Match de basket entre hommes [Pv Chuck]

MessageSujet: Match de basket entre hommes [Pv Chuck]   Mar 4 Nov - 21:52

Ben avait donné rendez vous à Chuck au terrain de basket à 16 heures. Il était arrivé un peu en avance pour s'échauffer, avant de venir il avait pris une douche et mis un max de déodorant pour éviter de trop transpirer pendant leur match. Après il avait revêtu son survêtement Adidas et mis dans son sac à dos Nike une bouteille d'eau, une serviette pour s'essuyer en cas de forte transpiration et son téléphone portable qu'il amenait partout avec lui. Pour se rendre au terrain de basket il avait décidé de marcher ce qui constiterait à être un premier échauffement. Une fois arrivé au terrain de basket, il commença à faire quelques échauffement puis regarda l'heure pour voir s'il était beaucoup en avance, il était 15 heures 55 à lheure de son téléphone, Chuck ne devrait donc pas tarder arriver. Ben l'attendit en continuant de s'échauffer.
Chuck Hamilton

MessageSujet: Re: Match de basket entre hommes [Pv Chuck]   Mar 4 Nov - 22:05

Chuck devait aller se faire un petit match de basket avec Ben, a sa demande. Il avait donc rendez-vous avec lui au terrain.
Chuck arriva donc en survêtement Puma noir et son sac,etc.. Et vit Ben s'échauffer.

Hey mec!

fit Chuck a son meilleur pote

Ca va ?

Chuck commencat lui aussi a s'échauffer, histoire de prouver a son pote qu'il aller le battre sans aucune doute et qu'il été prêt a tout pour ça.
En réalitée, Chuck était fatigué car il venait quand meme de passer une longue nuit avec deux serveuses rencontrer la veille dans un bar.
Hé oui !! quoi qu'il arrive Chuck reste Chuck..un sérial-loveur insnsible.. Insesible, vraiment? En fait non, celapeu paraitre fou mais Chuck a quand meme du coeur et des sentiments parfois..
Mais pour qui? Ca personne ne le sauat ^^

MessageSujet: Re: Match de basket entre hommes [Pv Chuck]   Mar 4 Nov - 22:10

Quand Ben vit Chuck arrivait, il alla lui faire une poignée de main en guise de salutations.

Hey! Ca va et toi?

Ben continua de s'échauffer maintenant accompagné de Chuck. Ben lui avait dit dans son message qui luicollerait une sacrée raclée alors il espérait bien qu'il pourrait tenir sa promesse. En tout cas il savait déjà qu'il était plus en forme que Chuck car il ne l'avait pas entendu rentrer à leur chambre et Ben en vait déduit qu'il avait passé la nuit à faire la fête - en compagnie féminine bien sûr. Ben savait alors qu'il devait prendre l'ascendant psychologique sur Chuck et pour cela rien de mieux qu'une petite vanne sur son état de fatigue pour le déconcentrer.

Dis donc t'as pas beaucop dormi cette nuit vu tes poches sous le yeux!
Chuck Hamilton

MessageSujet: Re: Match de basket entre hommes [Pv Chuck]   Mar 4 Nov - 22:23

Chuck serra donc la main a son pote et répondit a sa question:

Ouai Ouai ça va.

Puis, devant les provocations de son meilleur ami Ben, Chuck fit mine d'etre en pleine forme.

Oui mais ça va t'inquiète pas je vais te mettre une raclée !!

Chuck prit le ballon qu'il avait apporter et se mit a dribler avec

MessageSujet: Re: Match de basket entre hommes [Pv Chuck]   Mar 4 Nov - 22:29

Ben rigola.

C'est toi qui va te faire écraser!

Il regarda Chuck prendre tout d'un coup une mine très en forme. Ensuite Chuck sortit le ballon et commença à dribler. Ben se mit alors en défense pour éviter qu'il aille marquer un panier avant que Ben ne se soit placé. Comme à son habitude, Ben décida de parler avec Chuck tout en jouant, ce qui était beaucoup plus sympathique que de simplement jouer sans rien dire.

Alors comment ça va les conquêtes en ce moment pour toi?

Ben savait très bien que Chuck adorait parler des filles et aussi de se venter de ses dernières conquêtes, il donnait donc l'occasion de le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de basket entre hommes [Pv Chuck]

Match de basket entre hommes [Pv Chuck]
» Discussion entre hommes [PV][TERMINÉ]