{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Attends de la compagnie [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Garth

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Quelque part =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 13:26

Ben avait fini les cours du matin à midi. Il était d'abord passé à son casier posé ses affaires du matin pus il était sorti passé quelques coups de fils à sa famille qui essayait de l'appeller pour avoir de ses nouvelles. Ben se rendit ensuite à la cafétéria de l'université, il ne savait pas encore avec qui il allait manger alors il avait décidé qu'il s'intallerait à une table près de l'entrée comme ça des gens viendrait le rejoindre du moins il espérait!
Il prit un hambuger et des frites qu'il posa sur son plateau, il prit aussi une mousse au chocolat qui avait l'air pas mauvaise et se chercha une table pas trop loin de l'entrée pour qu'il soit facilement repérable par ses amis lorsqu'ils entreraient dans la cafétéria. Il trouva une table ui venait de se libérer à l'instant, il s'y installa et attendit ses amis en mangeant quelques frites.


[Plusieurs personnes peuvent venir, ça sera plus sympa =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherrie Miller

avatar

Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 13:45

Aujourd'hui sherrie c'était lever du bon pieds , elle n'avait pas casser son réveil quand il avait sonner && n'avait pas dormit trop tard donc elle était de bonne humeur && pas fatigué .Elle se leva && fit son lit vite fait tant que ce n'était pas une grande corvée ça passait .
Elle alla ensuite dans sa salle de bain && prit sa douche , elle en ressortit une heure après ! Eh oui les filles prenaient beaucoup de temps pour prendre leur douche && même pour se sécher les cheveux il fallait une heure pour sherrie . Quand elle eu finit de se sécher les cheveux , elle alla s'habiller && mit un slim en jean gris && un tee-shirt gris où i y avait écrit dessus en anglais " Amuse Toi Le temps Passe vite" . Quand elle eu finit de s'habiller , elle se maquilla && se coiffa , elle se fit un petit chignon . Elle prit son gros sac noir en cuir vernis && mit ses affaire dedans , elle sortit de sa chambre && alla en cours . 5 heure plus tard il était 12 heure 30 && s'était l'heure d'aller manger , sherrie avait grave faim . Elle se dirigea vers la cafet && elle prit dans son plateau des frites , un hamburger && une pomme , il fallait comme même qu'il y est un fruit dans son plateau . Elle chercha du regard ses amie && aperçu son best ben assit à une table seul . Il le faisait tout le temps , car il cherchait une table libre && attendait ses amies . Elle se dirigea verq la table && posa son plateau , s'assit && fit la bise à son best


Sa Va mon choux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Garth

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Quelque part =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 14:01

Ben mangeait tranquillement ses frites en surveillant les gens qui arrivaient pour voir si il y avait des amis à lui qui arrivait. Quelques gars qu'il connaissait simplement de vue était passé le saluer mais aucun ne s'installa avec lui puisqu'il ne les connaissait pas assez pour leur proposer de s'installer à table avec lui. Puis au bout de quelques minutes, il aperçut sa meilleure amie Sherrie qui arrivait pour elle aussi mangeait. Quand elle regarda dans sa direction, il lui souria et lui fit un signe de la main pour la faire venir avec lui. Elle arriva ensuite s'asseoir à côté de lui. Il regarda son plateau, et il se retenu de rire quand il vut la pomme dans le plateau car il savait qu'elle l'avait pris juste pour se dire qu'elle avait pris un fruit.

Très bien Bestounette! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherrie Miller

avatar

Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 14:20

Moi je vais toujours bien !

Elle le regarda , elle remarqua qu'il c'était retenue de rire quand il avait regarder dans le plateau de MamZeeL Sherrie . Il la connaissait par coeur && savait qu'elle avait prit la pomme juste pour montrer qu'elle ne mangeait pas que des cochonneries && aussi des fruits mais de toute façon , elle allait comme même manger la pomme , car elle détestait gaspiller pour rien de la nourriture .Elle lui mit un coup de coude && rigola .

Pourquoi Tu t'es retenue de rire ? C'est à cause de la pomme ?!


Elle lui sourit && elle mangea une pomme , une fille qui était dans la classe de sherrie la salua && elle lui fit de même . Elle n'aimait pas cette fille mais elle lui avait redit " bonjour" car la moindre de choses c'était comme même le respect même si elle ne l'aimait pas . Ils étaient encore deux à leur table && sherrie se demandait bien ce que faisait les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyara Davis

avatar

Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 14:21


    Une sonnerie bizarre retentit dans les oreilles de Tyara, bizarre pourquoi ? Parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que son réveil sonne à cette heure-ci ! Quand elle se leva, Brianna n'était pas là, elle avait juste envie de la tuer car c'était elle qui avait déréglée son réveil...Bref, elle tappa fort sur son réveil &&' il s'arrêta, mais complètement, c'était ça le problème, elle prit &&' alla le mettre à la poubelle...elle alla ensuite dans sa salle de bain prendre une douche, quand elle eut finit, elle mit une serviette autour d'elle &&' alla dans sa belle penderie, elle prit une chemise blanche à manche longue, un jean simple &&' bleu, une ceinture orange, des boucles d'oreilles qui pendent oranges également, elle fit un brushing, mit sa frange en avant, elle mit ensuite des ballerines blanches à talons &&' direction les cours car elle était très en retard à cause de Brianna, elle allait juste la tuer à la fin de la journée...Bref, après ses cours, elle alla à la cafétéria, il était midi &&' plusieurs places étaient prises, quand elle fut enfin servit, elle chercha une place des yeux &&' en trouva justement une avec Ben &&' Sherrie, elle s'y asseya avant qu'une autre personne ne vienne prendre sa place, elle leur souria avant de parler...

    Salut vous deux ! Vous allez bien ?


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-girls.forumactif.org/forum.htm
Ben Garth

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Quelque part =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 14:30

Ben rigola quand Sherrie lui dit qu'elle s'était rendue compte qu'il s'était retenu de rire en voyant sa pomme. Ben adorait taquiné Sherrie, c'était l'une de ses activités favorites lorsqu'il était avec elle! Il la regarda avec son air un peu "Ben quoi j'ai bien le droit de manger une pomme, c'est bon pour la santé!".

J'aime bien quand tu prends des pommes juste parce que tu veux respecter les 5 fruits et légumes par jour, t'es bien une fille toi!!

Puis Tyara arriva elle aussi avec son plateau. Il était content qu'elle soit là aussi car il s'amusait toujours très bien que ça soit avec Sherrie ou avec Tyara alors être avec les deux en même temps était encore plus sympa! Il lui souria et lui répondit.

Salut! Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyara Davis

avatar

Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 15:14


    Tyara commença à manger en attendant les réponses de ses deux amis, elle avait vraiment faim, elle n'avait pas mangée ce matin, à cause de Brianna, &&' oui, elle était bel &&' bien arrivée en retard ce matin en cours &&' le pire, c'est qu'elle était encore fatiguée...elle releva alors la tête quand Ben répondit à sa question, elle arrêta de manger un instant, parler la bouche pleine, c'était pas très polie...

    Ouais, mais je suis arrivée au cours de SMS en retard ce matin, à cause de Brianna, j'ai un DM par sa faute ! J'a-do-re ! Alors vous faites quoi aujourd'hui ?

    Oui elle était assez remontée mais bon, elle n'allait pas crier sur Ben &&' Sherrie, ils n'avaient rien fait, alors elle allait être gentille avec eux, comme eux l'étaient avec elle, si elle devenait méchante, adieu la bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-girls.forumactif.org/forum.htm
Ben Garth

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Quelque part =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 15:24

Ben remarqua que Tyara était assez remonté, alors il n'allait pas chercher à la taquiner pour qu'elle ne se fâche et que l'ambiance se dégrade. Alala les filles sont vraiment compliquées, se disaient Ben. Il la regarda avec un regard assez neutre car il savait qu'il vallait mieux ne pas faire celui qui avait pitié d'elle, car Ben savait que c'était difficile de prévoir la réaction des illes, alors être nutre était une bonne solution.

Pas de chance!

Elle demanda ce qu'ils fesaient cet après midi, il ne savait pas trop ce qu'il alait faire sans compter les cours qu'il avait jusqu'à 15 heures. Peut être, restera-t-il seul tranquille à écouter de la musique ou sortira quelque part avec un de ses amis. Il verra sur le moment.

Je sais pas encore trop, il me reste un cours de 14 heures à 15 heures et après j'ai finiet toi???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyara Davis

avatar

Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 20:47


    Hm...encore deux heures de cours &&' j'ai finit, mais j'ai trop faim pour aller à la première alors je vais que de 14h à 15 h en cours !

    Tyara avait tellement faim qu'elle préférait sécher &&' manger plutôt que de crever &&' la faim &&' aller en cours pour se plaindre d'avoir mal au ventre &&' à la tête, elle s'en fichait un peu de ce que pouvait penser Ben sur ce qu'elle venait de lui dire, si elle voulait sécher, c'était son choix, elle faisait ce qu'elle voulait après tout...elle recommença donc à manger après avoir finit de raconter ce qu'elle allait faire après manger ! Puis elle irait tuer aussi Brianna après manger, ça c'était quelques choses qu'elle avait prévue avant même de s'être levée, car elle detestait qu'on la fasse arriver en retard...qu'on la fasse sécher okey, mais qu'on la faisse arriver en retard, c'est quelques choses qui l'insupporte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-girls.forumactif.org/forum.htm
Sherrie Miller

avatar

Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 20:50

Elle sourit à ben qui lui disait "J'aime bien quand tu prends des pommes juste parce que tu veux respecter les 5 fruits et légumes par jour, t'es bien une fille toi!! " C'est vrai que ben aimait taquiner sa best , elle aussi aimait le taquiner . Deux minutes plus tard tyara débarqua à table pour manger avec eux , sherrie lui sourit elle l'aimait bien elle était très sympathique .
Tyara leur disait qu'elle était arriver en retard à causse de brianna && à cause d'elle , elle avait eu un Dm. Elle leur demanda ce qu'elle ferait cette après midi , sherrie lui sourit avant de répondre


Moi je termine à 14 heure 30 , après je pense que je vais passer chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Garth

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Quelque part =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 21:01

Ben souria à Tyara qui avait l'air assez affamée, mais après tout vallait mieux une fille qui avait faim plutôt qu'une fille qui se privait de tout. Lorsque Sherrie dit qu'elle irait chez le coiffeur après qu'elle ait fini son cours, Ben eut envie de le taquiner alors il sortit impulsivement:

Encore?!

Cependant il savait très bien qu'il allait plus souvent chez le coiffeur qu'elle vut qu'il y allait une fois par mois pour garder ses cheveux assez courts. Entre deux bouchées de hamburger, il regarda Tyara et une idée lui vint à l'esprit.

Et ça te dirait qu'on se fasse un truc cet après-midi après le cours? Enfin si t'as rien de prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherrie Miller

avatar

Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 21:07

Elle mangea ses frites , une par unes && elle sourit à ses amies qui étaient entrain de parler .
Quand elle avait dit qu'elle irait chez le coiffeur après les cours , ben lui dit "Encore ?! " , il voulait encore la taquiner . Elle lui fit un petit sourire , qui voulait dire " j'ai envie de t'étrangler"
Elle le regarda && lui dit avec un sourire du coin de la bouche

Mais t'es marrant toi !!! Sa Fait un mois que j'y suis pas aller !

Elle sortit de son sac une bouteille de coca , sherrie n'aimait pas boire les veilles boisson horrible de la cafet . Elle mit du coca dans son verre && dans ceux de ses amies && elle but une gorgé dans son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyara Davis

avatar

Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 21:18


    Elle leva alors la tête quand elle vit du coca dans verre, elle n'avait compris tout de suite comment cela était arrivée dans son verre vu qu'elle n'avait pas regardée la scène, mais bon, quand elle vit Sherrie avec sa canette à la main, elle comprit tout de suite...

    Thanks !

    D'ailleurs, quand elle parla anglais, cela là fit bien rire, car c'était le cours d'anglais qu'elle allait sécher...Ben lui proposa alors qu'ils sortent tous les deux après leur cours, comment refuser cette invitation ? Elle adorait tellement traîner dans les rues avec lui qu'elle ne pouvait décliner son invitation, une fois de plus elle se stoppa dans son mageage, pas français, mais c'est pas grâve, elle lui répondit...

    Rien de prévue alors ou j'accepte ! Alors t'as personne en vue Sherrie ?

    Elle posa cette question mais pas pour s'immiscer dans sa vie privée, juste histoire de faire la conversation, elle commença alors à boire son verre de coca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-girls.forumactif.org/forum.htm
Ben Garth

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Quelque part =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 21:28

T'avais pas remarqué que j'étais aussi drôle, dit il à Sherrie en réponse à sa première phrase.

Puis quand elle sortit du Coca, il fit un grand sourire car le Coca était sa boisson préféré et Sherrie le savait très bien, il regarda avec envie sa canette puis elle commença à servir dans son verre alors il lui fit le même grand sourire qu'avait les enfants quand ils reçevaient un cadeau.

Merci Bestounette!

Puis il regarda Tyara qui avait accepté sa proposition de faire une sortie la soirée. Il ne savait pas trop où ils pourraient aller mais elle aurait surement une bonne idée car Tyara avait toujours des bons idées pour s'amuser.

T'aurais pas une idée de là où on pourrait aller cette après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyara Davis

avatar

Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 21:44


    Tya avait enfin finie de manger, elle pouvait parler normalement maintenant, elle regarda alors Ben avec son verre à la main, buvant comme un addict du coca, enfin comme, c'est facile à dire, c'était un addict du coca, enfin bref...elle décida de répondre à sa question, mais après avoir bien réfléchit à la question...en effet, elle avait tout plein d'idée qui tournait dans sa tête &&' qui voulait sortir de sa bouche, elle fit alors un sourire après avoir posée son verre qu'elle avait aussi enfin finit &&' elle dit alors...

    On pourrait se faire une soirée en boîte de nuit ou encore un petit cinéma ! Alors ?

    Le "Alors", c'était juste qu'elle voulait sa réponse, car elle avait proposée des choses, mais bon, elle voulait quand même son avis car elle n'allait pas l'emmener dans un lieu contre son gré quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-girls.forumactif.org/forum.htm
Sherrie Miller

avatar

Nombre de messages : 273
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Mer 5 Nov - 21:48

Euh ..... Peut-être

Elle lui sourit && but son verre de coca . Elle avait terminer de manger ses frites , mais n'avait pas toucher à son hamburger elle n'avait plus très faim . Elle mangea sa pomme vite faite && la termina . Elle regardait Tyara && ben , il se passait un truc entre eux c'est pour ça que sherrie ne parlait pas trop . Elle avait l'impréssion d'être de trop , elle leur sourit && se leva .
Elle prit son sac && son plateau && leur dit


Bon Je vous laisse à tous à lheure !

Et elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Garth

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Quelque part =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Jeu 6 Nov - 21:05

Ben regarda Sherrie partir en se demandant pourquoi elle partait d'un coup comme ça. Les filles sont vraiment trop compliquées à comprendre!! Il ne savait pas trop quoi penser, se demandant s'il y était pour quelque chose dans son départ mais il n'allait pas non plus se prendre la tête avec ça car peut être elle était préssée ou un truc du genre. Il souria à Tyara, il avait bien envie de faire une virée en boîte alors il lui dit:

Je suis partant pour la sortie en boîte ce soir! Et si t'as envie on pourra même aller faire du shopping avant pour s'acheter de nouvelles fringues pour rendre tout le monde jaloux en boîte!!

Ben savait que Tyara allait sûrement acceptée car elle et Ben était un peu pareil. Ils adoraient s'éclater et aimait rendre les gens jaloux par leur style et leur personnalité. Ben avait vraiment de la chance d'avoir une amie comme Tyara qui la comprend aussi bien et ne le juge jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyara Davis

avatar

Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Jeu 6 Nov - 21:26


    Je savais que tu finierais enfin par faire du shopping avec moi !

    C'est fou comme elle adorait l'embêter, il avait enfin accepter du faire du shopping avec une fille, &&' en même temps,c'était juste pour frimer &&' pour rendre jalou toute les personnes qu'ils allaient rencontrer ce soir, elle n'allait quand même pas refuser, rendre les gens jaloux étaient une activité assez habituelle, assez fréquente chez eux, alors elle avait l'habitude...même temps, jouer les méchantes pestes avec son beau confident, elle adorait le faire...

    Bon, je crois qu'il est l'heure pour nous deux d'aller en cours ! Tu m'attends devant la porte de ma salle de cours si tu sors avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-girls.forumactif.org/forum.htm
Ben Garth

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Quelque part =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Jeu 6 Nov - 21:42

Ben rigola à la petite reflexion de Tyara. Il savait bien qu'elle aimait bien l'embeter de temps en temps surtout que ça fesait depuis l'année dernière qu'elle essayait de le trainer au centre commercial mais il avait toujours refusé jusqu'à maintenant. Ce qui avait changé entre temps c'est que la veille il s'était rendue compte qu'il avait que des vêtements qui datés de plus d'un an alors il avait envie de renouveler un peu sa garde robe et surtout ce n'est pas l'argent qui manqué pour s'acheter des fringues vu que son père était l'un des hommes les plus riches de New York. Il regarda sa montre au moment où Tyara dit qu'il était l'heure d'aller en cours, ce qui était en effet la triste réalité vu que ça allait sonner dans les 5 minutes à venir.

Pas de problème! Je te retrouves devant ta salle et je serais sûrement là avant toi vu que je me mets toujours le plus près de la porte possible.

Il lui fit un petit clin d'oeil complice car elle savait très bien qu'il voulait toujours sortir le premier des cours car il n'aimait pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyara Davis

avatar

Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   Jeu 6 Nov - 22:09


    Elle lui fit alors un clin d'oeil sachant très bien qu'elle le retrouverait devant sa salle de classe avant même que la cloche n'ait sonnée, mais bon, elle était assez pressée, elle prit alors son plateau dans la main gauche, elle posa sa main droite sur l'épaule de Ben &&' lui fit un bisou sur le coin de la bouche avant de s'en aller donner son plateau au cantinière &&' aussi donc avant d'aller en cours, il faut dire qu'elle était arrivée en retard ce matin &&' qu'elle venait de sécher un cours alors hein, sécher toute une journée n'aller pas vraiment arranger son dossier scolaire, bien au contraire...Elle était juste pressée que cette heure passe, qu'elle se finisse, qu'elle puisse enfin aller faire du shopping avec son confident, elle était également impatiente d'aller en boîte de nuit s'amuser avec celui-ci...Une fois arrivée en cours, elle s'asseya au fond de la salle, elle mit sa tête dans ses bras &&' s'endormit, au moins, elle était présente en cours, enfin, son esprit était présent en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-girls.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attends de la compagnie [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends de la compagnie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune pour seule compagnie | libre |
» Salut à la Compagnie ! (Libre)
» Obama en chute libre ...
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * UNIVERSITY :: » CAFETERIA-
Sauter vers: