{ Berkeley University }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Calvin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett Hofman

Scarlett Hofman


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:21


    Cet après-midi,Scarlett était allée se balader un peu histoire de ne pas rester seule à l'Université.Pratiquement tout le monde était sortit aujourd'hui,alors elle avait fait pareil.Elle était vêtue d'un short jusqu'au cuisses noirs,d'un tee-shirt blanc avec par dessus un veston noirs,quelques colliers et une paire de ballerines laquées blanches à petits talons.Il faisait chaud et elle s'était habillée peu chaudement,mais toujours sans se dénuder trop.Bref,elle était rentrée en même temps que quelques jeunes de sa classe et avait un peu papoté avec eux.Scarlett arriva près du panneau d'affichage et commenca a chercher parmis toutes les feuilles de toutes les couleurs les activités que proposait l'Université aux jeunes étudiants...


Dernière édition par Scarlett Hofman le Mer 5 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Davis

Calvin Davis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

Calvin lui était dans sa chambre mais il voulait bouger un pue il voulait aller voir les nouvelles tete qui avait a l'universités alors il décida d'aller au hall.Calvin était habiller d'une veste noire et d'un jeasn marron et ces lunettes de soleil super charmeur il adore mettre ses lunettes .Il avança dans le hall quand il reconnu Scarlett sa copine il ne s'était pas vue pendant les vaca,ce sa fesait deja 3 mois que ces deux jeunes sorter emsemble ils s'aimais vraiment alors il s'approcha derriere elle en mettant ses mains sur les yeux de Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Hofman

Scarlett Hofman


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

    Scarlett,qui commencait à lire une annonce,eut les yeux cachés par des mains.Celle-ci sursauta,étant de dos à la personne en question,elle avait été surprise.Elle essaya donc de deviner qui c'était,puis elle reconnu le parfum de Calvin;son petit ami depuis 3 Mois.Scarlett ne l'avait pas vu pendant les vacances et il lui manquait beaucoup...Ils s'aimaient vraiment beaucoup,comme-ci ils étaient ensemble depuis des années.En espèrant que sa tienne aussi longtemps.Elle prit les mains de Calvin,pour les poser sur ses hanches(celle de Scarlett) et se retourna doucement.Scarlett fit un immense sourire et s'exclama

    - Calvinn !!!!!!!!!

    Elle alla directement dans ses bras et l'embrassa...Elle était si contente de le voir,elle ne s'attendait pas du tout à le croiser aujourd'hui.Sa joie était indescriptible.Scarlett sépara ses lèvres des siennes pour le regarder,les yeux pétillants.


Dernière édition par Scarlett Hofman le Mer 5 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Davis

Calvin Davis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:33

C'est vrai que Calvin avait un parfum que toute le monde pouvais le reconnaitre alros c'est surement grace a son parfum que Scarlett le reconnu il lui souria en la prennant dans ses bras et en l'embrassant aussi elle lui avait beaucoup manquer c'était trop triste c'est vacance sans Scarlett comme lui il a été du coter de Thaiti est elle de l'autre coter il ne l'avais pas vu c'est vrai que pendant c'est vacances beaucoup de fille l'avait draguer mais il avait resisté car il tenait beaucoup a Scarlett alors il lui sourit et dit
Tu m'a trop manquer
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Hofman

Scarlett Hofman


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:48

    Pendant les vacances,Scarlett avait peur que des filles fassent tourner la tête à Calvin.Mais ayant une grande confiance en lui,elle savait qu'il ne la tromperait pas avec une autre.Inutile de vous dire que Scarlett n'a dragué personne,hors de question.Elle était trop heureuse d'être avec quelqu'un comme Calvin,alors pourquoi gacher son bonheur pour un gars qu'elle ne connaissait même pas et qu'elle ne verrait sans doute jamais??Bref,quand il lui dit ça,elle répondit

    - Toi aussi,si tu savais comme je suis heureuse de te voir,c'est incroyable !!

    Ses calins,ses baisés,sa voix,son odeur,sa presence..Enfin tout cela allait se poursuivre,c'était vraiment des vacances peu joyeuse,bronzer,sortir un peu et regarder sa famille s'éclater...Surfer un peu...Mais sans Calvin,ce n'était pas pareil.Ils c'étaient promis de partir ensemble pour les prochaines vacances.Scarlett lui demandit

    - Comment ce sont passé tes vacances ??


Dernière édition par Scarlett Hofman le Mer 5 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Davis

Calvin Davis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

Il lui souria c'es vrai que ses vacances était trop horrible sans elle meme si il s'es fait des nouveau potes avec ses potes de las bas il a arriver a s'amuser un peu mais en pensant toujour a Scarlett il lui pris les mains en lui souriant
Moi aussi je suis hyper heureux de te voir
Quand elle lui demande si c'est vacances se passer bien c'est vrai q'uil pouvais pas dire non ces vacance était super mais vivements les prochaine comme il se sont promi de partir tout les deux si ils sont toujour emsemble mais Calvin pense qu'il seront toujour emsemble il la regarda avec un grand sourire en lui répondant
Oué ca va c'était cool et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Hofman

Scarlett Hofman


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:34


    - J'ai passé de bonnes vacances... Normal quoi..

    Scarlett passa sa main dans ses cheveux pour ensuite passer ses mains autour de Calvin et le regarder dans les yeux.Scarlett demandit à son beau Calvin

    - T'as bien bronzé en tout cas ^^ Et t'as fais quoi de tes journées ??

    Scarlett regarda les gens entrer dans le hall puis reporta aussitot son regard sur Calvin.Elle ne savait pas si il avait fait du surf pendant ses vacances,car,là où elle est allée,elle avait eut l'occasion de s'entrainer un peu..A tomber surtout mais bon,elle savait tenir 5 secondes sur une planche de surf.Scarlett pensait aussi aux nombres de jolies filles qui venaient le draguer,ce qui fut sans doute sans succès.Mais n'étant pas méchant,Calvin devait papoter avec elles normalement,même si elles étaient venues pour draguer à la base.Oui,Calvin ne repousse pas les gens méchament.Si la fille est sympa et n'est pas une (excusez du therme) pouf,il discute avec elle.De ce coté,Scarlett n'avait aucuns soucis,ce n'est pas parce qu'ils sont ensemble qu'ils doivent empecher tous bavardages avec une fille ou un gars.Bref,elle attendit une réponse en souriant

    [Désolée c'est bof,,mais a cause de mon livre,,j'ai perdu de l'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Davis

Calvin Davis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:38

Oué j'ai assez bronzé;alors j'ai surfer un peu j'ai été a la plage et j'ai fais des sortit avec des potes et toi?
Il avait pris plusieurs photos pour pas oublier ces vacances meme si sa n'était pas avec Scarlett elle était assez cool ses vacance il s'amuser a faire du surf car une fille lui avait fais apprendre et grace a cette fille maintenant c'est un vrai pro du surf comme sa les prochaine vacances il poura refaire du surf et apprendre a Scarlett a en faire il la regarda en lui prenant la main et avanca un peu


Hj:Moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Hofman

Scarlett Hofman


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:55


    - En gros,tu t'es éclaté!! C'est top!! Moi je suis allez faire les boutiques,je suis sortis un peu,je suis allée bronzer,j'ai surfer...Enfin j'ai essayé

    Scarlett ria légèrement.Elle ajouta

    - D'ailleurs,je compte sur toi pour m'apprendre parce que vraiment,je commence a perdre espoir !

    Les deux jeunes commencèrent à avancer dans le hall,main dans la main.En passant devant l'acceuil,Scarlett eut envie de demander pour être dans la même chambre que son boyfriend mais elle n'osait pas vraiment.Surtout qu'ils fallaient faire pleins de démarche et la personne avec qui il était,il fallait la mettre quelque part,ne sachant même pas si ils pouvaient être plus de deux.Passer dans les chambres mixtes avec Andrea pour aller avec Calvin,ce serait top.Elle soupira un peu de ne pas pouvoir être dans sa chambre,mais de toute façon,elle pouvait venir le voir etc...Après tout,ils étaient dans la même Université,donc ils n'étaient pas super loin.Scarlett dit

    - Alors,t'es pret pour une nouvelle année à Berkeley ?? Les cours et tout le tralala...

    [Contente de savoir que je suis pas la seule,mais c'est le premier sujet,après ca ira tout seul ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Davis

Calvin Davis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:27

Elle aussi a du s'éclater puis quand elle disa qu'elle avait essayer de faire du surfe il rigola .Au prochaine vacance il lui apprendrait a faire du surf car la elle ne sais surement pas trop en faire il marcha devant les bureau il s'avait qu'il nétait pas dans la meme chambre que Scarlett et qu'il était dasn la chambre de son ex qui est devenu sa best il aurait préferé que sa soit Scarlett mais tampi il pouvais pas tout avoir il esperé juste que Scarlett ne soit pas trop jalouse que Calvin partage sa chambre avec une ex il avanca en souriant et en regardant Scarlett en lui disant
Oué je t'apprendré t'inkete pas
Hey oué on est bien obligé mais ca va c'est la derniere annéé mais aprés je sais pas ques que je feré et toi tu sais quoi faire aprés?L'université?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis
Admin
Taylor Davis


Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:30

Calvin Davis a écrit:
Oué j'ai assez bronzé;alors j'ai surfer un peu j'ai été a la plage et j'ai fais des sortit avec des potes et toi?
Il avait pris plusieurs photos pour pas oublier ces vacances meme si sa n'était pas avec Scarlett elle était assez cool ses vacance il s'amuser a faire du surf car une fille lui avait fais apprendre et grace a cette fille maintenant c'est un vrai pro du surf comme sa les prochaine vacances il poura refaire du surf et apprendre a Scarlett a en faire il la regarda en lui prenant la main et avanca un peu


Hj:Moi non plus lol

[Attention à tes lignes toi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Scarlett Hofman

Scarlett Hofman


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:30


    Elle l'écouta et quand il dit que pour lui,c'était la dernière année,Scarlett perdit son sourire et soupira.La dernière année ici et Scarlett allait passer sa dernière année seule,sans Calvin.Et cette idée,maintenant mise sur le tapis lui fit arriver quelques larmes aux yeux.Elle baissa la tête.On a beau dire,mais les années passent vite,et celle-ci,allait surement passer aussi vite que l'année passée.Scarlett regarda ses chaussures puis ensuite,releva sa tête pour répondre,d'une petite voix,triste

    - Oui...Ta dernière année...

    Scarlett racla un peu sa gorge pour ne pas avoir la voix cassé et ajouta

    - Je sais pas vraiment là...Je sais même pas si je vais tenir pendant ma dernière année sans toi...

    Certe,ils avaient le temps avant de se quitter quand Calvin partira,ils auront les vacances ensemble mais ils ne se verront plus comme maintenant,c'est a dire souvent.Scarlett le regarda,d'un air triste,qui était très très sincère
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Davis

Calvin Davis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

Il voyait bien qu'elle était trsite mais c'est vrai que si aprés l'université il ne se verrait super pas sa dépend si ils habitent loins mais Calvin ne savais pas encore ce qu'il allait faire aprés l'université il avait réfléchit presque tout les vacance mais il ne c'est toujours pas décider a ce qui feré aprés.Il regarda Scarlett elle avait les larmes aux yens sa se voyait alors Calvin la prenna dans ses bras il aimais paas la voir triste sa lui fesait aussi trsite il la regarda il ne comprenait pas pourquoi elle disait sa derniere sans lui alors il demanda
Pourquoi ta derniere annéé sans moi?on va la passer emsemblle cette annéé non?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Hofman

Scarlett Hofman


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:24


    Lorsque Calvin remarqua la tristesse soudaine de Scarlett,il la prit dans ses bras.Celle-ci se blottit et répondit,toujours dans ses bras

    - Oui,heureusement..Mais toi,après l'Université c'est terminé.On sera séparés ...

    Puis elle leva la tête,en retenant ses larmes.Il ne fallait pas qu'elle y pense,pour passer cette année pleine de joie à ses côtés.Mais c'était vrai qu'ils avaient une année d'écart dans leurs étude.Lui,à la fin de cette année,il allait quitter l'université,mais Scarlett,devait y rester encore une année.Le rêve de Calvin c'était de devenir basketeur professionel,et Scarlett,n'ayant pas la tête à lui répondre tout à l'heure,voulait devenir artiste,chanteuse...Oui c'est pas un métier,blablabla.Mais bon,rien ne dit qu'elle va réussir.C'est dans le milieu de l'art qu'elle veut travailler.Mais ce n'est pas dit qu'elle réussise dans ce milieu.Bref,elle le regarda dans les yeux...Ajoutant,pour se ressaisir

    - Encore,on pourra se voir pendant les vacances et tout..Donc ça ira,mais pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Calvin]   Retrouvailles [PV Calvin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phone de Calvin
» Sex-Calvin@hotmail.fr
» Sexy---Calvin.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * UNIVERSITY :: » HALL & CASIERS-
Sauter vers: