{ Berkeley University }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Veille amie [Scarlett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

Veille amie [Scarlett] Empty
MessageSujet: Veille amie [Scarlett]   Veille amie [Scarlett] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:52

Andrea était vraiment fatigué apres c'est cour de la journée elle decida de rentré elle était habillé avec une robe en maille violet pale avec un legging noir en dessus elle avait son gros sac de couleur noir avec des pailettes.Elle avait les cheveux laché avec de grosse lunette de mouches de couleur noir elle jeta son sac sur le canapé puis elle alla dans la chambre elle enleva ses chaussures elle l'ai rangea.Puis elle alluma la télévision comme il y avait un petit frigo au moin elle ne mangé pas tout les jours sur le campus elle pouvait mangé chez elle bon c'est compliqué mais elle fait avec bref elle regardait la télévision elle alla prendre a boire et elle alla s'assoir sur le canapé.Elle entendu la porte s'ouvrir puis elle sourit et dis en croyant que c'était Find son frère.

-Find ! T'as pas fini de venir chez moi pour mangé et boire déja que j'ai un petit frigo et qu'on a pas de place tu va t'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Hofman

Scarlett Hofman


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Veille amie [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Veille amie [Scarlett]   Veille amie [Scarlett] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:56


    Scarlett était revenue de cours elle aussi et était impatiente de savoir avec qui elle était dans la chambre.Et oui,elle n'en avait aucunes idées.Elle espèrait bien s'entendre avec la personne en question,sinon,pour changer,les démarches allaient être longues.La télé étant dos à la porte "d'entrée",personne ne pouvait savoir qui entrait.D'ailleurs,Scarlett ne fit même pas attention à qui se trouvait devant la télé.Puis,en entendant le nom de "Find",prononcé par une voix familière,Scarlett s'exclama

    - ANDREA !?

    Elle fit de grands yeux et attendit de voir si c'était bien elle.D'un côté,elle avait peur de se tromper et qu'après 3 ans,elle ne soit plus capable de reconnaitre la voix d'Andrea,et peut-être qu'en plus d'avoir la même voix,cette personne avait aussi un frère du nom de Find qui sait..Non non!!! Scarlett s'approcha un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

Veille amie [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Veille amie [Scarlett]   Veille amie [Scarlett] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:54

Andrea est Find son grand frère grande histoire d'amour okay elle a vite appris que pour se faire respecté par ses frères elle devait hurlé plus fort que les autres surtout quand a vécu dans un petit pays pommé comme le siens.ANdrea entendu criait une fille son prénom c'est pas Find ou sinon il aurait dit << Oh sa va ! Je suis ton frère ! >> et elle aurait répondu et alors ! Puis elle ne savait pas pourquoi mais sa voix était famillière elle se retourna puis elle vu Scarlett !!!! Elle se mise a dire toute heureuse !

-SCARLETT !!! Qu'est tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Hofman

Scarlett Hofman


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Veille amie [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Veille amie [Scarlett]   Veille amie [Scarlett] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:33


    - Je te retourne la question !!

    Dit-elle d'un ton enjoué.Scarlett alla vite vers Andrea pour la serrer dans ses bras.3 ans sans la voir,c'était très long et elles avaient toutes les deux beaucoup changer depuis la dernière fois.Elle lui fit un kiss sur la joue et dit

    - Je suis trop contente de te voir,je m'y attendais pas !!

    Il y a 3 ans,elles s'étaient rencontrées dans un camp de vacances et elles partagaient la même chambre,tout de suite,elles se sont bien entendues et elles sont devenues amies.Puis,elles étaient toujours ensemble et chaques années elles se revoyaient à ce camp.Et dès qu'elles n'y allaient plus,il n'y eut aucunes nouvelles d'Andrea.Mais maintenant,cela était terminé.Oui,elles étaient enfin réunies et en plus de ça dans la même chambre.Elle fit un immense sourire à Andrea,sa meilleure amie...Toutes les deux se tenaient les mains et sautillaient de joie,c'était drole à voir
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Felling

Andrea Felling


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 04/11/2008

Veille amie [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Veille amie [Scarlett]   Veille amie [Scarlett] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:08

Andrea était surprise c'est vraiment la dernière personne avec le quelle elle partagerais sa chambre avec pres de 3ans sans nouvelle.Andrea pensait qu'elle avait oublié depuis bien longtemp elle sont dans la même université même chambre et en plus même année mais peut être pas dans les mêmes cours Andrea fais Styliste et Scarlett ben elle ne sait pas elle sourit puis elle dis toute heureuse.

-Je suis a l'université et tu es dans ma chambre plus tôt dans notre chambre !!

Andrea sourit a la grande Scarlett celle avec qui elle confit tout ses secret même les plus profond mais en 3ans elle ne sait pas tout se qu'elle a vécu.Elle sourit puis elle dis.

-Moi non plus je croyait que c'était Find tu te souviens mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Hofman

Scarlett Hofman


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Veille amie [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Veille amie [Scarlett]   Veille amie [Scarlett] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:15


    - Ouais notre chambre,comme au camp de vacances

    Dit-elle en riant légèrement.C'était de merveilleux souvenirs là-bas,elles s'amusaient vraiment beaucoup.Elle espèrait que l'ambiance allait être la même,bien qu'elles aient toutes les deux changer,et que des choses se sont passées dans leurs vie,sans que l'autre ne soit au courant.Mais ne vous en faites pas,Andrea &&' Scarlett sont en deuxième année toutes les deux et le temps perdu,elles vont le rattraper.Bref,quand elle lui demandit si elle se souvenait de son frère,Find,Scarlett fit un grand sourire.Bien sur qu'elle se souvenait de lui,ils étaient tous dans le même camp pendant les vacances.Elle répondit

    - Bien sur que je me souviens de lui,sacré Find !!!

    Puis elle ajouta,changeant un peu de sujet,naturellement,en sautillant,saisissant les mains d'Andrea

    - T'as trop changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veille amie [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Veille amie [Scarlett]   Veille amie [Scarlett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veille amie [Scarlett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre amie [PV Katarina]
» » Phone Of Scarlett
» Scarlett Hofman is here!{U.C}
» Ciné with friend [PV Scarlett]
» Scarlett--HappyGirl.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * ROOMS :: » R00MS 0F GIRLS :: Chambre de Scarlett H. & Andrea F.-
Sauter vers: