{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pic-Nique with Bestounette [Pv Sherrie]

AuteurMessage
Ben Garth

MessageSujet: Pic-Nique with Bestounette [Pv Sherrie]   Mer 5 Nov - 13:51

Ben quitta son ordinateur après avoir papoté avec sa meilleure amie Sherrie. Ils avaient décidé de se retrouver au parc pour faire un petit pic-nique entre best où il serait tranquille sans le bruit de la circulation, les bruits de la musique que les gens écoutent ni rien. Ils pourraient comme à leur habitude parler jusqu'à pas d'heure et se faire plein de confidences. Il avait mis dans un panier une bouteille de Coca-Cola, des sandwiches qu'il était allé acheter dans la petite superette à côté de chez lui, il avait aussi mis des M&Ms, des bonbons et des sucreries. Après ces quelques petites courses, Ben alla à l'entrée du parc et y attendit Sherrie.
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie Miller

MessageSujet: Re: Pic-Nique with Bestounette [Pv Sherrie]   Mer 5 Nov - 14:07

Sherrie avait été inviter par son meilleur amie pour aller faire un petit pic-nique au parc , loin des bruit && en ce moment sherrie avait besoin de plus de calme.Elle se déconnecta de son msn && mit une robe noir , des botte noir à talon montante jusqu'au genoux && son trench beige .Elle prit son sac && sortit de sa chambre . Elle prit sa voiture && passa au super marcher , elle acheta des verres en plastic , des gateaux , des dragibus && uhe bouteille d'ice tea .Elle alla ensuite au parc , elle se gara dans le parking && sortit de la voiture et la verrouilla .Elle vit son meilleur amie à l'entrer du parc avec un sac remplit , elle lui fit la bise

Salut !!!!
Ben Garth

MessageSujet: Re: Pic-Nique with Bestounette [Pv Sherrie]   Mer 5 Nov - 14:23

Ben regarda sa meilleure amie arriver vers lui. Elle aussi avait pris elle aussi des trucs à manger, il lui souria quand elle arriva à son niveau et lui fit la bise.

Coucou Bestounette!! Viens je connais l'endroit idéal!

Il se retourna et entra dans le parc. Il vérifia tout de même que Sherrie le suivait, elle le suivit donc il pouvait continuer de marcher. Ben marcha quelques instants puis il arriva au niveau d'un petit étang, il y avait un grand saule pleureur à côté. Il installa une grande nape au sol pour qu'ils puissent s'asseoir sans se salir leurs vêtements. Il s'asseya et sortit tout ce qu'il avait acheté et vit que Sherrie fit de même. Une fois tout installé il souria à Sherrie.

Choisis ton sandwich! J'ai pris plein de goûts différents. Il y a jambon-fromage, poulet-crudités, bacon-crudités, jambon-oeuf-fromage et d'autres encore je crois!
Sherrie Miller

MessageSujet: Re: Pic-Nique with Bestounette [Pv Sherrie]   Mer 5 Nov - 21:17

Elle sourit à son meilleur amie qui lui sourit && qui lui dit de le suivre && qu'il connaissait l'endroit idéal . Elle était derrière ben && elle le suivit , il n'y avait personne dans le parc , donc c'était très bien comme ça elle pourrait être tranquille avec son best && parler tranquillement avec lui car elle voulait lui montrer son clip && lui parler de tout && de rien comme ils le faisaient d'habitude.
Ils arrivèrent au niveau d'un petit étang, il y avait un grand saule pleureur à côté . Ben mit une nape au sol pour pas qu'ils ne se salissent && elle s'assit . Il lui proposa de prendre un sandwiche .
Elle sortit les chose qu'elle avait acheter && les sortit du sachet && proposa des bonbon à son best. Elle lui sourit

Oui Merci ! Sinon toi sa va les cours ?

Elle prit un sandwiche cruditer && commença à le manger
Ben Garth

MessageSujet: Re: Pic-Nique with Bestounette [Pv Sherrie]   Sam 8 Nov - 20:42

Ben ne savait pas du tout quel sandwich prendre car il les aimait tous. Il tendait la main vers un, puis d'un coup vers un autre et ainsi de suite pendant 5 bonnes minutes, puis Sherrie en prit un et c'est soudainement qu'il eut envie de celui là mais il n'allait pas lui dire car ça serait pas très sympa! Il regarda Sherrie, et d'un coup ça fit TILT dans sa tête, il lui allait lui demander son avis!

Je sais pas quel sandwich prendre, tu voudrais pas décider pour moi?

Il vit les bonbons que Sherrie avait sorti et en picora quelques uns en attendant que sa meilleure amie lui choisisse un sandwich, tout en répondant à sa question.

Oh tu sais moi et les cours, ça a toujours fait deux! Je suis toujours le premier à sortir de la salle et le dernier a rentré en général! Mais sinon j'arrive à avoir d'assez bonnes notes et toi??
Sherrie Miller

MessageSujet: Re: Pic-Nique with Bestounette [Pv Sherrie]   Sam 8 Nov - 21:02

Sherrie mangea son sandwich , il était très bon . Elle sourit à son meilleur amie , qui avait vraiment l'air d'être perdue . Quand il faisait cette tête , ça voulait dire qu'il était entrain de réfléchir à quelques choses ou qu'il ne savait pas quoi choisir && elle vit ensuite qu'il regardait les sandwich && essayait d'en choisir un . Ben lui dit " Je sais pas quel sandwich prendre, tu voudrais pas décider pour moi? " Elle secoua la tête && rigola , puis elle prit dans le sachet un sandwich au crudité && oui il y en restait encore un mais il était tout au fond . Elle lui tendit le sandwich && lui sourit

Celui là ça te va ?

Elle sortit les verre en plastic qu'elle avait acheter && prit la bouteille de coca && en servit dans le verre de ben && dans le sien && donna un verre à son meilleur && elle bu son verre à elle .Elle sourit à ben qui lui disait que lui && les cours ça faisait deux && qu'il était toujours le dernier à sortir && le premier à entrer mais qu'il avait assez de bonne note .

Moi ça m'énerve les cours mais j'ai toujours des notes en haut de 16 &&' je suis désoler pour la dernière fois à la cafet quand je vous ai laisser !!! Mais je devait aller voir dwayne dans la cours && il restait que 5 minutes avant la sonnerie des cours !

[ Pour un info dwayne est mon petit amie , avec qui je sort depuis 4 mois Very Happy ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pic-Nique with Bestounette [Pv Sherrie]   

Pic-Nique with Bestounette [Pv Sherrie]
Page 1 sur 1