ma dit qu'il m'aimer mais si il a mentit ? Je sais vraiment pas quoi faire ! Aide Moi Bri' S'il te plais !

Elle était vraiment perdue , pauvre sherrie . Elle ne voulait pas passer ses prochaines semaines à pleurer &&' manger des glaces au chocolat dans sa chambre comme quand elle avait casser avec son ex calvin . De toute façon elle n'allait pas se laisser faire face à cette garce de brianna gordon ! Sherrie n'avait absolument pas peur de cette blondasse qui draguait les mec déjà prit
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Scott

Brianna Scott


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:37


    Oui ! Elle m'a frappé, mais c'est n'est qu'une question d'heure pour que ma vengeance arrive ! Il ne t'a pas menti, arrête de douter un peu de Dwayne, il ne mérite vraiment pas ça ! La peste, l'idiote, la sorcière, en gros, la coupable dans l'histoire, c'est Brianna Gordon &&' comme je te l'ai dit il n'y a que quelques secondes, ma vengeance arrivera très bientôt !

    Elle avait une vengeance toute prête dans sa tête, elle était vraiment prêtes &&' ses amies préféraient l'aider elle, qu'aider Brianna Gordon, ce qui ne pouvait que lui faire plaisir, c'est bien ce que l'on appel des vraies amies nan ? Si !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

Sherrie Miller


Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:51

Sherrie écoutait sa meilleur amie , qui lui disait d'arrêter de douter de dwayne &&' que la seul coupable était brianna gordon cette peste &&' que sa vengeance arrivera très bientôt . Elle se demandait vraiment bien ce que serait la vengeance de brianna , quand Bri' se vengeait ça faisait très mal . Sherrie lui sourit

Je suis presser de savoir que sera cette vengeance ! Elle mérite vraiment une grande vengeance &&' si tu veux je peux t'aider avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runaway [Sherrie] Empty
MessageSujet: Re: Runaway [Sherrie]   Runaway [Sherrie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runaway [Sherrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * CITY :: » FÔRET-
Sauter vers: