{ Berkeley University }

Bienvenue dans la Plus Grande Université d'Amérique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Seule sur le sable...{ Ben

Aller en bas 
AuteurMessage
June Owens

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Seule sur le sable...{ Ben   Mar 4 Nov - 20:50

Samedi matin, un des seuls matin avec le dimanche où la belle croyait qu'elle allait pouvoir dormir et bien malheuresement. June s'était couché vers trois heures du matin car elle avait passé la soirée avec Taylor et Madyson petite soirée entre filles. Mais aux alentours de huit heures elle entendit un bruit sourd dans la chambre. Calvin ! Calvin était son ex petit ami avec lequel elle était restée quelques mois, huit exactement un petit couple très mignon mais il y avait plus d'amitié que d'amour entre ses deux jeunes gens c'est pour cela qu'ils avaient décidés de rompre. Depuis ce jour là ils étaient les meilleurs amis du monde et partagés même une chambre ce qui était assez surprenant. L'avantage c'est que la belle blonde n'avait pas peur de se promener en sous vêtements dans la chambre car elle savait que Calvin n'aurait pas d'idées malsaines. Elle se redressa doucement du lit et vu Calvin en panique.

"Qu'est ce qu'il y a ?"


Elle n'eut pas de réponses il lui montra son trieur et partit en lui envoyant un petit baiser.Elle souria et se relaissa tomber dans son lit. Mais impossible de retrouver le sommeil alors elle décida d'aller prendre une bonne petite douche. Elle retira son shorty et son débardeur et rentra sous l'eau chaude. Une fois sa petite serviette blanche autour de son corps. Elle partit cherché son maillot de bain pourquoi pas aller faire un tour à la plage ? Un petit maillot de bain blanc nacré avec des petits reflets argents. Et une petite robe de la même couleur elle mit sa serviette, un magazine, son Iphone & Ipod, son portefeuille Dior et c'était partit. Elle mit ses lunettes d'aviateurs Ray Ban sur le nez et partit à pied à la plage. Une fois arrivée sur la plage elle retira ses spartiates blanches et sentit le sable chaud sous ses pieds. June choisit un endroit calme près des rochers où elle installa sa serviette regardant l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Garth

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Quelque part =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Seule sur le sable...{ Ben   Mar 4 Nov - 21:02

Ben aurait voulu faire une grasse matinée ce samedi matin là, mais Chuck qui était sorti tôt l'avait réveillé pour lui demander s'il avait vu ses lunettes de soleil. Ben ne se rappelait pas les avoir vu donc il lui avait répondu non d'un voix plutôt enraillée vu qu'il était à moitié endormi. Après cela Chuck était sorti -surement pour un rendez vous avec une fille- et avait laissé Ben seul, cependant Ben n'avait pas réussi à se rendormir il s'était donc lever et avait décidé d'aller à la plage car il adorait par dessus tout le bruit des vagues et l'air de la mer. Alors aprs une douche, un petit déjeuner et quelques SMS pour répondre à des personnes qui l'avaient appelé ou lui avait laissé des message, il sortit et prit sa voiture, direction la plage. Une fois arrivé il regarda l'horizon, et c'est là quil aperçut la belle June. Ben était ami avec elle, il la trouvait très sympa. Il se dirigea donc vers elle, mettant ses lunettes de soleil Ray Ban sur la tête, une fois à son niveau, il s'accroupit à côté d'elle.

Hey! T'es toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Owens

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Seule sur le sable...{ Ben   Mar 4 Nov - 21:14

    La jeune fille adorait venir à la plage. Pourquoi elle ne savait pas vraiment ? Ici elle se retrouvait au calme et surtout seule. Quand elle arrêta la coke et l'alcool ce fût très dur c'est pour sa qu'elle venait souvent ici mais désormais cette période était révolue et en venant ici elle se rappellait de la personne qu'elle était à l'époque et sa la rassurait au fond d'avoir autant changé. Le soleil brillait dans le ciel et se refletait sur l'océan ce qui la faisait sourire. Il n'y avait personne à l'endroit où elle s'était installée c'était le but car elle n'avait pas envie d'être dérangée. Seulement elle entendit des pas. Princesse J enleva ses lunettes et les posa sur sa serviette et vu Ben. Ben était bien la seule personne qu'elle avait envie de voir à cet instant. Un ami, peut être plus c'était un garçon très attenttioné et très généreux loin d'être comme son meilleur ami Chuck avec lequel elle n'avait pas voulu faire l'amour une des raisons pour laquelle il l'avait quitté. Elle le regarda et souria et dit :

    "Ah...Ben...Oui...Je suis toute seule mais je t'en pris restes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Garth

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Quelque part =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Seule sur le sable...{ Ben   Mar 4 Nov - 21:26

Ben fut content que June lui propose de rester avec elle, car il ne savit pas pourquoi à chaque fois qu'il l'abordait il avait peur qu'elle le rejette à cause de son ancienne relation amoureuse avec son meilleur ami Chuck. Il ne savait pas vraiment pourquoi ils avaient rompu tous les deux mais en tout cas il savait que June avait aimé Chuck et se demandait si elle était encore amoureuse de lui.
Ben installa donc sa serviette à côté de celle de June et s'installa dessus. Il regarda quelques instants la mer en silence puis se tourna vers la jolie blonde à côté de lui. Il lui souria.

Alors quoi de neuf?

Il ne savait trop quoi dire en sa présence alors il sortait toujours des réplique à la con genre: "quoi de neuf", "sinon ça va les cours?" ou des trucs du style. Ben se trouvait un peu idiot et se demandait si elle le trouvait elle aussi idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Owens

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Seule sur le sable...{ Ben   Mar 4 Nov - 21:35

    Fût un temps June était une jeune fille très populaire, toujours dans les fêtes, toujours à la pointe de la mode mais surtout toujours une coupe de champagne & toujours un rail de coke à côté d'elle. Mais aujourd'hui tout avait changé depuis un an ce n'était plus le cas, elle ne sortait plus comme avant et si elle sortait c'était elle qui conduisait et qui ramenait ses amis ne voulant pas qu'il leurs arrivent ce qui était arrivée à un de ses meilleurs amis mort à cause de la coke et de l'alcool. Les longues jambes légèrement hâlées de la jeune fille étaient légèrement recouverte d'une petite pellicule de sable sûrement dût au petit vent qui soufflait. June regarda Ben s'asseoir à ses côtés, elle n'osait pas vraiment le regarder de peur qu'il se doute de quelque chose, peur qu'il voye le petit quelque chose que la belle blonde ressentait pour lui. Quand il lui demanda quoi de neuf elle le regarda avec un petit sourire. Que dire pour ne pas parraître idiote, elle qui avait tant de succés auprès des garçons se sentaient encore comme une fillette devant Ben. Elle le regarda replaçant ses lunettes dans ses cheveux blonds :

    "Et bien je pensais faire une bonne grasse matinée mais Calvin m'a réveillé alors je me suis décidé d'aller à la plage...rien de bien exaltant malheuresement & toi qu'est ce que tu racontes de nouveau ?!"


    Elle le regarda avec un petit sourire et ses grands yeux bleus pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Garth

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Quelque part =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Seule sur le sable...{ Ben   Mar 4 Nov - 21:44

Ben pouffa légérement, c'était marrnt qu'il leur soit arrivé la même chose ce matin là. Tous les deux auraient voulu dormir en peu plus pour un samedi matin mais leur collocataire repectif avait eu la sympathie de les sortir de leurs sommeils. Le nom de Calvin lui rappela que celui ci était l'ex de June et ils étaient toujours très proche et habitait même dans la même chambre, ce qui fesait que Ben se posait quelques questions sur leur relation, en fait il se posait beaucoup de questions sur la belle June, elle était un peu comme un mystère pour lui et coup de chance: Ben adorait les mystères! Ben aimait beaucoup passait du temps avec elle et se demandait s'il ne ressentait un peu plus que de l'amitié, cependnt il ne voulait pas précipiter les choses comme il l'avait déjà fait. Il répondit avec un sourire qu'il voulait aussi beau que celui de June.

Moi aussi j'ai été réveillé par Chuck ce matin! Mais sinon rien de bien interessant non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Owens

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Seule sur le sable...{ Ben   Mar 4 Nov - 22:30

    June avait peur de passer pour une sainte nitouche auprès de Ben. Elle était persuadée que Chuck avait raconté à son meilleur ami qu'elle était une reine de la fête avant qu'elle couchait avec n'importe quel garçon sous l'emprise de l'alcool mais que depuis qu'elle était de nouveau parfaite et bien elle refusait de faire l'amour avec n'importe qui. Et pourtant la belle avait aimé Chuck et pourtant elle ne se sentait pas prête. Notre belle princesse le regardait dans les yeux avec un petit sourire. Ben était un homme qu'elle aurait aimé avoir à ses côtés, son amitié et leurs petits moments ensemble lui faisait du bien et lui faisait retrouver le morale. Mady' avait peut être raison aurait elle du se lancer ?!

    "Et bien on a pas de chance ...Moi c'était pour une simple pochette ! Tout ce que j'aime...Quand à toi je suppose que Chuck était sortit et avait besoin de son écharpe ou de quelque chose comme sa pour aller draguer !"


    Dit elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Garth

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Quelque part =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Seule sur le sable...{ Ben   Mer 5 Nov - 11:37

Ben rigola.

T'a tout juste! Il cherchait ses lunettes de soleil pour partir je ne sais trop où comme d'habitude!

Ben avait maintenant l'habitude de ce genre de petits désagrément qu'engendrait le fait d'habiter avec Chuck. Au départ, Ben avait du mal à supporter ce genre de petits trucs sans importance mais plutôt désagréable mais avec le temps en apprenant à connaître Chuck il s'y était fait. Ben continua de sourire à June, il se demandait ce qu'elle pensait de lui à ce moment. Il ne savait pas trop ce qu'on avait pu lui dire sur lui car il savait très bien qu'elle était très proche de Madyson, l'ex de Ben, et même s'ils étaient restés en bon terme il ne savait pas si elle disait des trucs pas très sympathique sur lui à June.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule sur le sable...{ Ben   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le sable...{ Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» En a marre de rester seule tous les soirs
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Berkeley University } :: { * CITY :: » LIEUX DE DETENTE :: » PLAGE-
Sauter vers: