Et #BAM# || PV BETHANY

Lucil McDonald

Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Et #BAM# || PV BETHANY   Ven 7 Nov - 21:09

Un rayon de soleil entrait dans la chambre de Lucil. Mais bien sûr au lieu d'atterrir je ne sais où, ce foutu rayon de soleil atterrit en plein sur le doux visage de Lucil. Du coup à 8h30 la demoiselle était réveillé. Mais que faire à 8h30 du matin? Bah se lever, se préparer pour cette belle journée qui vient de commencé. Mais bon à cette heure-ci, il faut pas trop en demandé à Lucil. Donc pour se préparé il a fallut plus d'une heure!! Mais lorsqu'elle elle voulut prendre quelque chose à manger! Horreur! Plus rien dans les placards.. Bon bah faut faire des cours ouais ....

Bon une fois une petite liste de cours prête, et surtout que Lucil était prête pour faire ces courses. Elle sortit donc de chez elle. Mais une fois à mi-chemin la demoiselle oublia le plus important: l'argent! Oui c'est vrai que c'est un peu bête. Donc demi-tour, en courant sauf que doué comme elle est la demoiselle bouscula quelqu'un

« Je suis désolé!»

Bethany Marlone

MessageSujet: Re: Et #BAM# || PV BETHANY   Dim 9 Nov - 19:28

• Bethany se réveilla tôt ce matin , elle n'avait pas de cours de chant pourtant , mais Sherrie était partie et la miss n'aimait pas rester seule dans leur chambre , elle décida d'aller prendre l'air dehors , elle regarda par la fenêtre , il faisait froid . Elle s'habilla donc d'un slim de couleur clair , et d'une tunique qui tenait assez chaud , et mis ses bottes avec un manteau . Elle sortit de la chambre et du dortoir .

Elle marchait dans les rues , regarder autour d'elle quand elle se fit bousculer par une jeune fille :

Oh ce n'est pas grave !

Et #BAM# || PV BETHANY
» Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]
» Fais moi découvrir ta bibliothèque.
» Je suis là pour que tu pense autrement.. (Liam et Bethany)
» (F) Bethany Joy Lenz - humaine
» Bethany Brown [terminée]